106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:55

Les gars pour mes plaquettes de freins il faut que je prenne quelle dimension ??  [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) 481401 
Parce que sur hhk-international il y a du 92.7 sur 53.7mm, du 105 sur 54.3mm et même du 140 sur 47.5mm...

Il me semble que l'origine est en 92.7mm, mais je me posais donc la question si il était possible de mettre des plaquettes plus longues comme le propose hhk, pour peut être améliorer le freinage ??  [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Icon_scratch 
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=e8mrdmu2a2gtmo2geirgfmkdihtxxb41
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:08

Idem pour moi, je me suis posé la même question. Je penses que ça ne posera pas de problème niveau dimension, sinon ils ne les proposeraient pas sur leur site. En esperant que quelqu'un donne son avis sur la question.;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike106
MEMBRE
MEMBRE
mike106


Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Villemomble

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:15

Attention ya des plaquettes prevu pour les etriers ATE qui sont monté sur les s16.

Si t'as les etriers d'origine faut celles qui ont cette forme


[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 4:10

Mais pourquoi y'a t-il différentes dimensions? Est-ce que toutes les dimensions passent du moment que l'on prend la bonne forme de plaquette? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:36

Up personne pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

Pour ma part j'ai pris les Brembo sur hhk-international.com et aucun soucis. J'en suis content, il freine mieux que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

j'ai pris des ferodo ds2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)   [QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Choix des plaquettes de freins ( freins d'origine-106 ET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Choix plaquettes + disques
» [QST] Choix plaquettes  [RESOLU]
» [VDS] Plaquettes de freins
» [QST] Freins et plaquettes
» Freins 266*22 Avis plaquettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: