106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)

Aller en bas 
+22
Simkqaa
clem07
ludo33
Rémi.M
Victor42
Matth25
gr!ng0
Coeurl44
nvenfantterrible
SteF.ETdu26
VTS 69
entre2mondes
mahkaille
tomadu60
Want3d
zkrosser
cabrioler
106ET
benos
Mister Keops
Mx-Lh
Mr Azerty7
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:42

Salut à tous ! 

Pour me présenter : 


Je m'appelle Corentin j'ai bientôt 18 ans je viens de Meslay du Maine dans le 53 et je suis étudiant avec pour but devenir vétérinaire 
Je suis passionné de sport : Football,Tennis de table mais aussi de Sport Auto ( 3 Membres de ma famille pratiquent du Fol'Car) 


Allant bientôt passer le permis je me suis mis a la recherche d'une voiture très tôt car je voulais une petite sportives pour débuter, j'ai tout d'abord regarder du coté des Saxo VTS j'avais même réussi a en trouver une 16V 120 cv pas chèremais à la première grosse accélération lors de l'essai tous les voyants se sont allumés donc c'était pas la peine, en plus l'assurance m'a mis un STOP monumental   non non . J'ai donc regarder du coté des saxo 75 cv mais je ne trouvait que des phases 1 que je ne trouve pas très belles  cache  et les New morning impossible à dégoter  No Et puis un matin je suis tombé sur cette ET je suis de suite tombé amoureux de celle ci  love  Mon père a donc été l'essayer l'aprem et l'a acheter sur le champs car elle était niquel et le mec n'avait pas conscience de la valeur de nos petites ET Very Happy  et me la ramener a la maison, j'étais comme un gosse   cheers 




Voici quelques photos de mon Enfant terrible : 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  O0u6

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Nuhe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Fajh]


PROJET: 

Extérieur :

-Stickers enfant terrible sur les ailes 
-Repeindre les anneaux de remorquage en jaune 
-Repeindre les bandeaux de PC en jaunes 
- Repeindre les paupières de phares 

Moteur : 

-Traiter la rouille du compartiment moteur 
-Kit Admission Dynamique 
-Repeindre le cache culbu en jaune 
-Peindre le KAD en noir avec le logo 106 en jaune 
-Cache calculateur 
-(Silencieux Homologué ?)

Intérieur :

-Changer l'autoradio
-Changer la sono 
-Passer le compteur en LED bleues 


A FAIRE / EN COURS / FAIT 


Voila pour ma présentation a bientôt sur le forum   Very Happy 


Dernière édition par Mr Azerty7 le Sam 11 Mar - 17:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:51

Bienvenue ici !  cheers Elle a l'air bien propre Wink .Regarde comment mettre ton titre au norme avant qu'un admin te tape sur les doigts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:59

Merci je viens de le faire j'avais mal compris la présentation des titres  Neutral 

Elle est effectivement propre puisqu'elle n'avait pas rouler depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 10:43

Hey hey encore une Jaune =D Bienvenue à toi et ta cocote Smile dis moi on n'habite pas si loin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:45

Effectivement et pour préciser je suis originaire de pars chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:55

Bienvenu a toi et a ta jaune .  coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:28

Ah bon de quel coin =D ?
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Bienvenue  Smile
Pas mal ta jaune, j'en avais encore jamais vu des genet avec les bandeaux de pare-chocs peint, mais c'est pas moche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:11

bienvenue pas mal ta chipo
surtout qu'elle es propre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:41

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Bienvenue.

Belle acquisition. 

Pour la sono, quand les HP ne répondent plus ça veut dire que des éléments ont lâché dans l'autoradio. Le mieux c'est  de le remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:27

Merci Wink 
Pour info j'ai déjà remplacé mon autoradio (il n'y en avait pas quand je l'ai acheté) j'ai mis un SONY MEXBT 3100U 

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  It5x

Je vous mettrais demain quelque photos du moteur assez rouillé (Que je vais essayer de ravoir ) du fait qu'elle n'avait pas roulé depuis 2 ans et des quelques pocs sur la carrosserie. 
Quand au modif a faire dessus je disait la laisser d'origine mais je crois que j'ai choper le virus du Fofo et je suis tenté de mettre un KAD je vais egalement changer les 2 HP avant et en mettre a l'arrière. Ce sera plus explicite avec les photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 6:51

Voici les photos de ma chipo comme promis Wink (Désolée elle est un peu sale mais ave l'état des routes en ce moment  vnerr )

Au niveau des pocs dont je parlais les voici :

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  K7st   Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Mvw0

Comme vous le voyiez rien de bien méchant pour une titine qui a 11 ans mais j'aimerais vos avis pour le hayon dois-je le laisser comme ca ou alors essayer les fameux stylos correcteurs cependant j'ai peur que cela se voit trop et il faut surtout trouver la bonne couleur ..

Ensuite plus haut on a parlé de mes PC repeint mais ceux de l'arrière est passé avec le soleil et j'hésite a le repeindre en noir comme les autres genêt ou alors de refaire un jaune cependant j'ai les même doutes qu'haut dessus est ce que cela se verra et qu'elle couleur choisir 

   Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Wrbm


Coté moteur voici quelques photos et oui il y a pas mal de rouille mais bon elle avait pas rouler depuis 2 ans et je vais lui arranger ça en repeignant et traitant la rouille sur 2,3 trucs 

  Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Ldul   Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Ejw9  Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  H3k4

J'avais d'ailleurs une question concernant la mise en place du KAD: Après avoir lu plusieurs poste sur l'instalation de celui ci j'ai vu que beaucoup avait bougé le bocal de direction assité cependant moi il est serait situé vraiment en dessous du KAD pas juste en dessous et je ne vois pas comment le remonter  hum 

Désolé du pavé  ange  Merci d'avance pour vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 7:42

Ton KAD tu a regardé deja le tuto pour le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 7:57

Oui mais vu qu'il n'y a pas de photo pour les étapes du Tuto je n'arrive pas a visualiser le truc, je trouve qu'avec des photos ça serait beaucoup plus explicite pour les billes en méca comme moi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:33

Normalement, le bocal de DA est fixé à la traverse, ce qui n'est pas ou plus le cas sur la tienne ... 
Comme cela :

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Img_0611

Le tiens à déjà du être raccourci ce qui n'est pas plus mal tu sera pas emmerdé avec pour le KAD  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:53

D'acc merci Want3d c'est ca le mien est raccourci et est situé sous l'espece de ressort de la boite a air Wink   
DU coup c'est parfait j'aurais juste à le commandé et à le monter  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

https://www.youtube.com/watch?v=S5lFmHcera8
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

D'acc merci pour le KAD le Problème est régler reste plus qu'a le commander et le monter 
Par contre au niveau de la carrosserie (photo en page 1) personne n'a d'avis ou de conseil quand a ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

ben pour ta carroserie va voir un carrosier pour faire un devis juste pour ton hayon arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

Mais il y'aura une différence de couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

Merci mais ça je le savais faut que j'aille voir un débosseleur sans peinture car un carrossier ne sera pas capable de me le faire c'est juste au sujet des stylos correcteurs que je voulais avoir un retour Wink

EDIT : Oui c'est ce que je pense c'est pour ça que j'hésite a le faire ou laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

Mister Keops a écrit:
Mais il y'aura une différence de couleur non ?
toute nouvelle peinture ilyaura toujours une différence
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:25

Pour ça qu'une entière est préconisé Wink mais très très coûteuse...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

oh oui sa tu peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)    Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Azerty7 | Jaune Genet | Le Mans (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat01 | Jaune Genet | Ain (01)
» Martinez | Jaune Genet | 70
» Joe++ | jaune genet | Nissa (06)
» Robin/ jaune genet/ 82
» [EST] 106 Sport Jaune genêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: