106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:49

bonjour à tous j'ai un petit soucis
j'ai acheté ma voiture il y a pas longtemps, quiksilver 2001(voir mon post) avec une clef classique sans plip, l'ancienne proprio ne l'avait plus
de par mon boulot j'ai pu refaire une clef avec plip, mais la personne qui me la fait m'a dit qu'il fallait peut être la reprogrammer mais il n'en était pas sur
je viens de la tester, ne fonctionne pas pour la fermeture, j'ai mis la clef dans le contact et essayer de démarrer, et la voiture ne démarre pas
j'avais essayé une manip en mettant la voiture sous contact et laisser appuyé le bouton fermeture mais ras
problème: même avec la clef classique ma voiture ne démarre plus, je flippe car du coup je trouve bizzare qu'avec simplement la clef plip ça ait posé un pb ?? ou alors pas de chance c'est un tout autre pb ??
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:55

Ca sens le transpondeur
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:06

c'est à dire? j'ai fait la boulette d'essayer de démarrer avec ma clef non codée?
le transpondeur bloque l'arrivée d'essence d'après mes recherches c'est ça? l'électrovanne pour être précis
y a plus aucun moyen de démarrer alors? obligé de faire venir quelqu'un pour recoder ou l'emmener attacher à une autre voiture

ou alors il suffit que je lui redonne la clef et qu'il la code? en gros est on obligé d'emmener la voiture pour faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:25

Dans la clef d'origine tu as une toute petite piece noire (forme de rectangle bisauté) qui dialogue avec l'antidemarrage de la voiture. Si pas de signal le demarreur se lance mais ca demarre pas. 

Je m'etais fait avoir aussi au début, suffit de le remettre dans ta nouvelle clef et ça  demarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:33

la clef d'origine avec le plip? je n'en ai jamais eu, quand j'ai acheté la voiture j'avais que la cle simple
c'est pour celà que j'ai fait refaire une clef complète avec un plip, que je peux faire à mon boulot
seulement je l'ai eu "brut" et je l'ai mise dans le neiman et essayé de démarrer directement
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:25

Y compris dans une clef simple tu en as tout de même, tape sur google "transpondeur clé saxo" tu as un exemple sur un forum saxo.

(J'aurai bien mis la photo mais depuis que imageshack est payant peu plus !)
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:36

ah ok mais vu qu'avec la clef simple la voiture ne démarre pas non plus, ça ne devrait rien changer je pense
je vais voir avec mon pote demain si il peut me programmer ça et je verrai en fonction

c'est surtout de savoir si il aura besoin que des clefs ou aussi faut il la voiture

EDIT: avec la clef classique, la voiture redémarre
je pense qu'elle démarrait pas car simplement j'avais l'autre clef à coté et ça bloquait…. llol

bon plus qu'à aller faire reprogrammer la nouvelle clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip Empty
MessageSujet: Re: (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip   (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QST nouvelle clef de voiture
» [QST]Usure "plip" de la coque de la clé
» Porte-clef PTS
» [RCH]Clef centralisée
» [RCH] coque de clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: