106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!

Aller en bas 
+9
guillaume-71
Mister Keops
Slik60
entre2mondes
mahkaille
gr!ng0
SteF.ETdu26
cabrioler
tomadu60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:52

Merci de ta réponses .. Ca m'encourage a le faire ! 

Un lien pour les leds blanches correspondantes ? ( Histoire que je mette sa en favoris ! )  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

De rien Wink franchement j'ai commandé en flippant un peu de le faire, et puis un ami l'a fait sur son compteur de xj6 et ça allait bien..
 
Tiens, c'est tout bête tu vas sur ledperf:

http://www.ledperf.com/kit-led-compteur-chauffage-pour-peugeot-106-compteur-kilometrique-numerique-p-31.html

Après a toi de voir si tu prends l'éclairage de chauffage ou non, c'est bidon tu dois remplacer une ampoule par une ampoule à leds, ça fait plus "cohérent" avec le compteur Smile

Choisis bien la couleur ! ( on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:42

Yes merci a toi je garde sa dans mon navigateur , ça serviras d'içi peu !
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:46

Je rajouterai qu'on trouve des codes de réduction facilement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

Tu verras si tu as le peu de matériel qu'il faut, c'est pas compliqué, et ça rend vachement bien  Very Happy

Sur ledperf ? La loose j'ai déjà tout commandé !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:50

Et ou les trouvés ces bons de réductions ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:04

google est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:49

COde de reduc : FB01RT14   5% 
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:09

J'ai un peu mieux !

http://106s16.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=13722


Réduction de 21% sur notre Kit Eclairage Compteur Bleu pour Peugeot 106 ce qui donne un prix de 15 euros. Ce kit est compatible S16
Le code est KJHQDW 

Réduction de 10% dans la section leds au détail et 106.
Le code est 6K5AKZ
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

C'est domage que j'aie déjà tout commandé  No
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 1:53

wé quand j'avais commander aussi...

et pour le KAD je l'ai mis que d'un coté.. tant pis quand jle redemonte je ferai l'intérieur.. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:21

Merci pour ces codes c'est nickel , plus sa va plus j'ai envie de commander mais j'attendrai la paye quand même ! Merci a vous en tout les cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:46

c'est bon ça =D
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:16

Bon, un peu de news depuis le temps ! 

Mon filtre à huile s'est fait la mâle, après avoir eu sacrément peur d'une fuite d'un carter moteur ou autre, c'est juste le joint de filtre a huile qui a sauté, pour me faire perdre 1l en 30 minutes moteur arrêté. 

Depuis, j'ai donc fait une vidange + filtre, j'ai aussi fixé un peu mieux mon admission tout en y glissant un ITG

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00416

Avant de trouver une trappe alu, pas spécialement celle que je voulais mais j'avais besoin du mécanisme complet, pour 15€ c'est raisonnable 

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00418

Et puis, mode économique mazout'  cache 

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00420

Et puis demain, je vais voir une BAR omp réglable, j'en ai pas spécialement besoin mais à ce prix, ça vaut le coup que j'aille la chercher, même si les " déportées " de la traverse me plaisent moyennement:

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Img_0710
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Img_0711
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Img_0712

En espérant faire affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:38

enculé de joint !!
a combien il te la fait la barre???

pk tu a pas attendu d'avoir la trappe que tu voulais??? c'était urgent??
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Ca je te le fais pas dire ! Ca fait bien peur sur le coup

Car c'était sois ça sois les sparco et appart à 70€, y'en a pas, et puis à 15€ j'aurais pas trouvé quand chose de mieux

A ton avis ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:14

lollll bah moi la trappe alu.. 10€ evan/vince ! Wink +FDP 

j'ai sauter dessus je t'avoue loll 

a mon avis !?? c'est toujours urgent ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:09

Bon et bien, BAR achetée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

Vend la ta Guez  geek  Tu va perdre une roue un jours !  MDR    lol!   Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:04

Tu perdre ? C'est comme, je mart non ? :p

Oui, j'vais y réfléchir, ça sert de réfléchir dans la vie, comme quand on trouve étrange que deux voitures ne sont pas de la même taille alors que le flanc des deux pneus ne sont pas les mêmes !  ange  icon_moncul
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 1:48

Bien tout sa que du bon
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:36

tomadu60 a écrit:
Tu perdre ? C'est comme, je mart non ? :p

Oui, j'vais y réfléchir, ça sert de réfléchir dans la vie, comme quand on trouve étrange que deux voitures ne sont pas de la même taille alors que le flanc des deux pneus ne sont pas les mêmes !  ange  icon_moncul
 il y a écrit 'tu va '  alors je t'en M*****  icon_counar   icon_moncul  MDRRR bref peint ta barre, pose la et photo!
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

C'est bien l'éditeur ?  scratch  non non 

Elle est bien en rouge pour le moment, ça attendra cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

Bon, quelques nouveautés par ici !
- Courroie d'accessoire ( qui était bien hs )
- Bougies
- Peinture des crochets
- Support moteur d'anticouple Powerflex violet
- Petit autoc' nsb sur le becquet 

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00510

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00512

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00513

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Cam00514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: