106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo78570
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  Empty
MessageSujet: [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas    [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06

Bonsoir 

j'ai une 106 quik 1,4l de 2000 avec 180000km

Ces derniers temps, ma direction a quelque problemes. Quand j'allume le moteur (le plus souvent moteur chaud) et bien mon voyant de batterie reste allumé et ma direction assisté ne fonctionne plus. 
Il suffit que je mette un petit coup d’accélérateur au ralentie et la la pompe de DA demarre et le voyant de batterie s'eteint. ça me le fait tres souvent quand il fait chaud et uniquement moteur chaud ! 

a part ça j'ai aucun autre probleme, sauf parfois un espece de gros bruit bizarre quand je demarre, ç'est peut etre lié.

Quelle pièce déconne ? la pompe de DA , l'alternateur ? 

merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas    [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:23

salut, ton souçis ressemble à un problème d'alternateur, regarde dans un premier temps les cosses sur celui-ci si elles font bien contact.
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas    [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 6:53

salut  regarde au niveau de ta boite a fusible  au moteur devant tu a une gros broche grise enleve le  des defois dans la broche a l'intereiru  sa reste coincee d'ou le bruit hiiiiiiiiiii sa fait j'avai le meme soucis sinon change cette bropche sa devrait marche et regarde to niveau de liquide de direction  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono94
MEMBRE
MEMBRE
bono94


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : thiais-val de marne- 94

[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas    [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:50

Salut , je rejoint ax10, si tu a le voyant d'alternateur qui s'eteind et qu'elle se remet a fonctionner sa peut bien venir de lui le soucis ou des cosses,  j'ai eu 2 soucis sur ma pompe de direction assisté, 1 de l'oxydation dans la prise de la DA( + les câbles légèrement couper qui étais en contact avec la caisse), et le 2eme soucis c'étais la pompe en elle même qui avais grippé ( elle grognait beaucoup, puis suite a un gros grognement  elle na jamais plus redémarré )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas    [PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Parfois ma direction assistée ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Mettre la direction assistée sur ma 106
» (PRB) pu de direction assistee 106 s16
» PB direction assistée
» [PBL] Direction assistée
»  [PBL] Ma 106 s16 a parfois du mal à démarrer [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: