106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)

Aller en bas 
+4
gr!ng0
elfyno
Bast26
minirider70
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:16

Bien le bonjour tout le monde!
Alors après plusieurs semaines passées à éplucher des dizaines et des dizaines de tutos et de posts divers, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter pour participer un peu à la vie de ce très bon forum.

Donc, pour résumer plus ou moins rapidement (j'ai vite fait de m'étendre…), je m'appelle Romain, j'ai 25 ans, j'habite Besançon dans le Doubs et je bosse comme responsable maintenance/métrologie dans un labo médical. La mécanique est une passion depuis toujours, je touche à tout, je bricole, j'adore ça, que ce soit sur une voiture, un vélo, une moto… j'adore le cambouis quoi Very Happy 
J'adore le deux roues, je fais du bmx en compet, du vtt pour le fun, mais je me casse tout le temps un truc alors j'essaye de me calmer, à mon âge… geek 

Pour la petite histoire, la 106 (dans ses versions élargies) est une voiture qui me passionne, et ce depuis le jour où j'ai eu l'âge de conduire.
Mais voilà, je n'ai pas eu la chance d'en avoir une comme première voiture. Je suis passé par une petit saxo 1,1, payée par la mamie, ensuite, j'ai commencé à travailler, donc premier achat, c4 vtr 92ch. Par soucis d'économie, je l'ai revendue pour acheter allemand, avec une polo 1,4 tdi de 2000, qui fonctionnait nickel, mais boîte à changer donc je l'ai revendu récemment pour pouvoir me payer, enfin,…… une 106 ET! depuis le temps que je la voulais, j'ai fini par me décider, maintenant que je ne fais plus de km. Donc voilà, je me présente dans la section piétons aujourd'hui, mais d'ici un peu moins de 2 semaines, je vais chercher la bête… agonisante… No 
J'ai trouvé une 106 ET noir onyx pas très loin de chez moi, après plusieurs semaines de recherche. 1500€, 150000 km, vous vous doutez bien qu'elle n'est pas neuve… Son propriétaire l'a acheté il y a un an environ parce qu'il avait des soucis financiers (il avait donc à l'époque revendu sa grosse tuture qui fume). Il s'en est servi jusqu'à aujourd'hui comme "voiture tampon", autrement dit pour dépanner… Et effectivement, je me demande si il ne s'en est pas servi comme dépanneuse… Evil or Very Mad 
Il y a pas mal de travaux à faire dessus, mais bon, à ce prix là, je savais à quoi m'attendre. Le hic, c'est que le mec s'en est servi pendant un an sans jamais s'occuper de quoi que ce soit. Si bien qu'aujourd'hui il ne sait absolument rien dessus! Vidanges, filtres, distri… RIEN! il a seulement pu me dire dans quel état étaient les pneus ddr 
Au final, quelques travaux de carrosserie, une extension d'aile qui a disparue, le pare choc AR fêlé et fondu au niveau du silencieux, le silencieux qui pendouille et qui ne joint pas le tube, qui lui tient avec du fil de fer… Le siège conducteur un peu déchiré, les pneus sur jantes tôles morts, un bon gros point de rouille sur le coffre, une énorme tâche dans le coffre, capteur ABS qui éclaire, la sonde lambda HS, plaquettes et disques aussi, et surtout, tout l'entretien du moteur à faire puisque personne ne sait où ça en est… (vidanges, filtres, distri, joint de culasse… tout quoi) le compartiment moteur est dans le même état que celui de la 106 de Nebule quand il l'a eut, pour donner un exemple concret triste 
Bon, il y a quand même 4 pneus neufs sur les jantes alu, c'est déjà ça cheers 
Donc voilà, de nombreuses heures de boulot à venir, en hiver ça va être top! 
Aujourd'hui j'ai déjà prévu quelques petites choses (en plus de ce qui paraît logique), du style 4 jantes tôles rallye pour y la monte hivernale, un Kad raceland si j'en trouve un d'occaz, quelques parties de l'échappement inox (silencieux et intermédiaire, et peut-être collecteur 4-2-1 plus tard) et de quoi écouter de la musique bien sûr! Je ne suis pas fan de tuning, je ne changerai rien à l'aspect de la voiture, si ce n'est les jantes comme je l'ai dis, tout du moins pour l'hiver, et peut-être rabaissement en même temps que les amortisseurs, mais pas pour cette année je pense…j'apprécie la sobriété, pour ce qui est de l'esthétique en tout cas Twisted Evil 
Mais je respecte les fanas de tuning, chacun ses goûts! 
Donc voilà, j'aurai besoin de pièces, que j'irai bien sûr chercher dans les sections prévues, lorsque j'aurai mes 30 messages ddr 
Je posterai les photos quand je l'aurai récupérer, et je ferai un petit suivi des travaux au fur et à mesure.
A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:47

Bienvenue Smile 

Ya un peu de boulot mais après c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 1:56

Bienvenue,
Y a du taf, mais tu as l'air motivé c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:26

Bienvenue ici !

Sacrée présentation, et sacré boulot en perspective !

Tu devrais trouver tout ce qu'il te faudra pour ta restauration sur ce forum Wink 

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:41

minirider70 a écrit:
(j'ai vite fait de m'étendre…)
Non, sa va cache 

Bienvenue ici, bon courage pour la restauration.
Tu devrais en effet trouver ce dont tu a besoin, en pièces comme en conseils Wink

Très sympa ta présentation, sa fait plaisir cheers 

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:00

Bienvenue ici, en effet tu as de quoi t'occuper pendant les soirées hivernales, bon courage pour la remise en état, et balance des photos dès que tu la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 12:39

KevSport a écrit:
Bienvenue ici, en effet tu as de quoi t'occuper pendant les soirées hivernales, bon courage pour la remise en état, et balance des photos dès que tu la récupère.
Promis! Je tiendrai le post à jour avec photos à l'appui!


Effectivement, il y a un peu de boulot, mais rien d'insurmontable! Ayant trainé sur le forum un moment avant de trouver l'occaz, je me suis rendu compte que tout était faisable sur cette voiture! Du moment qu'on fait attention à ce qu'on fait, qu'on se renseigne un peu avant de se lancer et surtout qu'on ne manque pas de motivation, et de patience parfois… 
J'ai hâte de la ramener à bon port, en espérant ne pas avoir de surprises No Le vendeur a été honnête, je sais à quoi m'attendre normalement. Ca y est je m'étale encore Embarassed 
Merci pour l'accueil en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 3:04

cheers bienvenue!cheers 

je suis pas très loin de chez toi,j'habite en Alsace!

T'inquiète pas pour ta resto moi je prépare deux voitures en même temps une e36 et une 106 don une le châssis est nu,alors t'inquiète une petite 106 ça va glisser lol

Cas ou si tu as besoin tu as un peut de route mais je possède absolument tout concernant la mécanique ,j'ai deux ateliers donc un avec le pont la fosse et pas mal d'outils en tout genre de qualité professionnel,même la machine pour monter les pneus équilibrer ect...

N'hésite pas bien-sur!!!!
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:38

spartiate12 a écrit:
cheers bienvenue!cheers 

je suis pas très loin de chez toi,j'habite en Alsace!

T'inquiète pas pour ta resto moi je prépare deux voitures en même temps une e36 et une 106 don une le châssis est nu,alors t'inquiète une petite 106 ça va glisser lol

Cas ou si tu as besoin tu as un peut de route mais je possède absolument tout concernant la mécanique ,j'ai deux ateliers donc un avec le pont la fosse et pas mal d'outils en tout genre de qualité professionnel,même la machine pour monter les pneus équilibrer ect...

N'hésite pas bien-sur!!!!
et bon courage
Ah ben ça c'est bon à savoir! En cas de déprime pendu à ma clef à molette ma 106 à califourchon sur un trottoir, je saurai de quel côté de la France me tourner. coucou 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:52

Bon, il me tarde que ma petite S06 soit là… je trouve le temps long, alors voilà, je vous présente Tami ma minette cheers  
Bah quoi, je suis là pour me présenter ou quoi? ddr 

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Img_0410

Sinon je guette un peu les annonces pour changer certains bouts de ma ligne, enfin, de ma future ligne d'échappement. Je voudrais rester dans la légalité, mais monter de l'inox, pour le son et la tenue dans le temps. Je suis parti pour le moment sur un silencieux Inox car, et je pense à un inter inox également, sans silencieux. Par contre on parle souvent de pare flamme, mais ça concerne seulement les lignes decata? Sur une ligne d'origine, c'est le silencieux et le cata qui servent de pare flamme? Ou un truc dans le genre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:17

Alors pour le pare-flamme :

Sur les normes de dépollution L3 (avant 2000, calculateur monobroche et cata horizontal), tu as collecteur, catalyseur, pare-flamme et silencieux en ordre sur la ligne.

Sur les L4 (après 2000, calculateur trois broches et cata vertical sur le collecteur), tu as donc collecteur/cata, intermédiaire sans PF et silencieux.

Tu y vois plus clair ?

EDIT :

Une photo vaut mieux qu'un long discours ^^

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Img20130124184937

A gauche ma ligne inox sans cata ni PF (j'ai une L3 de 2000)

A droite ma ligne d'origine avec cata horizontal et pare-flamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:30

Ah ben ça c'est bon à savoir! En cas de déprime pendu à ma clef à molette ma 106 à califourchon sur un trottoir, je saurai de quel côté de la France me tourner. a écrit:

Merci!
Lol pas de soucis!
tu prend ta doudoune et ton écharpe par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:43

gr!ng0 a écrit:
Alors pour le pare-flamme :

Sur les normes de dépollution L3 (avant 2000, calculateur monobroche et cata horizontal), tu as collecteur, catalyseur, pare-flamme et silencieux en ordre sur la ligne.

Sur les L4 (après 2000, calculateur trois broches et cata vertical sur le collecteur), tu as donc collecteur/cata, intermédiaire sans PF et silencieux.

Tu y vois plus clair ?

EDIT :

Une photo vaut mieux qu'un long discours ^^

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Img20130124184937

A gauche ma ligne inox sans cata ni PF (j'ai une L3 de 2000)

A droite ma ligne d'origine avec cata horizontal et pare-flamme. Wink
C'est effectivement plus clair je te remercie!
En fait le PF c'est le silencieux central? j'ai vu que c'était appelé comme ça sur certains sites, mais c'est la même chose?
Donc pour ma part, la 106 est de 2002 donc théoriquement catalyseur vertical, et intermédiaire direct au silencieux. (C'est pénible de ne pas pouvoir se pencher pour vérifier vnerr)
Donc pour le moment j'ai trouvé un silencieux, il me manque donc un intermédiaire inox pour L4 Very Happy  Et si je ne fais pas d'erreur, si jamais je veux décatalyser un jour (pour le moment il faut qu'elle passe le CT Crying or Very sad ) il faut changer le collecteur…
Je comprends vite hein mais il faut m'expliquer longtemps Bravo 

spartiate12 a écrit:
Lol pas de soucis!
tu prend ta doudoune et ton écharpe par contre Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Icon_smile
Ne t'en fais pas, quand la voiture sera en état pour faire le trajet, les températures auront surement remontées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:28

Mais non il y a pas de raisons!
un peut de motive yen a pas pour dix ans
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:34

spartiate12 a écrit:
Mais non il y a pas de raisons!
un peut de motive yen a pas pour dix ans
Nan nan je sais bien, c'est surtout une question de météo (un joint de culasse quand on ne sent plus ses doigts c'est pas la joie) et fonds… Je bosse, mais j'ai des factures comme tout le monde! No  et les impôts que je viens de payer n'arrange pas les choses… 
Pour le moment, avec la vente de ma polo, j'ai un petit budget de 900€ pour faire le plus urgent (Freins, vidanges, filtres, distri, joint de culasse, pneus, échappement, CG...) et si il reste quelque chose je ferai la suite
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:59

oui c'est sûr les finance freine toujours nos projet, heureusement il faut du temps aussi pour faire les choses bien alors faut pas non plus ce précipité.
Dommage qu'ont habite à coté j'aurais pu beaucoup t'aider,mais ont ce verra quand même tkt
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:59

pas à coté je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:29

spartiate12 a écrit:
pas à coté je voulais dire lol
J'avais bien compris ne t'inquiète pas Razz 

Je descends de temps à autres en Alsace voir de la famille, donc les occasions ne devraient pas manquer je ne m'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:44

oui ça pourrais être cool!
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 5:35

Alors des News??
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:57

spartiate12 a écrit:
Alors des News??
Yes! 

J'ai vendu ma polo cette après midi j'ai mené le chèque de banque dans la foulée. Si tout va bien et que le chèque est bien encaissé je vais chercher la 106 mercredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:00

c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12


Masculin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Alsace 67(reipertswiller)

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 1:40

c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 4:48

Yes ça suit son cours… 
J'ai déjà mon silencieux qui arrive théoriquement en fin de semaine, je vais commander tout ce dont j'ai besoin pour l'entretien drastique ddr 
J'ai trouvé un bonhomme qui me vends une paire de freins de S16 pour bouchée de pain sur lbc mais dur dur d'arriver à se coordonner pour l'envoi… Les difficultés du bon coin quoi No
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:46

les jantes rallye sont trouvées, montées en pneus hiver quasi neufs. Le vendeur me les livrera d'ici une ou 2 semaines Very Happy 
J'ai également fait une commande chez ledperf pour le compteur, les éclairages de plaques, l'intérieur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)   Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toine | 206 s16 noire | Besançon (25)
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Stef'25 | 106 Quiksilver | Besançon (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: