106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17

Aller en bas 
+29
elfyno
Dylanthéa
rom_69
VTS 69
lolo-02680
Babouche
Anto
Bast26
Rémi-06
naunau94
Nounours
Manaje
DarkYnox
hyghway
kiam
106ET
Rémi.M
Mx-Lh
Alrik
erazor_doraemon
ludo33
l'enfant terrible du 14
Mister Keops
zkrosser
Elsass_Rider
gr!ng0
loick s16
SteF.ETdu26
Logan Rimbault
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:37

Après l'extension d'aile AVD il y a 4 mois maintenant c'est l'AVG qui s'est enlever.. De la chance de l'avoir retrouver en plein milieu de la route après avoir refait le chemin en arrière. Mais cette fois-ci il va falloir la mettre en peinture car elle a frotter sur le bitume et est toute rayée... 

Je suis dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:06

C'est bizarre ces histoires d'ailes qui se décrochent
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:27

Oui j'ai vraiment pas compris pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:52

Rabaissement de l'avant et décrantage d'ici peu, je viens de faire des retouches photos pour voir la différence que ça fera et y'a pas photo ! 

Actuellement : 
Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 11336010

Après le rabaissement :
Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Rabais10

Actuellement : 
Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 11650610

Après le rabaissement :
Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Raibas10
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:50

A l'avant tu peut baisser encore plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:16

Après la je fais de la retouche photo donc je sais pas de combien je baisse mais réellement ce sera -45mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:16

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:50

Yes ! Je suis impatient !  ddr
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:02

Encore ces extensions qui se décrochent !! Moi j'ai jamais vu ça. scratch  Défaut de pose sans doute ...

Hate de voir ton rabaissement.  Ca change radicalement la voiture, look , tenue .
-45 c'est l'idéal, oui .  Moins bas c'est sans intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 2:55

Oui l'autre fois c'était celle du côté AVD mais c'est compréhensible car mon pare choc avait toucher le sol en prenant un trou en montagne du coup il avait pousser l'extension et l'avait faite sauter.. Mais la ce coup ci pour qu'elle se décroche comme ça sans rien avoir eu ? Je comprend pas ...

Vivement que j'en retrouve une car c'est vraiment laid de rouler avec une extension de moins.. ça fait genre le mec qui sait pas conduire et croche sa voiture partout...

Pour le rabaissement je suis comme un enfant qui attend d'avoir l'âge pour monter devant Wink J'attend que ça vite que ce soit fait !  love
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:13

Ressorts commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 7:36

Ressorts eibach -45 reçus, y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour les montés et faire décranter l'arrière ! Impatient !!! affraid 

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 11720410
Revenir en haut Aller en bas
Manaje
NOUVEAU
NOUVEAU
Manaje


Masculin Messages : 71

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:39

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:33

Sur amortos d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 4:29

Pour le moment oui je monte sur les originaux, je changerai ça dans 2 mois je pense car en Aout je vais faire 2/3000 km dont les 3/4 d'autoroute car je descend dans le sud je ne vais pas tirer la bourre
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

Bien les Eibach.  J'ai les mêmes.  C' est du bonheur.  
Tarde pas à monter des armortos, tes anciens vont pas apprécier le rabaissement si ils sont un peu fatigués.  Neutral
Mais bon, c'est rien de méchant.

Qui s' occupe du decrantage ?  Parce qu'il y a un bon tuto sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 3:57

Un passionné que j'ai rencontrer durant un rassemblement a Caen qui possède une belle Xsi. Il rabaisse la mienne et celle de Kiam du forum dimanche 12.  Il en ai pas a son premier decrantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:50

Ah excellent alors.  Elles seront top les deux petites.  

Ca change vraiment la voiture, c'est indispensable.

Vivement dimanche prochain . cache
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:23

Oui vivement en plus le beau temps sera de la partie c'est super ça sent le petit shoot une fois les deux rabaisser ! Smile 

Et -45 ça change carrément le look oui !
Revenir en haut Aller en bas
loick s16
MEMBRE
MEMBRE
loick s16


Masculin Messages : 185
Age : 27
Localisation : franche-comté

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:29

Vivement les photos Smile, si ça marche bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:28

Rabaissement effectuer sur la mienne et celle de Kiam du fofo qui a une Gênet et c'est de la bombe !! Mais impossible de mettre des photos dur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manaje
NOUVEAU
NOUVEAU
Manaje


Masculin Messages : 71

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:31

Pourquoi ça ? En tout cas ça doit claquer!

J'ai vu une iceland vers saint pierre sur dives à 6h (garer à "boissey" plus précisement), c'était pas toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:03

Non ce n'était pas moi mais j'y suis passer hier matin Wink

L'upload pour mettre les photos sur le forum ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

Si jamais vous voulez voir, vu qu'on ne peut pas mettre de photos allez sur ce lien de Facebook Smile https://www.facebook.com/536840296428841/photos/a.536849356427935.1073741828.536840296428841/757445624368306/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 6:04

Ah ouais tu l'a posé comme il faut l’arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17   Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Rimbault | Séat Ibiza top sport | Basse Normandie (14)
» Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
» Fannette | Gris Iceland | (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: