106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!

Aller en bas 
+9
guillaume-71
Mister Keops
Slik60
entre2mondes
mahkaille
gr!ng0
SteF.ETdu26
cabrioler
tomadu60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 6:59

Pour le prix je trouve ça sympa et c'est faisable, va voir sur google image directement si tu trouves pas ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 8:07

D'accord Smile et au faite j'ai été faire un petit tour avec la cocote et j'ai mis a luminosité de mon compteur à fond Smile quand je l'ai acheté j'appuyé dessus et ça n'a rien fais , en même il était pas allumé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:07

Mister Keops a écrit:
D'accord Smile et au faite j'ai été faire un petit tour avec la cocote et j'ai mis a luminosité de mon compteur à fond Smile quand je l'ai acheté j'appuyé dessus et ça n'a rien fais , en même il était pas allumé  lol!

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

C'est pas marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:20

Champion !  cheers 
Penses à l'allumer ça peut aider  cache
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

ça me fait un peu penser quand j'avais ma clio .. j'ai eu un problème de fermeture centralisé.. pendant 6 mois je faisait avec la clef dans la serrure... et la veille de la vendre .. j'ai changer un fusible.. et ben ... ça a résolu le problème.... j'etait mega deg......
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:59

Mdr'' exact ça peut aider :') !! 

ah oui c'est des trucs bête des fois x)
moi pour ma centraliser j'ai plus les caoutchouc et il me reste plus que le bouton d'ouverture et il fonctionne en plus  cache
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

Y'a toujours des histoires à la con comme ça  geek
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

il en faut bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

Ca c'est sur

Je regarde en ce moment tout ce qui est décata et silencieux... A mon avis, je partirai sur un silencieux acier avec un décata acier aussi, mes les décata sont tellement rares, ou chers ! 

Et puis a l'occasion, BAR si il y en a des pas trop chères dans le coin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:32

Faut chercher chercher Smile pose un sujet sur la partir recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:36

Y'a jamais de réponses, et puis un décata l4 ( cata vertical ) c'est assez rare comme pièce
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 2:55

Oui c'est pas courant d'en voir, j'en cherchais un aussi mais bon vu que ma voiture est en épave (a cause d'une prio que la personne n'a pas respecté) j'ai pu récupéré mon cata dessus et le vidé.
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 4:18

Oui j'ai malheureusement vu ça.. 

Y'en a des décata mais a 100€ d'occasion en acier  scratch
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 4:56

Quitte à mettre un décata vertical, autant mettre un collecteur tout de suite (bon faut économiser un peu plus albino)
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 5:08

Ca doit tellement faire de bruit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Aujourd'hui, motivé, je décide de vider mon cata.
C'était pas sans compter sur la douille profonde que j'ai finalement pu me procurer, avant de me rendre compte que les vis sont totalement grippées.
C'est donc déçu que je décide de passer à autre chose et de laisser agir petit à petit du dégrippant.

Du coup, peinture du cache collecteur: 

[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Cam00412[/img]

Et isolation du KAD:

[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Cam00413[/img]

Compteur en mode clignotant:

[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Cam00414[/img]

Petit autocollant sympa  cache  :

[img]Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Cam00415[/img]

Voilà, en espérant que ça vous plaise, et si vous avez une idée au cas où pour mon décata, où un conseil quelconque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

cool petit entretien ! Wink 
par contre l'isolant chaleur... c'est sous le KAD qui faut le mettre car c'est la chaleur du moteur le problème... ddr  ddr
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 3:10

Ah bon ? Pourtant, j'ai vu un paquet de monde faire ça !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 3:28

Mets en sur les 2 faces pour ce que ca coute ...
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 6:02

Pour les écrous sur le cata, si ta un bon gros cliquet (1/2) avec une bonne rallonge, tu passes par dessous la voiture et si tu mets tout tes muscles ça finit par se dévisser  ddr  
Mais bon je confirme que c'est pas facile du tout, mais dans mon cas c'était moins dur que d'enlever la sonde lambda amont (sur le collecteur) parce que celle ci était SOUDÉE sur ce dernier  Razz  
Mais avec du WD40 ça finit toujours par venir, même si ta le dos bloqué le lendemain  cache  
Bref bon courage, profite en il fait beau dans toute la France il me semble  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 7:27

Je vais faire ça Want3d Smile

A propos du KAD, une idée de filtre pour remplacer la sorte de cornet pourri d'origine ?

C'est ce que j'ai fais mais pourtant.. 

La sonde ? Pourquoi l'enlever ? Moi je débranche à la cosse, a moins qu'elle était hs

Oui c'est sur, on fera un choc thermique, un ami mécano m'a dit il faut forcer, sois ça vient sois ça pète, et quand ça pète on remet un goujon, d'accord  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 7:45

Mdrr ouais en gros c'est ça  Razz
Pour la sonde c'était juste un exemple, pour dire que c'est encore pire à changer que la cata  ddr
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:31

C'est vraiment mieux d'en mettre sur les deux cotés ..? 

Et pour ton compteur , tu trouve sa dure de le faire ou ..
Revenir en haut Aller en bas
tomadu60
MEMBRE
MEMBRE
tomadu60


Masculin Messages : 162
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:48

En espérant que ça sorte !

Cata commandé à 60€  Smile  

Franchement le compteur je trouve ça vraiment sympa, et puis si tu suis le tuto c'est vraiment simple, si tu arrives à te procurer un fer à souder plat, et de l'étain fin, c'est le top ça va super bien, moi j'avais commencé avec du gros et c'était quand même faisable !

Après, il faut bien remettre les aiguilles, ça parait dur mais au fond c'est bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!   Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomadu60 | Gris Iceland | Pont-saint_Maxence ( 60 ) Nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: