106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PBL] Pas de freins arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[PBL] Pas de freins arrière Empty
MessageSujet: [PBL] Pas de freins arrière   [PBL] Pas de freins arrière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:50

Salut les copains !coucou

J'ai un petit souci avec ma saxo . Je suis passer chez un ami qui tien un controle technique pour faire un check up de ma voiture . 

Mon principal soucis c'est que la voiture freine trés trés peut de l'arrière , que se soit au pied ou au manche . 

J'ai commencer par changer les cables de frein à main car les autres était tout manger . Ça na rien changer . Je me suis donc tourner vers le répartiteur de freinage , il était gripper . Donc grosse dose de wd40 afin que celui ci pivote ( dur mais il pivote ) . Mais sa n'a absolument rien changer . 

Les axes de frein à main bouge bien , ils ne sont pas bloquer .

Ah et derniere chose lorsque je freine j'entend les plaquettes arrière faire un bruit de frottement sur les disques . Comme si il appuyait a peine sur le disque . L'ensemble disque plaquettes n'est pas neuf mais pourtant pas en fin de vie non plus . 

J aurais penser à un etrier grippe mais le freinage et bien repartie d'apres le banc du controle . Seulement il est beaucoup trop faible . 

Pour les freins avant sa marche correctement et la pédale et dur Gay\'zattitude
Voila j ai essayer d etre le plus claire possible

Si certains ont une idée geek biz .
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Pas de freins arrière Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pas de freins arrière   [PBL] Pas de freins arrière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:26

ton repartiteur de frein est bien reglé?
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[PBL] Pas de freins arrière Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pas de freins arrière   [PBL] Pas de freins arrière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:44

Non pas du tout , seulement que je le ferme a fond ou que je l'ouvre a fond sa ne change rien . Le repartiteur j y est penser aussi mais imaginont qu'il reste gripper en mode "fermer " . Elle ne freinerait pas du tout ( circuit arriere fermer completement  )ou es que sa laisse quand meme toujour passer le liquide une fois fermer mais de maniere moindre . 
En fait es que le debit une fois fermer est il suffisant pour freiner un minimum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Pas de freins arrière Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pas de freins arrière   [PBL] Pas de freins arrière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:53

il me semble que fermer au max ça laisse passer quand même un peu (info à vérifier car je suis pas certains sur ce coups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Pas de freins arrière Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pas de freins arrière   [PBL] Pas de freins arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Pas de freins arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] freins arriere de 206 s16 sur 106 s16
» [QST] changement freins arriere
» [QST] changement freins avant et arriere frein a main et cable embrayage
» [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)
» [QST] freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: