106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!

Aller en bas 
+9
guillaume-71
Mister Keops
Slik60
entre2mondes
mahkaille
gr!ng0
SteF.ETdu26
cabrioler
tomadu60
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:05

Bonjour à tous !
Je me présente enfin dans la partie ET.

Alors voilà, en cherchant une petite voiture sportive pour un jeune permis je suis tombé amoureux des petites Enfant Terrible.. Et en cherchant depuis 6 mois, peu d'occasions sont venues à moi.

J'en ai ensuit trouvé une G.I à Rouen, pas si loin de chez moi, avec 150 000km. J'aurais préféré 120 000, mais les seules proches de chez moi n'étaient pas en dessous des 200 000. En photos, 0 défauts.

Je pars donc pour la voir, arrivé là, un para à faire, un train avant de pneus, l'abs qui ne fonctionne pas, une légère rayure sur la porte, un coffre enfoncé légèrement aussi, une coque de rétro noir... mais une caisse saine sans trop de rouille et un moteur qui tourne comme il se doit.

Après 2h de réflexion sur la route du retour, on décide de la prendre car ça ne cour pas les rues par chez moi. 

Permis passé le vendredi 24 janvier, ayant eu mes 18 ans le 19 janvier.. Tout tombe bien, sauf pour aller la chercher le lendemain. Un ami a moi l'a donc ramenée avec moi. Arrivé chez moi, j'ouvre la boite aux lettre --> Permis 28/30 Very Happy

Allez, un plein avalé, et puis un autre.. Ca suce un peu quand même ! :p

Pour finir, on l'a acheté avec un kad, un poste pioneer, 2 enceintes sur la plage arrière, et le reste tout d'origine avec les pièces d'origine.

A l'heure actuelle, un kit xenon 6000k, 2 ampoules type xenon pour les LP en commande, deux plaques plexi, une tringlerie qui reste à monter, 2 pneus neufs en commande, le para effectué, et à la recherche donc d'une coque de rétro conducteur, ainsi que d'un coffre si possible, et un décata ( ou cata pour le vider )

C'est à peu près tout ce que j'ai à en dire, appart qu'a conduire c'est super sympa.

J'ai rejoint Slik60 et sa quick un midi, ça se tient, donc mon moteur n'est pas trop rincé. 

Place à quelques photos:
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00311


Les tapis à tour rouge c'était pour pas salir le temps que les tapis hiver sèchent

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00312


Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00313

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00314

Voila merci de votre visite Very Happy


Dernière édition par tomadu60 le Mar 20 Mai - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:14

bienvenue sur le forum
sa va tu as reussie a la faire jeunir a par les merde que tu ai pu avoir lors de l'achat
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:32

Merci Smile
Oui j'ai quelque frais à faire mais bon, c'est une voiture d'occasion de plus de 10 ans alors il y aura forcément 2-3 bricoles..

Au passage j'avais un jeu énorme au levier de vitesse, j'ai commandé une tringlerie et j'ai réduis le jeu comme expliqué sur les tutos, et sans encore avoir monté mes biellettes, il y a déjà une énorme différence !
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:01

il étais HS ton triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:16

Mon triangle ? Je te parle de la tringlerie de boite
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:18

ah d'accord desoler je pensai que tu disai triangle car cela resemble lol
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:47

Pour l'instant rien de special à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 6:38

Ben elle a pas l'air si abimé que ça... franchement je la trouve assez propre Wink Puis les pièces sur ce genre de voitures ne sont pas compliquées à trouver pour pas cher !! Smile 
Bonne route au volant de ta G.I Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 6:44

Bienvenue dans cette section alors Smile

Le coffre a pas l'air si enfoncé que ça ??

Bonne route à son volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:18

bienvenue !!
si le prix ne fut pas si extravagant !! ta eu raison !!
après elle parait pas tant abimé que ça mais peut être le rendu photo qui fait cela !!!
félicitations pour l'acquisition et pour ton permis !!! 

tu est dorenavant un A-bruti !!! Wink (A)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 10:20

Super , tu es d'ou si tu n'es pas loin de Rouen ? 

Propre cette GI encore une passée a la photocopieuse avec la mienne ! Smile 

Bienvenue a toi sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 10:44

enfin ta présentation de ta ET   geek  nan pour l'avoir vu franchement elle et propre le hayon ca va c'est pas un massacre non plus .. bonne route avec et fait gaf avec tes pneu qui tienne super bien la route ... mdr cache
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:06

Je suis à 2h de Rouen
Merci a tous Very Happy  , oui c'est tellement bien a conduire !
Oui petite arsouille avec slick, mais vu mes pneus.. 
Le coffre pas tant que ça, mais bon quand c'est la notre ça choque forcément
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:15

Ligne inox ? Pourquoi faire ?
Bruit pas possible, hop, intermédiaire pété au raccord du cata.. Bon bah un intermédiaire à commander !
Sinon pneus reçus et commande chez ledperf passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:10

Un petit peu de nouveautés

Intermédiaire cassé: 
[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00315[/img]

Conti premium contact 2 neufs ( à l'avant ) :
[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00316[/img]

Led perf, démontage:
[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00317[/img]

Led perf, enfin fini ! Very Happy :
[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Cam00410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:31

Je pense que je vais faire pareil pour mon compteur car le orange je trouve qu'il éclaire pas super quand il est sur le point de faite nuit
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:44

Et puis c'est surtout bien plus beau en bleu, et pas bien compliqué d'y passer..
Tu peux régler la luminosité en restant appuyé longtemps sur ton "bouton" (la barre) de droite sur ton compteur
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:58

pas mal ton compteur led bleu sa change je voulais le faire mais au final pas fait  Neutral je pence peut être les faire blanche mais j'ai pas de photo pour voir le rendu de nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:47

Tu verras c'est bidon à faire finalement, si tu veux je t'aiderai
A l'occaz on se croisera un midi je te montrerai le rendu bleu, pour le blanc aucune idée, j'en ai mis des blanches pour mes clignotants, ça flash sacrément ! Par contre ça doit moins rentre le jour comme les fonds sont blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 6:43

ouais d'acc je verrais bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 6:49

tomadu60 a écrit:
Et puis c'est surtout bien plus beau en bleu, et pas bien compliqué d'y passer..
Tu peux régler la luminosité en restant appuyé longtemps sur ton "bouton" (la barre) de droite sur ton compteur
On peut regler ça Oo ?   

Moi j’hésite entre le vert ou le rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

Bah je sais que la dernière fois je l'ai réglée et j'ai plus essayé depuis, dans la doc peugeot il doit y avoir écrit Smile
Vert ça fait vts, rouge ça fait "origine", blanc ça rend mal avec les fonds blancs et bleu c'est assez commun.. Donc au final, chaque couleur a un petit inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Jolie ce petit compteur =)
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 3:32

Mister Keops a écrit:

Moi j’hésite entre le vert ou le rouge Smile

tu as un tuto avec les réalisations de nous tous !! cela peux te décider a faire ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 3:53

je vais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: