106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QST nouvelle clef de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabuliste
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

QST nouvelle clef de voiture Empty
MessageSujet: QST nouvelle clef de voiture   QST nouvelle clef de voiture I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:34

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une 106 colorline de 1999(fermeture centralisé,direction semi assistée), mais j'ai malheureusement perdu mes clés.
J'ai donc commander une nouvelle clef simple chez peugeot, mais il faut que j’emmène ma voiture chez eux, afin qu'ils puissent faire ce qu'ils ont à faire avec cette histoire de transpondeur (si j'ai bien tout compris).
Ma question est la suivante, n'ayant pas forcement les moyens de faire remorquer ma voiture, est ce qu'il y a un moyen de démarrer ma voiture(avec la nouvelle clef) sans avoir réglé le transpondeur?et si je la remorque par mes propres moyens, en possession de la nouvelle clef est ce que la direction va se bloquer? hum

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Cordialement, Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

QST nouvelle clef de voiture Empty
MessageSujet: Re: QST nouvelle clef de voiture   QST nouvelle clef de voiture I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:53

Je ne pense pas que tu pourras démarrer l'auto, mais en revanche pas de souci pour la direction, le blocage est entièrement mécanique.

Sinon sujet tout autre, il faudrait te présenter dans la section appropriée, toi et ton auto, en créant un nouveau topic avec un titre aux normes, merci à toi Wink

http://www.106enfantterrible.com/f10-presentations-autres
Revenir en haut Aller en bas
 
QST nouvelle clef de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (QST) ne démarre plus suite nouvelle clef plip
» [AVIS] Une nouvelle voiture !
» Kid 30 Nouvelle voiture Ax Gt 1989
» Jofre81 | 106 Symbio 1.4i | Castres (81) | 106 épave Page 11 en BAS/ nouvelle voiture
» [RCH]Clef centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: