Suite à mon problème de 106, j'ai changé et je suis passé en 206 s16. C'est une version de 99, non mux, acheté avec un KAD. =D J'ai laissé la 106 a un copain mecano qui la retape tranquillement, lui il adore la caisse, et au moins je sais qu'elle est entre de bonnes mains, (et en plus je peux la reconduire de temps en temps ^^). Je posterais éventuellement des photos de la 106 de temps en temps, pour vous montrer ce qu'il fait dessus. En attendant, je continue avec la 206 s16.
Que dire, bah j'ai encore réussit à me faire encu***, y a le compteur qui marche pas (même soucis qu'avec les 106, je vais racheter un micro moteur) et le train avant qui est naze, donc je refais petit à petit, là il reste juste les triangles à changer et refaire un petit para et normalement ce sera bon.
En plus elle est un peu grélée et il a fallut que je change le silencieux intermédiaire rongé par la rouille.
Place aux bonnes nouvelles quand même, c'est une vraie sportive, comparée à ma 106 sport d'avant, y a rien à voir quand on appuie sur le champignon, mais je regrette quand même la 106, dans laquelle je trouvais qu'il y avait beaucoup plus de sensations de conduites (beaucoup plus basse déjà)
Projet à venir :
Finir de la réparer (évidemment) ^^
Remplacer la baguette arrière de phase 1 par une phase 2
Désigler le "peugeot" et le "206" à l'arrière
Remplacer les ampoules de compteurs par des leds rouges
Remplacer les ampoules de plafonniers et feu de plaques par des leds blanches
Remplacer l'intérieur s16 par un intérieur de Rc.
Ressorts court.
Peinture des crochets avant et arrière rouge avec stickers flèche rouge
Phares et antibrouillards avant à fond noir
Et voila c'est à peu près tout. Pas de grosses modifs prévue pour cette s16, juste une petite remise en état qui lui fera pas de mal, et quelques modifications esthétiques sobres.
Et sinon si quelqu'un connait un moyen peu onéreux pour atténuer les impacts de grêle, ce serais gentil de m'en faire part =D