106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:42

Salut à tous !

J'ai trouvé un site sur lequel on pourrait faire une petite commande groupée de jeux de tarauds en M10x100 pour faire les trous pour les sondes de températures qui vont avec les manos.
Quelles que soient les voitures et les marques la plupart du temps les sondes sont en M10x100, et les tarauds sont vraiment pas fréquents donc c'est le moment d'en profiter.

Je viens de faire une demande d'offre auprès du site pour voir ce qu'on pourrait avoir comme réductions en fonction du nombre de commandes. J'ai aussi fais une demande de partenariat pour bénéficier d'une promotion permanente.

Un jeu contient :
- Un taraud d'ébauche
- Un taraud de finition

Pour l'instant le prix du jeu est de 9€ sans frais de port.
http://www.rc-machines.com/index.php?navi_product_2=RCHGBM101&navi_1=product&navi_product_1=search

J'aimerais savoir QUI VOUDRAIT PARTICIPER ?


Dernière édition par X@V le Lun 29 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:56

Demande un coffret complet au pére noel!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 6:35

J'en ai des tonnes des tarauds chez moi !

Il me manque que ce %@#$£ de M10x100.
Par-contre je met pose met un bemol sur le montage parce que je comprend plus rien.

Sur nsb-concept c'est la merdouille : Il fournit des sondes en 1/8" NPT, c'est un filetage conique. Comment réaliser un taraudage conique ........... ?
Et en même temps sur les kits il dit que le filetage est en M10x100 alors je comprend plus grand chose.

Si quelqu'un a déjà percé et taraudé son bouchon de vidange d'huile pour mettre une sonde pourrait-t-il m'expliquer comment il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 6:40

Aucun idee!!
Il faudre avoir une foto de la sonde??
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 6:59

Sur les photos sur NSB le filetage a bine l'air conique. Seulement si lui parle a un endroit de M10x100 c'est que le conique doit entrer mais ca doit pas être très précis comme montage, j'ai intérêt à mettre du frein filet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:01

oki mais le conique n'ai pas pluto pour l'etancheiter entre le bouchon et la sonde???
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:03

Bah justement si !!!

Du coup si je fais un M10x100 et que je met un conique dedans autant dire que l'étanchéité ..........

Donc ce serait mieux de tarauder en conique aussi mais c'est pas le même délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:30

ben quand tu regarde ton taraud de 10 et la grosseur du bouchon de calorstat, ça passe limite!! c'est pour ça que je l'ai fait faire chez un tourneur fraiseur! il m'a pris 2€ et j'ai monté la sonde avec du teflon pour l'etancheïté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 445

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:51

X@V a écrit:
Si quelqu'un a déjà percé et taraudé son bouchon de vidange d'huile pour mettre une sonde pourrait-t-il m'expliquer comment il a fait ?

Perso j'ai pris un bouchon spécifique avec emplacement vissé pour la sonde (prosport) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeLun 29 Nov - 2:51

Pour l'huile j'ai percé le bouchon un peu en dessous du diamètre de la sonde et je l'ai rentré en force dedans. Et c'est 100% étanche ! ( Et impossible de l'enlever maintenant ddr )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:42

Ah oui c'est vrai Nebule j'y pensais plus !

Pour les autres, le responsable de chez NSB m'a répondu et les sondes sont bine en 1/8" NPT donc en filetage conique........

Il va falloir trouver un taraud dans cette dimension et norme la maintenant, j'ai vraiment pas envie de faire du bricolage, soit c'est fait proprement soit je fais rien. Je ferais ça en janvier quand je rentre j'aurais tout ce qu'il faut.

J'annule donc aussi la commande groupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes Empty
MessageSujet: Re: [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes   [CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG ANNULEE] Jeu de tarauds en M10x100 pour les sondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] collecteur 4/1 avec les 2 emplacements sondes pour 8s
» [VDS] vente annulée
» [CG ANNULEE] Barre anti-rapprochement inférieure
» [QST] inversion des sondes moteurs ?
» [RESOLU] Décatalyser avec 2 Sondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Commandes groupées-
Sauter vers: