106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)

Aller en bas 
+22
Simkqaa
clem07
ludo33
Rémi.M
Victor42
Matth25
gr!ng0
Coeurl44
nvenfantterrible
SteF.ETdu26
VTS 69
entre2mondes
mahkaille
tomadu60
Want3d
zkrosser
cabrioler
106ET
benos
Mister Keops
Mx-Lh
Mr Azerty7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

Victor42 a écrit:
surtout si les Airbags se sont déclenchés c'est que sa a bien taper

Pas forcément, on a eu le cas ya pas longtemps au boulot, une voiture qui a tapé un trottoir a faible vitesse les AIRBAG ont pété  Shocked .
Alors que defois sa tape fort et rien ne se déclenche  sais pas


Quand tu dit qu'il y a du redréssage a quoi tu le vois?

Il y a plus ou moins du jeux entre les éléments de carrosserie ( ailes et portes ou capots et ailes) si les jeux sont identiques c'est que ta caisse na pas du bouger, ou alors le seul moyen de le savoir c'est de faire une mise en assiette, en gros de contrôler des points sur ta caisse et voir si sa a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

Aïe , pas cool le RP.   

Le déclenchement des airbags volant et tableau de bord dépend aussi de la provenance du choc. Normalement, ils doivent se déclencher dans un choc frontal sans qu'il soit nécessairement brutal. 
Par contre, ma LULU avait subi un choc latéral relativement violent  dans un survirage, les airbags ne se sont pas ouverts. Elle est pourtant passée au marbre.
Donc, t'as raison Clem, le mieux pour mesurer les dégâts au niveau du châssis c'est de contrôler les écartements . On peut constater une déformation à l'ouverture de porte aussi.  Si ca frotte contre le cadre en refermant et en ouvrant, c'est mauvais.:/
Faudra penser à contrôler aussi le train avant à mon  avis.
J'espère que le bilan ne sera pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:45

Remi M: Apparement c'est le maitre cylindre qui a foiré , et pour te répondre non je n'y est pas pensé ca c'est passé trop vite, et je me suis retrouver au milieu car j'ai pas eu de freins a en gros 200m du rond point mais apres avoir pompé deux trois fois, elle a refreiner mais j'etais a 20 m pas plus du rond point et meme debout sur les freins impossible de m'arreter donc tout droit ...  Crying or Very sad

Bref de toute facon j'en ai pour 2000€ de réparations ou 1500€ en faisant moi même et d'occasion et je n'ai pas l'argent pour la réparer je vais donc la vendre pour piece et avec l'argent récupéré je vais trouver une voiture a 1000€ ou moins donc comme vous l'avez compris c'est pour moi la fin de l'aventure S06 ...  Sad Sad Sad
J'espere quand meme revenir un jour sur ce forum ..  Sad

PS: Merci a ceux qui m'ont proposé des pieces Smile


Dernière édition par Mr Azerty7 le Mar 26 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Dommage que sa finisse comme sa quand même mais bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

Attendez en fait rectification j'ai peut être été un peu trop catégorique, je vais peut etre essayer de la retaper, A suivre ...


Dernière édition par Mr Azerty7 le Dim 7 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:17

Mr Azerty7 a écrit:
Attendez en fait rectification j'ai peut être été un peu trop catégorique, je vais peut etre essayer de la retaper

Pourquoi pas.
Ma LULU était fortement accidentée elle aussi. Aujourd'hui hui elle est comme neuve...
Avec de la détermination on peut faire beaucoup . Et quant il n'y a pas trop de moyens, ben ça prend plus de temps. Le tout c'est surtout qu'elle n'ait pas trop de bornes.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

Salut a tous je revient avec une bonne nouvelle ! 
La chipo va pouvoir être réparée j'ai trouvé une quicksilver très propre et entière pour pièce 
Du coup maintenant le temps de réparations je pense que je pourrais de nouveau retrouver ma belle love love dans 1 mois et demi voir 2  !!
Au passage voici le lien de la donneuse d'organe  : http://www.leboncoin.fr/voitures/697103050.htm?ca=18_s

En attendant demain je vous mettrais les photos des travaux réalisés sur la petite avant l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

C'est nickel ça si tu trouves ton bonheur sur cette voiture pour refaire ta chipo!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:55

Hello comme promis je reviens avec des photos

Tout d'abord : le moteur avant 
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 34417820140725172942001

Puis le poncage du cacheculbu et sa peinture, sauf que en le démontant les vis du cache culbu ont pété tellement elle étaient collées par la rouille donc je vais faire un tour chez peugeot mais malheureusement cette piece ne se fait plus don obliger d'aller en casse pour en trouver .. 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 430099201407291329001

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 374959201407291523131

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 492299CCulbu

Ensuite le KAD et sa peinture : 
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 909480201408011751051


ET pour finir une photo du moteur après toute les modifs : 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 260291201408101924541

Voila c'est tout pour moi je vous mettrais des news des réparations quand il y en aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:40

sympa ce moulin!!
Content pour ta belle, t'a eu de la chance la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:42

Merci
Oui on peut vraiment parler de chance sur ce coup la ..
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:43

Pouahh le KAD ça rend super je trouve Very Happy 
Super boulot pour le cache culbu, sur une jaune je l'aurais fait jaune aussi moi Razz 
C'est du jaune genêt ? ou un jaune ressemblant ?
Cool que tu retapes ta 106 ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:52

Merci ! Very Happy
Nan c'est du jaune HT que j'ai acheter via le site verniccispray et j'ai pris une bombe de genet pour faire mon pare-chocs et les paupières Wink 
Ouais j'ai vraiment cru que c'était fini ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:15

Merci ! Very Happy
Au passage j'en profite pour dire que maintenant je suis sur Orléans pour les cours donc si y en a pas loin faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:15

Bien sympa ta so6 Smile un peut dommage les bandeaux peint a mon gout ...
Et effectivement le manchon est top la boite tombe pile ou il faut et au debut tu lavais monter avec le manchon de 8mm cest sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:26

Oui c'est ca et j'ai vu qu'avec le 8 cm c'était trop court et le KAD était d travers donc j'ai acheter le manchon Wink 
Je sais pas moi je préfère avec les bandeaux peints après les gouts et les couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:34

Mais tu lavais quand meme monter ? 
Oui c'est sur mais cela nempeche pas qu'elle soit tres propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 6:00

Oui oui je l'avais quand meme monté mais je l'ai changer dès que j'ai reçu la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 6:05

Ok je vais monter le miens comme sa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:11

Salut a tous, je reviens pour dépoussiérer le topic et donner des news de la lionne Smile 

Alors pour commencer un petite photo de l'intérieur après l'accident : 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 96611320140920193209
Ensuite une Photo de la donneuse d'organe déja désossée :
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 77960520140920193010

Elle a été déclarée non roulante juste pour un petit choc a l'arrière qui avait fait remonter le plancher du coffre.. Du coup c'est tout benéf pour moi j'ai pu tout récupérer dessus Wink

Une photo du nouveau pare-chocs avant peinture, je vais enfin retrouver un vrai pare chocs avec le nid d'abeille en plastique noir et pas comme sur la mienne avec la lame au milieu du Pare chocs enlevée et un grillage pour remplacer le nid d'abeilles ... 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 789430ParechocGris

Une petite photo de la mienne en cours de réparation :

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 89440020140920192955
Et enfin voici une photo de la belle une fois réparée et avec un nouveau PC et une paire de angel eyes en meilleur état que les miens 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 51032320141014001932

Je précise aussi que j'ai changer mon moteur et j'ai mis celui de la quik dedans car c'étais beaucoup plus pratique et moins long et contraignant que de changer une par une les pièces du mien... En plus il avais exactement le même nombre de kilometres que le mien ! Smile 

Petite musique de criconstance pour le délire : 

Voila tout ca pour vous dire que je suis de retour parmis vous et que la lionne ronronne de nouveau !! Very Happy  Au passage je vais avoir pas mal de pièces a vendre que j'ai récup sur la quik donc a bientot dans la section ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:22

Salut a tous je viens dépoussiérer un peu ce topic avec quelques news 

DOnc pour commencer j'ai le voyant de frein a main/ plaquettes qui s'est redéclenché doncj'ai vérifier les plaquettes même si elle sont récentes et après on a fait un essai ou on a réalise un gros freinage et la vous savez cette sensation bizarre quand le cul veut passer devant la tête de la voiture et bah c'est ce qui c'est passé hum hum  heureusement plus de peur que de mal on a réussi a la rattraper mais du coup Arrow Arrow Passage chez le mécano obligatoire et la c'est début des problèmes: Une fois la voiture branchée sur la valise une montagne de défauts apparaissent ABS/airbag tout le tralala, en suite le mécano fais un test de freinage et résultat j'avais seulement 21% de freinage sur la voiture affraid affraid  Donc du coup le verdict est que j'ai mes 2 capteurs ABS qui sont cramés donc a changer et j'apprends aussi que ma voiture avait déjà tapé avant que  je l'achète (même si je m'en doutais) car le défaut airbag est resorti de la valise et il ne s'affichait pas sur la voiture car les prises sous les sieges avaient été schintés donc bref en clair j'ai encore des frais a faire donc si ca continue j'aurais bientôt changer toute les pièces de l'auto  cache bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:17

Oui, nos petites lionnes sont les reines.  Surtout quand elles n'ont pas de problèmes ... Ce qui n'est pas encore ton cas à ce que je vois.  
Mais le plus gros est fait, Même si ça peut être un peu décevant d'en être là après tant de travail.

Pour les voyants, abs - airbags, si ils ne s'affichent pas au tableau de bord mais bien à la valise, il est possible qu'il ne s'agisse que d'effacer les défauts , car ils peuvent rester en mémoire d’événements précédents.  

Moi j'irai voir un électricien auto pour faire une RAZ .
Et puis c'est bien de voir plusieurs professionnels, surtout si tu n'as pas une confiance absolue en ton mécano...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

Merci du conseil  Wink
Oui c'est vrai que niveau soucis j'ai été servis mais bon je pense enfin voir la lumière au bout du tunnel la, l'ABS était le dernier truc a régler normalement  cheers
Pour ce qui est du mécano mon père lui fait entièrement confiance mais moi j'ai demandé a mon cousin mécano (qui a eu son diplome en electronique) de revérifier et voir si ce qui a été fait a été bien fait
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

Bonne démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat01 | Jaune Genet | Ain (01)
» Martinez | Jaune Genet | 70
» Joe++ | jaune genet | Nissa (06)
» Robin/ jaune genet/ 82
» [EST] 106 Sport Jaune genêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: