106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)

Aller en bas 
+22
Simkqaa
clem07
ludo33
Rémi.M
Victor42
Matth25
gr!ng0
Coeurl44
nvenfantterrible
SteF.ETdu26
VTS 69
entre2mondes
mahkaille
tomadu60
Want3d
zkrosser
cabrioler
106ET
benos
Mister Keops
Mx-Lh
Mr Azerty7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Ouais c'est pour ça mais bon il n'y a pas de solution miracle apparemment je vais simplement me contenter de repeindre mon cache culbu très rouillé et pour la peinture complète on verra plus tard si ça vaut le coût
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

ben je me suis renseigner cela couterai plus chers que nos 106
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

Ca va vers 1500 voir plus dans un garage
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:36

exactement +1= Mister keops
c'est pour sa cela ne sert a rien d'effectuer une peinture complete
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

Effectivement c'est aussi cher que la voiture !! 
Je vais donc laisser comme c'est Smile


Dernière édition par Mr Azerty7 le Sam 15 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:02

pas mal pour le debut ddr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Bah c'est vraiment le minimum   ddr  Que je puisse faire tout du moins après je trouverais surement d'autres choses a faire comme tout le monde  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:08

oui c'est sur on n'est tous passé par là  ddr  ddr  ddr
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Les leds, je l'ai fait, j'en suis vraiment content !
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:12

tu l'ai ai fait en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:41

Si je le fait ca sera en bleu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:46

pour les stylos correcteurs moi j'aime pas je prefere les tubes efface rayures, et sinon pour les coups profond j'ai les stylos ou pineaux retouches mais de prêt cela ce vois...

un bon début en tout cas ! et tu verra ce fofo il est tip top mais il te donne envie a chaque fois de faire plus !! lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:52

D'acc merci makhaille Wink
Oui c'est ce que j'ai compris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:51

ok je pense que les membre du forum on mis leurs compteur en bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:57

La plus part oui et je trouve qu'avec mon autoradio c'est ce qui ira le mieux il ne fait que deux couleur bleu ou rouge et je pense qu'avec la genet le bleu à l'intérieur est plus joli Wink
Pendant que j'y pense je compte changer mes enceintes même si j'ai vu que la plupart des membres du fofo n'aime pas ça, pour moi la c'est vital je n'ai quasiment pas de son dans la voiture  ddr  Je pensais donc partir sur un kit éclaté a l'avant pour remplacer celui que j'ai dessus mais qui est mort. Je pensais prendre ca : http://www.norauto.fr/produit/haut-parleurs-alpine-sxe1350s_515578.html et pour l'arrière en rappel celle la : http://www.norauto.fr/produit/haut-parleurs-alpine-spg-10c2_289638.html Mais avant de les commander j'aurais aimer un petit avis, ça ne mange pas de pain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:13

oui toute facon les meilleurs enceinte que j'ai connu es pionner, alpin ou bien JVC
mais les tiennes sont pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:28

D'acc merci cabrioler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:32

Pour ma part je vais mettre du focal Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:05

Pour l'arrière, c'est niquel c'est ce que j'ai ( bon courage pour les panneaux de porte si c'est ta première fois) bon après ça reste du 10" quoi..
A l'avant, j'ai un kit éclaté alpine aussi mais en "type G" comme pour l'arrière, c'est plus cher mais tu as les filtres, et le vendeur m'avait dit que la différence était énorme..

Pour conclure, c'est une question de moyens, mais a mon avis monte tout de la même gamme (e= entrée de gamme et g= milieu de gamme )

Voila  Very Happy  Sinon, alpine  love
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:13

Je préfère le focal Smile  sinon pour l'arrière ça se démonte comment :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:24

D'acc merci toma je vais me renseigner Wink Pour les panneaux de porte je l'ai ai démonté y a 2 jours et c'est vrai que faut piger le truc j'ai mis 1 h a enlever et remettre les panneaux   vnerr Maintenant je pense être rodé ^^ 
Oui mister keops focal est ieux mais c'est pas le même prix non plus tu rajoute 25/30 € aux prix des miennes pour avoirs les tiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

Exact :')  je vais galerer à changé ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:36

C'est possible oui pour faire simple tu dois d’abord enlever le joint de ta custode qui retient le panneau, ensuite tu a 3 clips tu tire doucement sur le panneau vers toi et ça se déclipsera tout seul ensuite la partie la plus chiante  Twisted Evil , La il faut que tu regarde derrière ta banquette le panneau est maintenu par un montant et une espèce de tige en plastique il faut que tu fasses sortir le panneau du montant et de la tige pour ce qui est de la tige n'ai pas peur de tirer dessus parce que sinon tu pourra pas passer le panneau. Une fois que ta fais ça t'as plus qu'a laisser faire glisser le panneau le long de la portière et l'enlever Wink
Ensuite tu fais la meme chose mais en sens inverse pour le remettre mais crois moi c'est aussi galère  cache


Dernière édition par Mr Azerty7 le Jeu 6 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

Bah, après tout dépend des personnes, mais un ami a moi était en focal dans son vts et je préférais largement mon alpine, lui aussi dailleurs.. Tout dépend des goûts de chacun, en tous cas ce qui est sur c'est que l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu, essaye d'avoir un kit avec filtres quand même, regardes sur le bon coin j'avais eu les deux arrières en 10" comme celles ci à 25€ livrées neuves !!


Moi j'avais viré la banquette pour les panneaux de portes, et puis une fois tout dévissé.. Tu tire ! Mdr, la première fois c'est chaud, après ça va tout seul ! ( Un peu comme autre chose de similaire  cache  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat01 | Jaune Genet | Ain (01)
» Martinez | Jaune Genet | 70
» Joe++ | jaune genet | Nissa (06)
» Robin/ jaune genet/ 82
» [EST] 106 Sport Jaune genêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: