106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [QST]Usure "plip" de la coque de la clé

Aller en bas 
+11
Web
bob51
Matthieu41
Nebule
Yoyo_The_Bird
Uxy
L3XxoO
X@V
Ma106@moi
Val_91
romain63
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain63
MEMBRE
MEMBRE
romain63


Masculin Messages : 109
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:55

Bonjour a tous!!

Comme beaucoup je pense j'ai un problème d'usure des "plip" de ma clé de 106 ! le bouton d'ouverture est carrrément tombé et celui de fermeture en est pas loin !

pour celui d'ouverture j'ai réussi a me "dépanner" en mettant une gomme de critérium mais bon ...

Chez peugeot il ne vende que la clé entiere et super chere donc je voudrais savoir si vous aviez une solution! merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:17

T'achete le boitier sur ebay

http://cgi.ebay.fr/COQUE-CLE-TELECOMMANDE-PLIP-CITROEN-SAXO-PICASSO-XSARA-/320551470843?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4aa25b46fb
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:37

la photo n'est pas contractuelle ou quoi ? car on a l'impression que c'est une coque simple mais pas adapté pour les clefs... ya pas de trou prévu à cet effet, non ? [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  205582


[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  101003064124780961
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:50

J'sais pas mais plusieurs on prit sa sur la sax' et y sont tous content.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:59

Sinon tu as toujours la solution :

http://www.telecommandier.com

C'est pas cher et j'en suis plutôt content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:30

je suis dans le même cas que toi romain et pour l'instant c'est systéme D mais c'est vrais que si c'est exactement les même que celle de la sax
si il faut juste faire un trou pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

Pour la clef de ebay, suffit simplement de récupérer uniquement la partie supérieur en conservant l'autre partie de se clef d'origine, sa s'emboite sans soucis selon moi (vu la forme !)

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:07

La même pour moi les 2 plips sont casser c'est vraiment chiant et Lulu a refait faire sa clefs chez peugeot mais bon 130 euros quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:21

Je viens d'en commander une sur eBay sur cette boutique !
On verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:02

j'en avais commander un truc du même genre sur ebay, bah c'était de la vrai mer** [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  354380.
Revenir en haut Aller en bas
romain63
MEMBRE
MEMBRE
romain63


Masculin Messages : 109
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:35

Nebule a écrit:
Je viens d'en commander une sur eBay sur cette boutique !
On verra ce que ça donne Wink

tu me tiendras au courant ici nebule stp !!
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:50

J'ai commander la même sur ebay.
Je n'ai gardé que le plastique avec les deux boutons et laissé l'autre coté d'origine.
Sa marchais parfaitement jusqu'à ce que mon plip tombe en panne et ne fonctionne plus Sad
Par contre il faut recoupé car sur les saxo ils ont un plip d'ouverture fermeture et une clé a part Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:06

bob51 a écrit:
J'ai commander la même sur ebay.
Je n'ai gardé que le plastique avec les deux boutons et laissé l'autre coté d'origine.
Sa marchais parfaitement jusqu'à ce que mon plip tombe en panne et ne fonctionne plus Sad
ça n'a rien a voir avec le fait que tu est changé le boitié si ?

nebule tu nous tien au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:06

Non aucun rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:18

ah bah c'est peut être la bonne solution j'attends les impressions de nebule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:09

J'ai donc reçu le petit boitier !

Livré comme ça, il suffit de prendre le circuit imprimé de la clef d'origine et la mettre dedans ! Et c'est vraiment parfait !
Petite photo:
[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  27789413

Sauf que pour compliquer un peu les choses moi je veux la clef dessus, du coup va falloir bidouiller cache
J'ai démonté celle d'origine, mais en fait elle est en un seul bloc triste
Donc vous en saurez plus demain quand je m'en serais occupé au boulot. Si j'y arrive Very Happy

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  81406498
[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  41416722
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:35

Nebule,sur ta dernière photo, la clef avec le petit morceau d'embout noir se déboite en tirant très fort dessus (très très fort même [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  354380 )

quand j'ai changé de boitier je me suis fait très chié pour le déboiter !!!

Ensuite récupère le bas de ton ancien boitier et clips simplement le haut du nouveau par dessus, sa te fait juste un petit morceau de plastique à découper plutôt que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 2:26

Merci

Oui j'ai vu, mais en fait sur le nouveau boitier il y a une grosse encoche pour placer la clef. Et déboité elle nagerait dedans, donc je vais "former" le truc pour qu'il rentre parfaitement dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:54

Ouai bah voila si ca peut se faire correctement ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:44

Sauf que la centralisation marche pas ddr
Depuis le temps que ma clef traine je pense que la pile est HS, du coup j'ai rien fait hier au boulot cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:48

question est ce que tu peux juste prendre le partit supérieur du nouveau boitié et le mettre sur l'ancienne ? car moi j'ai juste les boutons de mort et je voulais savoir si il fallait aussi que je façonne la clé XD
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:52

Nebule a écrit:
Sauf que la centralisation marche pas [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  65735
Depuis le temps que ma clef traine je pense que la pile est HS, du coup j'ai rien fait hier au boulot [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  354380

T'z
es sûr qu'elle n'est pas plutôt désynchronisée ? Moi ça me l'avait fait et hop la manip et ca remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 3:26

Ah nan faudra que je regarde tiens !

L3XxoO a écrit:
question est ce que tu peux juste prendre le partit supérieur du nouveau boitié et le mettre sur l'ancienne ? car moi j'ai juste les boutons de mort et je voulais savoir si il fallait aussi que je façonne la clé XD

La parti supérieur de la clef ne va pas, j'ai essayé. En revanche il y a peut être moyen de prendre juste les boutons ! ( Je l'ai pas fait car moi la partie supérieur est morte. )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 3:42

je vais la commandé
n'oublie pas de nous montrez le résultat final
soit je bidouillerais comme toi sois je ferai la clé d'un coté et le plip de l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:27

Détartrage de topic Very Happy
Alors Nebule tu en est ou de ton bricolage??
Un tuto comment tuning votre clé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Usure "plip" de la coque de la clé  Empty
MessageSujet: Re: [QST]Usure "plip" de la coque de la clé    [QST]Usure "plip" de la coque de la clé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Usure "plip" de la coque de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip
» [QST] usure pneus.
» [QST] Usure des pneux
» [QST] Pare soleil autocollant usure ?
» [PBL] Usure différente gauche/droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: