106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...

Aller en bas 
+7
Want3d
zkrosser
baladin
elfyno
naunau94
Anthony-85
xRiperz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:27

Ah merde c'est dommage ça
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:59

VTS 69 a écrit:
Ah merde c'est dommage ça
Oui si quelqu'un a une solution je suis preneur ! 
Sinon j'ai trouver un collecteur plus catalyseur vertical d'occasion à 30 euros alors je me tâte à l'achète pour le vide et garder mon cata d'origine pour passer le ct
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:40

Oui c'est ce qu'il faut faire, vider un des deux catas et garder le deuxième pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

VTS 69 a écrit:
Oui c'est ce qu'il faut faire, vider un des deux catas et garder le deuxième pour le CT
La difference se ressent vraiment une fois decata ? BOn sinon pour le bruit de vent je crois avoir trouver le probleme au niveau du montant pare brise la portière à une bosse qui part vers l'extérieur sur 10cm je vais voir dans la semaine pour la remettre d'aplomb si sa règle le probleme sa serait top ! Pour le silencieux y faut que j'attende 10/15jours encore attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:09

On ressent plus le bruit que les perfs ... mais bon en même temps vider le cata c'est pas le truc optimal pour décata. Il faudrait un vrai décata mais ça coûte une blinde c'est pas rentable sur un 1.4 d'investir dans un vrai décata
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:16

VTS 69 a écrit:
On ressent plus le bruit que les perfs ... mais bon en même temps vider le cata c'est pas le truc optimal pour décata. Il faudrait un vrai décata mais ça coûte une blinde c'est pas rentable sur un 1.4 d'investir dans un vrai décata
Merci du conseil je comptait pas investir dans un decata trop cher pour le peut de gain , j'ai reçus mon silencieux et77-bgn aujourdhui montage 5 minute ses du plug and play montage en lieu et place du silencieux d'origine , même le collier d'origine nikel , l'olive est identique au silencieux d'origine , pas une fuite ! Le son est génial ma 106 chante et sa fait plaisir BOn j'ai pas trop eu le temps de faire de photos j'en ferait se week end avec la copine de ma 106 (la sport bleu de 98) comme sa je comparerait niveau sons entre une ligne omp acier et juste le et77 ! 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_6918
Voilà un détour à la station apres le montage du silencieux résultat des courses 480 kilomètres effectuer avant que la réserve s'allume , plutot pas mal surtout que depuis 1 semaine je n'ai que dès température négative
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:07

Salut à tous un peut de nouveau pour la petite j'ai reçus mon quikshift aujourd'hui commander chez Mr Pieces pour 34euros fdp inclus , pieces de bonne qualité et le montage ma pris 5min ! Ses très sympas sa raccourcis pas mal la course du levier allié à la suppression du jeu de mon levier ses un vrai régale ! 

Photos du quikshift à la réception : 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7111
Une fois posé :
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7112

Voilà , sinon j'ai trouver une barre anti rapprochement supérieur omp près de chez moi pour 50 euros c'était minté sur s16 donc sa devrait passer sur la ET , si quelqu'un a la même et qui pourrait me dire si ca va sa serait top ! 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7110
Voilà c'est tout pour la petite , pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:36

C'est chaud à mettre le quickshift ? J'en ai commandé un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:55

Allan01 a écrit:
C'est chaud à mettre le quickshift ? J'en ai commandé un aussi ^^
Non super simple ! Suffit de s'éclipser la biellette de la rotule , place ton quikshift sur la rotule bien serré , et tu reclipse ta biellette sur la rotule du quickshift aussi simple que sa plug and play ! Si jamais tu galère dit le moi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:09

cest de la saloperie les quickshift a termes ca tord la tringlerie de boite , cest suite a ça que ma syncro de 2 a pete 
les visses du quickshit était salement tordu 
un conseil ci tu veut pas vraquer ta boite vire ça et met plutôt un compbrake , cest plus efficace et en plus cest une pièce renforcer par rapport au levier d'origine 

renseigne toi tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:16

naunau94 a écrit:
cest de la saloperie les quickshift a termes ca tord la tringlerie de boite , cest suite a ça que ma syncro de 2 a pete 
les visses du quickshit était salement tordu 
un conseil ci tu veut pas vraquer ta boite vire ça et met plutôt un compbrake , cest plus efficace et en plus cest une pièce renforcer par rapport au levier d'origine 

renseigne toi tu verras Wink
Salut naunau , pourquoi sa torderai ? Justement moi les passages force beaucoup moin qu'avant et la tringlerie ne bouge pas  hum De ceux qui on pris se quikshift personne sans plein certain l'utilise même en rallye à voir avec le temps mais je pense pas que ce quikshift (les autres peut etres) abîme la boite , car sa passe vraiment tout seul , aucun effort sur la tringlerie
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:10

cest toi qui vois , mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois 
un pote qui étais sur le forum ( bender ) a eu ce souci au bout d'un ans 
je te ferais une photo des degats
demande a elfyno tu verras ce qu'il te diras
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:49

J'ai la même barre anti-rapprochement Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:47

naunau94 a écrit:
cest toi qui vois , mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois 
un pote qui étais sur le forum ( bender ) a eu ce souci au bout d'un ans 
je te ferais une photo des degats
demande a elfyno tu verras ce qu'il te diras
Oui je veut Bien merci

Sinon cette semaine j'ai réparer quelque truc notamment ma cle de centralisation (sois disant morte par peugeot devis de 300euros ) il aura suffit d'un BOn nettoyage et de remettre les cosse de la cle Bien comme il faut et sa remarche , ensuite réparation de la durite de reniflard (celle qui casse comme du verre ) ,changement joint de porte conducteur ,  changement ampoule etc... et montage de la barre OMP que je me tâte à repeindre en jaune voilà ses tout pour l'instant 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7113
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:01

TOP ça avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:56

xRiperz a écrit:
naunau94 a écrit:
cest toi qui vois , mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois 
un pote qui étais sur le forum ( bender ) a eu ce souci au bout d'un ans 
je te ferais une photo des degats
demande a elfyno tu verras ce qu'il te diras
Oui je veut Bien merci


Oui moi aussi je veux bien pour le coup, ça m'inquiète un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:53

naunau94 a écrit:
TOP ça avance bien
Oui doucement mais surement , va bientôt falloir économiser pour une complète le vernis se met a pelé comme un oignon ...
Dit moi Naunau j'aimerais ton avis sur la barre anti rapprochement , utile ou pas utile selon toi? J'arrête pas d'entendre que cela ne sert a rien sur un dayli , j'ai étais essayer et je trouve que sa aide pas mal , chose surprenante sur les petites route un peu défoncé de ma région la caisse tape moin qu'avant , niveau précision de la direction très peut de différence , mais un peut moin de roulis notamment dans les grandes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:24

Y a forcément un intérêt ça rigidifie
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:52

VTS 69 a écrit:
Y a forcément un intérêt ça rigidifie
Daccord merci les amis ! Sinon se week end apres un tour en casse pour récupérer notamment un reniflard on a un peut bricoler sur nos 106 avec mon collegue notamment essayer de réduire le jeu qu'il avait dans la tringlerie (y s'avère que lui se soit la rotule du renvoie de boite qui soit usée alors que moi une simple rondelle avait suivi ) donc j'en ai profiter pour faire deux trois photos des belles , j'ai changer mon reniflard par un de c3 tu3jp la partit qui se fixe au kad est plus longue donc nikel pas de rajout de durite sa fait plus propre ! 
Les deux belles à la maison : 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7114

Ensuite petite photo de mon compartiment , dans le soucis du détail quelque truc on etait changer je vous laisse comparer avec la photo du montage de la barre Wink 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Img_7115
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 5:11

daily ou pas oui les barre anti rapprochement sup sont utiles , cest sur quelles jouent plus leurs rôle sur piste …. apres la barre la plus efficace pour moi reste la barre inférieur celle qui ce fixe au train avant 

le must a la place de la barre sup reste les bol de renfort , a souder ou ce trouve la fixation des amortisseur la ou est visse ta barre actuelle
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:22

naunau94 a écrit:
daily ou pas oui les barre anti rapprochement sup sont utiles , cest sur quelles jouent plus leurs rôle sur piste …. apres la barre la plus efficace pour moi reste la barre inférieur celle qui ce fixe au train avant 

le must a la place de la barre sup reste les bol de renfort , a souder ou ce trouve la fixation des amortisseur la ou est visse ta barre actuelle
La barre inf c'est prévu j'attend juste un collegue pour faire une commande groupé dailleur si quelqu'un en connaît une pas mal je prend de préférence jaune ou rouge , pour les bols de renfort je privilégie sa quand j'aurai une pistarde , pas de modification irréversible sur la ET Smile
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 15:41

Un peu de neuf ici ?
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 0:05

zkrosser a écrit:
Un peu de neuf ici ?
Salut , je suis en attente de la réponse d'un membre pour un catalyseur vidée mais j'y crois plus trop y m'avait fait le coup pour le et77 plus jamais de réponse donc je suis en pleine recherche d'un catalyseur en ce moment , j'ai découvert de nOuvelle surprise , suite à son accrochage par l'arrière en 2005 ma 106 (à qui on avait changer un bout de longeron ) , ce longeron même commence à rouiller de l'interieur ... donc je vais essayer de trouver un bon carrossier et voir ce qu'on peut faire , en résumé pas trop trop de News mise à part qu'un amis à acheter une 205 rallye et que j'ai plus bosser dessus que sur ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
106 ET17
NOUVEAU
NOUVEAU
106 ET17


Masculin Messages : 10
Age : 29
Localisation : charente maritime 17

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 14:07

salut, je voulait savoir avec le silencieux et77 sa résonne beaucoup dans l'habitacle pour rouler tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:54

106 ET17 a écrit:
salut, je voulait savoir avec le silencieux et77 sa résonne beaucoup dans l'habitacle pour rouler tout les jours ?
Salut , moi je me sert de ma 106 tout les jours je fait de la ville , de la route de campagne et de l'autoroute , je trouve que  l'ET77 cette est bruyant mais plus de l'extérieur que de l'intérieur , ses supportable au quotidien si tu reste d'origine , j'ai juste un kad et l'ET77 sa me vas amplement même si je pense à decata , même la brune supporte !  ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninie18 | Jaune Persépolis | Vire (14)
» Ic3 MAn | Jaune Persépolis | Vendée (85)
» Maxou94 | Jaune Persépolis | Val de marne (94)
» Wadman02 | jaune persepolis | Laon (02)
» Alexkidd | Jaune Persépolis | Cergy (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: