106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...

Aller en bas 
+7
Want3d
zkrosser
baladin
elfyno
naunau94
Anthony-85
xRiperz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:53

Bonne fêtes de fin d'années a tous , bon ne tenant plus en place j'ai commandai un ET77-GN ainsi que deux silentblock powerflex histoire d’être tranquille au montage , donc normalement si tout ce passe bien se week-end si tout ce passe bien je ferait une vidéo donc mon setup sera : kad + et77 , tout d'origine encore cata pour l'instant , ses mon daily j'ai pas envie d’être emmerde par les képis tout le temps ...

le lien du silencieux : 

http://www.nsbconcept.com/peugeot-106-echappement/92959-peugeot-106-14-8v-75cv-04-96-silencieux-groupe-n-inox-rc-racing.html?search_query=et77&results=28

des deux silentblocks : 

http://www.nsbconcept.com/fixations-silent-bloc/44353-silent-bloc-echappement-universel-powerflex.html
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:54

Tu n'as pas obligatoirement besoin de prendre les sb, puisque le ET77 est prévu pour 106, donc ceux d'origine vont bien Wink

Mais bon maintenant que c'est commandé ...
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:17

Want3d a écrit:
Tu n'as pas obligatoirement besoin de prendre les sb, puisque le ET77 est prévu pour 106, donc ceux d'origine vont bien Wink

Mais bon maintenant que c'est commandé ...
Merci de ta réponse tu confirme donc que j'ai pris le bon? Car j'ai changer ma ligne recement  j'ai repris de l'origine en bosal , pour les silenblock sa me rajouté 10 euros pour les deux j'ai pas chipoté je préfère etre tranquille car la patte de fixation côté conducteur était rouillé sur la petite traverse  donc j'ai coupé la partie malade  et soudé juste au dessus donc elle a dut remonter un peut comparer à de l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:33

Bon pas de montage du et77 deja l'olive est trop grande 69mm et gros soucis au niveau du plancher de coffre la réparation n'a pas tenus ma patte d'échappement commence à s'arracher donc direction le carrossier cette semaine ... peut être la fin de ma 106 (elle avait eu un accident en 2006 accrochage arrière la réparation n'a pas etait faite dans les règles de l'art d'où ce probleme de rouille ...) Le sel et la neige de ces dernière semaine on recommencer à la grignoté  
Photos du désastre : 

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6814
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:20

A voir selon le devis Neutral
Bizarre pour l'olive, vu qu'apparemment c'est un ET77 pour TU3JP, il doit être adapté scratch
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

Alexkidd a écrit:
A voir selon le devis Neutral
Bizarre pour l'olive, vu qu'apparemment c'est un ET77 pour TU3JP, il doit être adapté scratch
Oui sa me briserai le coeur j'en saurait plus demain , y'a que cette endroit la de malade un rectangle de 10x15 juste perforé au milieu ... Le carrossier avait l'air confiant au telephone ( tant qu'on a de l'argent tout vas ) , pour le silencieux j'ai Bien regarder avant d'acheter je comprend pas , le site ma Répondu très rapidement vendredi ma demander une photos de la référence du silencieux depuis pas de nouvelles ... Un début d'année qui commence mal
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:17

T'inquiète, un bon carrossier va te rattraper ça au poil. C pas un souci.  Wink

Oui l'olive doit correspondre c'est clair.   scratch T'aurais une photo qu'on vois ??

N'hésite pas à relancer le magasin qui te l'as vendu, n'attend pas qu'ils te rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:21

zkrosser a écrit:
T'inquiète, un bon carrossier va te rattraper ça au poil. C pas un souci.  Wink

Oui l'olive doit correspondre c'est clair.   scratch

N'hésite pas à relancer le magasin qui te l'as vendu, n'attend pas qu'ils te rappellent.
J'espère ! Je ne suporterais pas de perdre encore une 106 je ferrais tout pour la garder et la faire chanter ! 
Oui j'ai bien pris pour 1.4 8v 75cv apres  c'était marqué années de 96-99 mais bon les 1.4 de 75cv y'en n'a pas eu 36 donc ces eux qui se sont trompé , 69mm diamètre extérieur sa fait gros , j'ai mis un collier de s16 quand même pour essayer avec de la patte d'échappement ses sympas Le sons par contre sa faisait degueulasse de voir la ligne remplis de patte , ceux qui me suivait devait Bien se marrer !
Quelque photos du silencieux : 

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6819

Diamètre extérieur : 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6820

Référence du silencieux : 

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6821
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:14

Bonjour à tous un peut de nouveau , un carrossier ma fait un devis pour la 106 donc y me ferait sa a 150/200 avec sa il me ferait l'ajustement de ma portière conducteur (bruit de vent assez soûlant et visuellement sa se voit ) , je trouve sa correcte pour le prix , j'ai eu le temps d'appeler le site pour le
Silencieux donc il se sont trompé au niveaux des références du site , donc il vont me l'échanger par contre il me dise de prendre celui la Le et77-bgn qui est moin cher que celui que j'ai pris , j'aimerais savoir d'ou vien l'écart de prix merci , voici la référence du silencieux que je doit prendre : 

http://www.nsbconcept.com/peugeot-106-echappement/92968-peugeot-106-14-8v-2000-silencieux-groupe-n-inox-rc-racing.html?search_query=Et77&results=28
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:19

S'ils te conseillent de prendre celui-ci, ne te casse pas la tête Wink
Même dans le commerce, un silencieux d'origine de saxo et de 106 peut avoir un prix différent, alors que c'est juste l'orientation de la sortie qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:03

Alexkidd a écrit:
S'ils te conseillent de prendre celui-ci, ne te casse pas la tête Wink
Même dans le commerce, un silencieux d'origine de saxo et de 106 peut avoir un prix différent, alors que c'est juste l'orientation de la sortie qui diffère.
Belle ta persepopo Alex Very Happy 
oui c'est vrais je suis trop curieux  ange  bon j'ai récupéré ma 106 enfin un jour sans elle et je m’ennuie ...
Donc les réparations on était faite sa a pris 6h de boulot quand même , y ma refait la même tôle et une traverse le tout bien protégé je mettrais une photos demain , il ma aussi enlever quelque bosse et quelque gnons , remis la portière conducteur d'aplomb , et un gros nettoyage intérieur , tout sa pour 180euros ( sans facture bien sur) , bref je m'en sort très bien je trouve je le recommande un vrais pros ! 
La 106 est sauvé !  cheers
Pour le silencieux j'attend de recevoir le bon mais il faut compter 10/15 jours ses sur commande donc on attend patiemment... Ces malins je suis obligé de prendre tout les rond points avec une patte en l'air pour que la brune me casse pas les oreilles  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:41

Bonjour à tous voilà les reparation en photos BOn c'est pas top niveau qualité de photos mais  j'avais pas envie de tomber le silencieux y fait -7 dehors je garde mes mains au chaud ^^ 
Vu du coffre 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6912
Vue du dessous côté conducteur 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6910

Vue d'ensemble 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:15

On aurait pu aller plus loin pour supprimer la rouille et consolider mais ce traitement fait déjà du bien.

La patte ne bouge plus ?
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:23

zkrosser a écrit:
On aurait pu aller plus loin pour supprimer la rouille et consolider mais ce traitement fait déjà du bien.

La patte ne bouge plus ?
Pourquoi plus loin ? Le reste etait sain à côté il a découper la partit malade refait la plaque au même formes , soudés bien protéger et refait la traverse , découper plus loin sa aurait pas servit à grand chose il a couper un rectangle de 20x25 il a pris large deja je trouve ^^ et non sa ne bouge plus du tout j'ai essayer sa bouge pas ^^ plus qu'à attendre le silencieux , je vais essayer d'avoir une ou deux semaine de vacances pour partir dans le sud du côté de Gigean je serait vers chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:46

Salut tout le monde bon le bon silencieux est commandé y'a plus qu'a attendre , mardi j'ai eu un problème , en doublant un camion une pierre est tombé est a cogné mon tube celui juste après le cata du coup grosse fissure , j'enméne la voiture dans mon garage préféré ben oui tant qu'a faire  , du coup on dépose et ressoude le tout et la je me dit pourquoi pas en profiter pour rabaisser ? Donc aujourd’hui pose des ressort court eibach ( donc pour la question est-ce que des ressort de xsi se monte sur nos et PHASE 2 la réponse est oui ), donc après avoir batailler pour sortir les barres (j'ai sortit les bras plus simple du coup et les barres a la presse ) voici ma 106 chaussé en -35  Twisted Evil

Photos avant d'origine (sa fera une presentation de moi pour la peine ): 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6710

en -35 ! 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6913
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6914
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Img_6915
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:43

sympa ! je compte la rabaisser en -35 aussi Wink c'est quoi la référence des ressorts et amortos ? y en a tellement que je suis paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:50

Allan01 a écrit:
sympa ! je compte la rabaisser en -35 aussi Wink c'est quoi la référence des ressorts et amortos ? y en a tellement que je suis paumé ^^
Salut alors la référence tu la trouvera sur la page 1 de ma présentation , à la base c'était des ressort qui etait monter sur une 106 lemans (idem 106 xsi ) aprés niveaux ressort ces au choix si tu veux du -35 tu en trouvera sur oreca ou gt2i compte 100 euros environs 
Pour ceux qui est de mes amortos aucune idée je sais juste que c'est plus raide que de l'origine mais plus rien n'est inscrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:47

elle est belle ta 106 cette couleur ce fait rare
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:12

naunau94 a écrit:
elle est belle ta 106 cette couleur ce fait rare
Merci Naunau , Oui je trouve que cette couleur leur va à ravi ! J'aimerais mettre des jantes de 106 rally phase 2 mais justement je sais pas si sa irait avec la couleur de la voiture , alors si quelqu'un est doué en montage je veut Bien pour voir ce que sa donnerait , parceque j'ai pas envie de payé 350 euros pour les jantes neuve si sa rend pas Bien !
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:44

ça irait bien je pense , il y'a un poste pour les montages photo
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:56

naunau94 a écrit:
ça irait bien je pense , il y'a un poste pour les montages photo
J'ai trouvé le post merci Bien j'ai plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:01

J'avais pas remarqué qu'il y a avait eu une découpe.  Donc oui OK la rien à redire vu ce que tu décris, c'est ce qu'il fallait faire.
Quand il y a de la rouille le mieux c'est d'extraire si possible.

Sinon ça fait plaisir de la voir au sol, c 'est beaucoup mieux comme ça. Meilleure tenue et joli look.

Tu  viens à Gigean ? Oui, je connais bien, j'ai un pote à Sète.
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

zkrosser a écrit:
J'avais pas remarqué qu'il y a avait eu une découpe.  Donc oui OK la rien à redire vu ce que tu décris, c'est ce qu'il fallait faire.
Quand il y a de la rouille le mieux c'est d'extraire si possible.

Sinon ça fait plaisir de la voir au sol, c 'est beaucoup mieux comme ça. Meilleure tenue et joli look.

Tu  viens à Gigean ? Oui, je connais bien, j'ai un pote à Sète.
Oui du coup pendant le decrantage le passage de roue arg avait un point aussi du coup hop on a traité aussi ! 
Oui sa fait plaisir j'ai changer mes tête d'amortos aussi (plus le craquement que j'avais quand je tournais dans les rond points ) , Bien regraisser le train arrière joint changer ... niveau tenue de route Ben putain je trouver deja qu'elle tenais et c'était raide mais alors la ses vraiment raide sa tape con dans la caisse , je fait essayer à la brune se week end ! Mon collegue m'a dit qu'avec des jantes de rally phase 2 sa serait un vrais kart alors j'économise et gaz ! 
Oui j'ai encore de la famille la bas je vais essayer de descendre au printemps ( par contre la portière conducteur a toujours un soucis j'entends le vent et très désagréable à 130 ... alors 4h à se taper sa sa Va etre chaud ...) sinon moi je suis de carnon à la base pas très loin de Sete !
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:59

Il devait pas te réaligner la porte le carrossier ?
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz
NOUVEAU
NOUVEAU
xRiperz


Messages : 85
Age : 26
Localisation : Clermont-Fd

xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:09

VTS 69 a écrit:
Il devait pas te réaligner la porte le carrossier ?
Enfaite pour la petite histoire cette 106 à etait accidenté deux fois une fois derrière , et une fois sur le côté gauche donc ma portière avait etait change , tout sa dans les deux ans après sa sortit d'usine (la pauvre) , donc le carrossier me la réaligner par contre il ma dit que mes charnière sa devait sûrement pas etre Bien place et que l'ancien travaille avait etait bâclé , donc la porte est aligner esthétiquement ça va , mais niveau bruit ses toujours présent et ses pire quand y'a du vent extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...   xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xRiperz 106 ET jaune persepolis / Clermont-Fd (63) la suite en s16 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninie18 | Jaune Persépolis | Vire (14)
» Ic3 MAn | Jaune Persépolis | Vendée (85)
» Maxou94 | Jaune Persépolis | Val de marne (94)
» Wadman02 | jaune persepolis | Laon (02)
» Alexkidd | Jaune Persépolis | Cergy (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: