106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique Empty
MessageSujet: [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique   [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:15

bonjours à tous, décidément j'ai pas de chance en ce moment Crying or Very sad  tout à l'heure je roulait à allure constante sur l'autoroute autours des 135 km/h et ma voiture s'est mise à perdre en puissance (comme une prise d'air ou des impuretés qui passent dans l'admission) sur des temps relativement court et plusieurs récidives aléatoires, j'avais l'impression que le frein moteur se déclenchais tout seul.

mon voyant diagnostique s'allume lorsque le phénomène est trop important il s'amplifie lors de d'accélération franches ou de reprises, mon ralenti et devenue instable d'un coup en j'entend un bruit rauque à l'échappement un peut comme une pétarade étouffé. un moteur pas à pas fatiguer pourrait expliquer ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique Empty
MessageSujet: Re: [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique   [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:13

salut, si tu peux passer la valise de diag fait le tu sera plus facilement sur la piste de ton souçis
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique Empty
MessageSujet: Re: [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique   [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:11

Salut,

J'essaierais aussi de me faire prêter une lambda, j'ai souvent vu ce phénomène avec des sondes lambda défectueuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique Empty
MessageSujet: Re: [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique   [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:06

merci pour les conseils les gars, mes sondes lambda ont approximativement 2 ans je crois mais on est à l'abris de rien malheureusement je vérifierait ça, pour la valise je suis obliger d'aller chez pigeot ou il existe des outils de diagnostique disponible au "grand publique"???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique Empty
MessageSujet: Re: [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique   [PBL] perte de puissance et voyant diagnostique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] perte de puissance et voyant diagnostique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 qui tourne sur trois piston a chaux voyant diagnostique qui clignote
» [PRB] Voyant moteur et perte de puissance
» [PBL] Perte Puissance
» [QST]Voyant huile + voyant stop allumés
» [PBL OK] Perte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: