106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Aller en bas 
+34
Victor42
mahkaille
Mister Keops
Mr Azerty7
Ghost67
Doudou
tomadu60
elfyno
benos
entre2mondes
Simkqaa
minirider70
Djé-Power
Totor
Rémi.M
SteF.ETdu26
Alkatraz54
Sam17
iNfect
Anthony-85
tatan du 60
ET2.0
Nebule
Bast26
cabrioler
Psymon-star
Sibix60
Hiro
✠ Papy-hardcore ✠
bibipiplette
gr!ng0
106ET
Want3d
Mx-Lh
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:13

Je me décide à me présenter après avoir inspecté le forum depuis un petit moment. cache 

Je m'appel Maxime, bientôt 18 ans. J'habite Colombey-les-belles a 40 Km de Nancy en Meurthe-et-Moselle (54). 
Je suis actuellement en terminal en Bac pro hôtellerie qui est ma deuxième passion dans la vie. 
J'ai d'autre passion comme la photographie, dans la quelle je compte me lancé dès que mes finance me le permettrons, la musique (j'écoute beaucoup de style de musique), tout ce qui touche aux nouvelles technologie et le sport en général (j'ai pratiqué un an de basket et deux de volley).

Voilà presque 6 mois que je cherchais à m'acheter une petite voiture pour effectuer ma conduite accompagné et que je pourrais garder en tant que première voiture mais je ne trouvais pas mon bonheur. Un ami qui à une saxo bic m'inspira l'idée de regarder du côté des 106 c'est alors que je trouva le modèle sport et que je tomba sous le charme.
 Je me suis alors lancé dans la recherche de forum et je suis tombé ici. J'ai alors continué mes recherche sur les site d'annonce et il y deux semaine j'ai trouvé mon bonheur ! C'est une ET Gris iceland de 151 000 KM. Après une discussion avec mes parents on se met d'accord et nous somme partit la voir la semaine d'après !

Je fais un rapide tour de la bête avec mon voisin mécano:
 -La carrosserie est en bonne état  part micro rayure sur porte et rétro, une légère bosse coté passager casi invisible et un bon chton sur le capo.
-Ca fait un moment qu'elle a pas tourné 
-silencieux à changer car il commence à piquer sévère 
-disque plus plaquette

On décide alors de faire un tour car elle me plait beaucoup. Le vendeur me dit alors qu'elle n'a pas tourné depuis janvier Shocked affraid  ! Mais elle démarre au quart de tour sans aucune fumé ! L'intérieur est très propre juste un rétro intérieur à changer.
La conduite est super saine, elle vire droit et aucun bruit étrange ne provient de la caisse comme du moulin !
On rentre on fait le tour et on regarde si elle a déjà taper mais rien du tout à part de la rouille sur le cache culbu qui fait dégueux triste et un cache calculateur à trouvé.
on se met d'accord et le vendeur me dit même qu'il me donnera le caisson qu'il avait monté dedans ! Je part et lui dot que je viendrais la semaine d'après. 

Au jour d'aujourd'hui J-3 


Sur la caisse il y été fait :


-Tout l'entretien chez peugeot ou bien dans un garage connu.
-Distri il y a 30mKM
-Capteur ABS
-Rampe d'allumage
-Collecteur 
-Silencieux (2 fois)
-Poste changé pour un alpine (origine grillé No )




Le silencieux, les plaquettes et les disque sont commandés et seront montés samedi !


Voilà désolé pour le roman mais je suis impatient ! Place au photo ! (Ce sont les photos de l'annonce il y en aura plein à l'arrivé de la saucisse cheers )


Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 30231310



Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 30331310


Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 30931310


Pour la suite j'ai trouver une paire de jante de GTI 1.9 car jes des pneus neige à l'avant et j'aimerais les conserver pour l'hiver mais je ne sais pas si les GTI sont une bonne idées des conseils ? 


Dernière édition par Mx-Lh le Mar 2 Sep - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:17

Bienvenu voisin !

Pour les GTi, c'est une question de goûts perso je suis pas fan, et elle sont lourdes Neutral 
Mais surtout c'est la taille que tu peux y mettre, pour la neige c'est pas l'idéal (poids réparti sur une bande plus large)
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:58

Bienvenue Smile  Encore une ET Grise iceland niquel ça cache
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:58

Bienvenue ici Wink

Elle a l'air bien propre ton ET, dommage qu'il n'y ait pas les stickers Enfant Terrible sur les portières...elle a été repeinte ?
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:22

Bienvenue, on est envahis de Gris Iceland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:25

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:48

Normalement elle n'a pas été peinte mais je serais le 3ème proprios donc je n'ai pas la version du première acheteur :/ 

J'ai le numéro VIN par contre si quelqu'un peut me confirmer que c'est une vrai ET ? 

VIN:VF31CKFWU52753228
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:05

Bienvenue sur le forum Very Happy 

Ps: J'veux savoir où l'ancien proprio a eu la trappe a essence on dirait celle de la 206 S16 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:15

Hiro: Je lui demanderais samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibix60
NOUVEAU
NOUVEAU
Sibix60


Masculin Messages : 69
Age : 31
Localisation : Grandvilliers (60)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:31

bienvenue à toi et à ta so6 Very Happy 
pour les jantes de gti j'aime beaucoup ( viens voir mon topic je vais en monter d'ici la fin du mois ou début octobre ) mais c'est vrais quel sont lourdes donc faut vraiment savoir se qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:45

Bienvenue à toi les jantes de GTi son jolie j'en prépare moi aussi mais avec un train arrière à tambour il faudra des calles je crois pour pas que sa touche de petites de 5mm devrait suffire.
Pour les pneus neige met les sur des jantes en 14" déjà c'est beaucoup moin chère et plus tu es est petit est moin large sur la neige mieux c'est pour la tenue de route.
Pour l'été en taille de pneu il te faudra du 195/45/15 pour les GTi.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:10

Oui je compte mettre juste des pneu été sur les GTI car j'ai déjà des pneus hiver sur les alizé Wink 

Merci à tous cheers .

Bon sinon pas décrantage pour moi car déjà à cause du budget et je ne sais pas le faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:38

bienvenu ici et belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:04

Elle est enfin à la maison !!


Voilà tout est réglée et la saucisse est bien arrivée sous la pluie ! 


Aujourd'hui c'était le moment de corriger les quelque défaults alors elle a eu droit aux disques et plaquettes ainsi que le silencieux neuf. Pour finir un petit lavage pour me rendre compte des défauts qui ne sont pas méchants (les photos cette semaine promis). Juste besoin d'un stylo de correction et surtout un entretien de l'extérieur. 


Sinon j'ai besoin de vous les amis, il faudrait que je fasse une vidange de boite mais je ne sais pas quelle huile utiliser et ensuite je suis à la recherche de quelque pièce si vous avez sous la main sinon j'irais en casse. 


Je cherche:
-Cache culbu
-rétro intérieur
-cache calculateur 


Voilà et pour finir quelque rapide photo mais promis je vous en ferais cette semaine Very Happy 


Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 2013-010


Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 2013-011



Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 2013-012



Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 2013-013



Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:09

Elle est quand même propre Wink 

Pour le cache culbu: je pense qu'il est rouillé ? il suffit juste de le poncer et de le repeindre a la haute température Wink

Le cache calculateur: ca vaut moin de 10€ chez peugeot

et le rétro: demande chez peugeot ou alors en casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:19

Merci Wink 

Pour le cache culbu il est vraiment attaqué impossible à ravoir il part en poussière par endroit (je ferais une photo demain).
Pour les autres pièce c'est juste par hasard si quelqu'un à une 106 pour pièce si ça peut aider à la vider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:24

Et pour la trappe mon mignon tu a su ? et le cache calculateur va chez Peugeot comme on ta la dit avant et ne fait pas comme moi a demander comment il se met cache  tu le pose dans le bon sens et appuie dessus et il se clips ange, après le cache culbu va à la casse, tout comme pour ton rétro (retro dans la poche pour repartir sans le payer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:29

Salut hiro merci pour les conseils ! Wink pour la trappe c'est une zender et il y a même sickboys qui en vend une dans la section ventes de pièces Wink

J'ai trouver qu'il fallait de la 75w80 pour ma boite quelqu'un peut me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 1:42

Salut, j'ai un cache calculateur et un rétro intérieur si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 1:49

Bienvenue à toi voisin Wink 

Jolie Iceland, elle a l'air propre !
J'ai vérifié avec ton numéro de châssis et c'est bien une Enfant Terrible.
Attention les jantes de GTi 1.9L c'est des enclumes Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:46

Désolé pour la réponse un peu tardive :/ 

Bibinette: merci, tu peux me MP tes tarifs avec FDP stp merci Very Happy 

Nebule: Merci voisin Smile. Pour les 1,9L pour le moment en suspend jusqu'à ce que les finance reviennent un peu j'ai d'abord le cache culbu et la vidange de boite à faire et des bricoles.

Je repose la question pour ma boite, l'huile préconisé est bien la 75W80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:53

75W80 oui Wink
Tu prends de l'huile Total dans n'importe quelle grande surface et tu en auras pour moins de 10€
Tu peux aussi prendre deux joints en 16mm ( Un pour la vis de vidange et l'autre pour celle de remplissage ).
Tu as une seringue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:03

Cc j'ai fait la mienne le week passer !  Sur cela bienvenu voisin 57 hihi !
Tu es à 25min de chez moi .. Voilà si tu veux qu'on ce capte..
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:32

Nebule: Oui la seringue je vais avoir une au poil par mon père Wink Merci pour les conseils. 

ET2.0: Salut voisin ! Pour le moment je suis en conduite accompagner mais se sera un plaisir de se croiser plus tard Wink 

Sinon j'ai un autre problème avec la knaki (nom provisoire de la 106 Gay\'zattitude), j'ai un gros problème de feux !
Explication quand je frêne sans les feux allumés j'ai un feux stop normal à gauche et l'autre qui s'allume en feux pas stop. et avec les feux allumé j'ai que le feux stop gauche allumés et l'autre éteint ! affraid (Je ferais des photos pour être plus précis). J'ai vérifier les ampoules et si ils avaient des masses ou le feux qui étaient endommagés mais rien alors je me tourne vers vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17
» Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» [EST] 106 ET gris iceland
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: