106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...

Aller en bas 
+7
Want3d
zkrosser
baladin
elfyno
naunau94
Anthony-85
xRiperz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:10

Bonjour je me présente Baptiste 19 ans de Clermont ferrand , je possède depuis deux semaine une petite 106 enfant terrible jaune persepolis de mai 2003 , ses ma deuxième 106 non pas que j'ai planté la première mais le destin a fait qu'on ma rentrer dans ma petite 106 équinoxe de 98 et que l'expert à juger qu'elle était économiquement irréparable ... bref revenon à l'ET donc je l'ai récupérer à 200km de chez moi un peut sur un coup de tête et surtout l'agacement de n'a pas pouvoir conduire , donc elle est de 2003 , 150.000 passé en la ramenant à la maison , entièrement d'origine mise à part un KAD et le radiateur en alu renforcé changer à la suite de la distribution effectuer le week end dernier (manque de pot le radiateur d'origine à lâcher pendant la purge du ldr) , au programme pour cette petite , décrantage et ressort court -3 à l'avant , un silencieux inox juste pour faire chanter le 1.4 je pense à un iresa, une peinture complète quand j'aurai le temps et l'argent et ses tout , 
je tien a lui laisser sa petite bouille d'origine donc je m'en tient a de la petite préparation esthétique  , la voiture est très saine pas une fuite moteur pour un petit Tu de 150k sa m'impressionne ! Juste un point de rouille traité par mes soins au niveau de la patte de fixation du silencieux .Voilà sinon pour parler un peut de moi j'ai fait 3ans d'études en mécanique auto et actuellement en 2eme années de carrosserie , et ensuite passage à la peinture voilà je crois que j'en ai dit pas mal pour aujourd'hui j'essayerai de mettre des photos demain de ma petite et merci de m'avoir lu , désolé pour le pavé (la ET a une grande histoire mais se sera pour un autre jour ! )

A faire : 
peinture complète
jante de 106 rallye phase 2 
suspatte full kayaba 
Réparation centralisation (porte passager)
barre anti rapprochement inférieur 




Chose de faite depuis l'achat:
Vidange/filtre (huile,cornet,essence)
Cardans avant droit 
KAD carbone 106
Ligne acier remplacer 
Nettoyage intérieur
Réparation plancher arrière + support échappement
Distribution + radiateur renforcé alu 
Équilibrage 4 pneu 
4 bougie ngk iridium
Stickers Peugeot sport Enfant Terrible / lien du forum sur les custodes / TOW au point de remorquage 
Changement de plaque par des plaques plexi avec bien sur marqué 63 anciennement 01 
ressort court eibach -35 plus décrantage -35
Silencieux iresa ET-77BGN 
Peinture + changement joint de couvre culbuteur
changement joint de porte conducteur
pose d'un quikshift  


Dernière édition par xRiperz le Mer 3 Mai - 5:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-85
MEMBRE
MEMBRE
Anthony-85


Messages : 132
Age : 31
Localisation : All over the world

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:20

Hey salut !

Je suis moi aussi sur Clermont avec mon ET jaune persepolis. (130k la mienne)

Je vends actuellement un catalyseur vidé si ça t'intéresse.
Et d'ici décembre je vendrais mon silencieux Iresa ET77.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:36

Anthony-85
Citation :
Hey salut !

Je suis moi aussi sur Clermont avec mon ET jaune persepolis. (130k la mienne)

Je vends actuellement un catalyseur vidé si ça t'intéresse.
Et d'ici décembre je vendrais mon silencieux Iresa ET77.
Ces dont toi l'autre ET jaune persepolis de clermont ! Bon sa faut qu'on se rencontre un jour alors , je vais au rassos petite sportive d'ambert au mois de juin pour la deuxième années consécutive j’espère t'y voir !  
Voici ma petite bon la peinture est passé et son séjour a lyon na pas arrangé la carrosserie ... 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Montag10

Pendant la vidange  Very Happy
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Miam_m10
 Avec une copine :3 une tite crx de 84 sortit de grange 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... 106crx10
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... 106civ11
Et voila pour les première photo de ma nouvelle 106 ,pour les travaux réalisé depuis 3 semaines que je la poséde distribution , radiateur alu renforcé , filtre huile/essence , nettoyage kad , changement ldr et ldf , gros nettoyage intérieur ...


Dernière édition par xRiperz le Jeu 22 Déc - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:59

bienvenue , superbe état , et rare de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:13

naunau94 a écrit:
bienvenue , superbe état , et rare de cette couleur
Merci ! Lui faudrait une complète quand même , j'ai eu un petit probleme une dès patte qui tien le silencieux à cédé à cause d'un point de rouille non traiter donc je vais ressouder tout sa dans la semaine sinon on a essayer le 0-100 avec un collegue qui possède l'application perfexpert donc stock elle fait 10,2sec avec deux gaillard et le plein d'essence ET donne environ 77cv pas trop mal la petite !
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:08

Un peut de nouveau sur la 106 , je cherche activement un silencieux acier ou inox mais je suis perdu ... Sinon on a profité du week-end ensoleillé pour faire une petite balade avec un collègue et sa tite sport de 98 ! xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... 15327210
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:30

sympa la photo
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 4:38

ouai jolie
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:41

Merci les gars j'ai pas mal de spot dans le genre pour des photos , BOn logiquement la 106 change de silencieux d'ici peut , petite question vous remettez la boîte à air en hivers ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:40

dans un monde idéal, ça serai le meilleur compromis de poser ta boite à air origine.Lors de grand froid

Aprés même sur Clermont est-ce nécessaire?? à toi de voir si tu atteinds des T° en dessous de -10°C
ou si la neige te fait des congéres de malade.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:48

elfyno a écrit:
dans un monde idéal, ça serai le meilleur compromis de poser ta boite à air origine.Lors de grand froid

Aprés même sur Clermont est-ce nécessaire?? à toi de voir si tu atteinds des T° en dessous de -10°C
ou si la neige te fait des congéres de malade.
Pour le moment Ca Va on descend en dessous de -5 certain matin mais pas de neige ,  merci alors je le laisse ses juste qu'elle ratatouille apres le démarrage quand y fait Bien froid !
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:06

oui donc c'est le résultat de l'air froid dans le conduit.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:07

elfyno a écrit:
oui donc c'est le résultat de l'air froid dans le conduit.
Oui je pense aussi et vu que le reniflard est à l'air libre Sa ne doit pas aider , merci dès conseils.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:15

Bon un peut de nouveau je vais changer mon admission par un kad style carbone que j'ai trouver en neuf dans un magasin juste à côté de chez moi je le reçois vendredi normalement , ainsi qu'un silencieux iresa , voilà je vous mettrais des photos au fur et à mesure !  
Mon admission actuellement pas top par ce temps hivernale
La photo a était prise quand j'ai changer le filtre a air donc j'avais pas traité encore la rouille , maintenant tout les points de rouilles on était traitées et le mastervac changer , me reste plus qu'a repeindre le cache culbu et gaz !

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_6410


Dernière édition par xRiperz le Dim 25 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:15

Salut ,bon pas trop de nouveau pour la petite , l'admission n'est pas arrivé est pour le silencieux on attend aussi , juste je vous est peut être pas dit mais je peut faire des autocollant du coup j'ai bien évidement poser le lien du forum sur les custodes arrière , et je me suis fait mon pare soleil Moi même j'ose pas trop m'avancer mais je crois qu'il est unique ! 
En photos : ne pas tenir compte la voiture est degueulasse tout comme le temps en Auvergne ...
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_6811xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_6812

Voilà bon j'espère recevoir mon Kad la semaine prochaine ainsi que le silencieux , je me renseigne bientôt 
pour faire une complète et lui redonnais une belle couleur je pense debut de l'été 2017 voilà pour les infos de la 
Semaine !
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:04

Bonjour tout le monde si certain suive encore mon poste ^^ , je pensais pas reposter  avant une semaine mais le destin en a fait autrement j'ai finalement trouver un garage qui avait une admission donc sa ma coûté 79euros monté avec les modifications a apporté pour montage 1.4 donc au top , ensuite un collègue qui possède une 106 LeMans (oui oui une le mans) ma donné deux ressort eibach ainsi que les butées donc il sont noir donc logiquement -30 , référence: EWZ/7001001/VA si jamais sa parle a quelqu’un car j'ai peur que les ressort ne soit pas compatible avec mon ET de 2003  sais pas
Et j'aimerais pas me retrouver comme un con le jour du montage  non non
Quelque photos de la belle et sa  nouvelle admission première impression sa chante pas mal et elle monte plus vite dans les tours qu'avec mon ancienne admission , mais respire moin bien a haut régime que l'ancienne , surement due a la différence de taille des cornet , a médité  hum
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... 106_ca10
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... 106_ca11
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:34

ci tu as besoin de sticker demande moi
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:38

naunau94 a écrit:
ci tu as besoin de sticker demande moi
Et bien étant donné que je voudrais la repeindre y va me falloir les logos de portes et de montant en origine car sinon je peut les faire (mais je t'avoue que je ne veut pas me casser la tète a vectoriser et imprimer )  , sinon j'ai était a mon garage préféré aujourd’hui donc le décrantgae  est prévus pour début janvier ainsi qu'un parallélisme complet tout sa gratuit  un grand merci a eux de toujours me prêté les locaux et le pont si gentiment  +1
Revenir en haut Aller en bas
baladin
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 130
Age : 59
Localisation : marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:58

cool t'as s06 !!

fait nous un tuto si possible de ton décrantage !
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_0510
un aperçu des stickers de naunau !!
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:58

baladin a écrit:
cool t'as s06 !!

fait nous un tuto si possible de ton décrantage !
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_0510
un aperçu des stickers de naunau !!

Merci l'ami Ben j'essayerai si j'y pense encore ses un amis pros qui va me le faire Wink sinon y'a un tuto sur le fofo au sujet du décrantage ! Sympas les autocollants moi ses juste ceux d'origine qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:21

oui pas de souci je pourrais te faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:58

naunau94 a écrit:
oui pas de souci je pourrais te faire ça Very Happy
Merci Naunau oh top ! Dit quelqu'un pourrait m'aider à faire le choix d'un silencieux parceque la moi je tient plus en place certe l'admission fait un peut ronfler mais pas assez à mon goût j'entends trop la brune sur Le siège passager ça va plus la et j'ai du mal à choisir un modèle la ...
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:51

Haha Razz
C' est une brune indéconnectable... mdr

Met un silencieux ET77.  Beaucoup ont ca ici. C'est vraiment top.
Ca ronfle bien en complément de ton admission, même avec le cata.
Avec ca la brune aura qu' a bien se tenir. geek

Moi je l' ai bien sur et j'ai fini par virer le cata, et là le son c' est que du bonheur surtout à partir de 4000 trs.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeVen 23 Déc - 4:15

zkrosser a écrit:
Haha Razz
C' est une brune indéconnectable... mdr

Met un silencieux ET77.  Beaucoup ont ca ici. C'est vraiment top.
Ca ronfle bien en complément de ton admission, même avec le cata.
Avec ca la brune aura qu' a bien se tenir. geek

Moi je l' ai bien sur et j'ai fini par virer le cata, et là le son c' est que du bonheur surtout à partir de 4000 trs.
Sa pour être indeconnectable y'a que quand je prend les ronds point sur trois roues que je l'entend plus , 
Ces celui la que je voulais mettre en silencieux mais je sais pas lequel ira sur la mienne y'a plusieurs référence et je sais pas la taille de ma ligne ...


Dernière édition par xRiperz le Dim 25 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:20

Salut à tous bon je cherche un  et77 , je me tâte aussi pour une ligne acier complète ses en promos sur gt2i alors je me tâte par contre c'est marquer pour 106 1.4 xsi je pense que sa se monte , sinon j'ai repeint mon cache culbu sa fait plus propre deja ! xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Img_6813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninie18 | Jaune Persépolis | Vire (14)
» Ic3 MAn | Jaune Persépolis | Vendée (85)
» Maxou94 | Jaune Persépolis | Val de marne (94)
» Wadman02 | jaune persepolis | Laon (02)
» Alexkidd | Jaune Persépolis | Cergy (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: