106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (PRB) pu de direction assistee 106 s16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:53

bonjour tout le monde voila jai un soucis en rentrant du travail je roulait traquillement et jai tourne dans un virage et la jai ma direction qui et devenue tout dure et depuis je nai pu de direction assistee jai encore du liquide mais au mini mais encore asser de quoi sa peu venir la pompe hs un fusible ou quelque chose sa me fai chier de rouler comme sa jai regarder partout mais rien trouver si quelqun peut maider merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
MEMBRE
MEMBRE
Pierrot


Masculin Messages : 119
Age : 35
Localisation : Hasparren - 64

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:38

si tu as encore du liquide vérifie tes fusibles, l’État de tes durites et faisceaux si tout est en bon etat et pas de fuite c'est que ta pompe de D.A est morte
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
NOUVEAU
NOUVEAU
DiNozzo


Masculin Messages : 18
Localisation : Gap 05

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

J'ai eu quasiment le même problème, elle fonctionnait par intermittence.
Je l'ai démonté, nettoyé les charbons et remonté et ça roule... Regarde sinon j'en avais trouvé une en casse pour 50€...
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:43

la pompe de DA électrique un fléau sur saxo et 106

vérifie comme les autres t'ont dit le câblage, neiman, relais de DA, et enfin la pompe. pour le niveau mini tu as une fuit probablement au niveau du vérin
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 7:14

salut tout le monde cest electrique la pompe dessus je n'ai pa de clim dessus le relais de da se trouve ou jai entendu dire aussi fusible de la direction mais il se trouve ou elle a toujour marche et d'un seul coup pu rien si quelqun peut maider sur des photo a ce que j doi regarder sa poura maider merci
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:59

n'ayant pas de 106 ça va être dur pour les photos de mon coté dsl
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
NOUVEAU
NOUVEAU
DiNozzo


Masculin Messages : 18
Localisation : Gap 05

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:12

Le relais, si je ne dis pas de bêtises, est gris* juste à côté de boite de fusible sous le capot si c'est comme sur ma Sport.


Dernière édition par DiNozzo le Lun 7 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:19

faut que je verifie alor ce relais vert alor ben je pense que sa doi etre pareil j'entend des foi un relais ou fusibl deconne a linterieur de la bagnole sa fai un bruit bizare mais je sais pa le quelle il deconne
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:07

alors tu as un relais dans la voiture, derrière les fusible

et un relais pas vert mais gris dans le compartiment moteur, au dessus de la pompe de DA en général ou dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:46

je croi que j'ai un relais a linterieur de la voiture qui deconne car tentend des fois un bruit bizare comme si tu le testerai ah cest le gros relais gris dans le coin non niveau moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Buff06
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 10
Age : 27
Localisation : Vence / Nice

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:40

J'ai le même soucis que toi, ma direction est dur, et dés qu'il y a un creux ou quoi que se soit sur la route je ressent tout dans le volant c'est assez perturbant. Je sais pas du tout d'ou ça vient.
Tu as trouvé une solution du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:42

ben ecoute javai vue que le relais gris ver la boite a fusible ve le moteur press du liquide de direction il rester coincer je lai refai sa a marche quoi 30 min t apres pu rien pu de lumiere tout a coupe et apres javai denouveau pu de direction jen ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:56

change ton relais par un neuf se sera plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRB) pu de direction assistee 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: (PRB) pu de direction assistee 106 s16   (PRB) pu de direction assistee 106 s16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRB) pu de direction assistee 106 s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB direction assistée
» [QST] Pompe de direction assistée non fixé
» Direction assistée durcie (à droite) 106 phase 2
» [RCH] pompe de direction assistée
» [QST] Mettre la direction assistée sur ma 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: