106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle

Aller en bas 
+18
SteF.ETdu26
entre2mondes
Mister Keops
jeremy48
mahkaille
elfyno
mike106
Want3d
jeff02
Doudou
bibipiplette
FoXx
cabrioler
gr!ng0
Bast26
tatan du 60
n2o
Alexz02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:31

dis a ton mécano que ta voiture es pas carbu c'es un injection
je pense qu'il ne conais pas les moteur 106
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:04

Salut cabrioler si le mécano connaît bien les 106. Quand je lui ai déposé la voiture hier il m'a dit problème d'allumage. Quand il a fait le test elle a pas brouté donc il a dit peut-être poussières. Comme convenu je suis allé faire un tour avec le mécano est miracle elle a brouté.
Et de la façon qu'elle coupe, il m'a dit soit les bougies ou la bobine d'allumage. 
Donc jeudi changement des bougies au garage car je vais pas tenter de le faire moi-même si elles sont grippées et que ça casse.
Et si c'est pas faudra changer la bobine d'allumage mais c'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:13

ouai change alors les bougies et ensuite tu verra
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:14

Fait tester la. Bobine par ton garagiste avant de la changer
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:17

Tu l'as teste comment?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:27

Alexz02 a écrit:
Tu l'as teste comment?

je sais pas mais change les bougies toi meme il va te prendre 40 boules de mains d'oeuvre pour 4 bougies ..
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:54

si tu as un ohmétre et si quelqu'un peut affirmer mes dires.

démonte ta bobine
pose la sur une table (par exemple)

1/ le connecteur rouge tu le laisses là le temps de tous les contrôles des 4 plots (trou) 
où tu branches la cosse faisceau moteur sur la bobine.

2/ le connecteur noir tu le passes à tour de rôle dans chaque plot (trou) donc 4 en tous.
surtout en laissant le connecteur rouge à sa place

et si tu as une valeur qui est différente des autres, c'est que normalement ta bobine est HS
sinon les valeurs seront les 4 mêmes à chaque plot.

j'avais fait le test sur mon ancien picasso et la bobine était HS.
Si il manque des étapes merci à vous de compléter.ça date maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:13

Merci elfyno, je vais d'abord changer les bougies et si ça broute toujours je testerais avec mon père la bobine, il a le matériel et il s'y connait niveau électricité.

J'espère enfin pouvoir tester avec le cata vidé, pour le moment comme elle marche pas bien. A part faire plus de bruit lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 7:42

Bon j'ai récupéré ma voiture hier après le changement des bougies, j'ai fait 60 kms d'affilés et elle n'a pas brouté. En espérant que cela dure Very Happy 

Pour le moment le témoin ne s'est toujours pas allumé depuis que j'ai vidé le cata et ça fais déjà au moins 500kms.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:17

Alexz02 a écrit:
Bon j'ai récupéré ma voiture hier après le changement des bougies, j'ai fait 60 kms d'affilés et elle n'a pas brouté. En espérant que cela dure Very Happy 

Pour le moment le témoin ne s'est toujours pas allumé depuis que j'ai vidé le cata et ça fais déjà au moins 500kms.

tu as bien serrer les bougies ? 

après vérifie si elles ne ce desserrent pas si ça recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:41

Normalement elles ont bien étaient serrés par le garage mais je vérifierais dans la semaine quand je serais en repos
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:46

ok si c'est le garage qui la fait !! c'est bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:32

La musique n étant pas top en décembre, j avais changé le poste d origine par un Norauto sound, puis remplacé les pionneer bi cone par des sony xplod coaxiaux. Mais il manquait quelquechose. N etant pas fan de sono. J ai remis mes pionneer a l avant et installé mes sony sur la plage arrière. Cela me suffis amplement. Car je veux quand même entendre le bruit de la 106.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:50

ta raison quand je veux entendre la voiture moi je baisse le son voir je coupe la musique celle de la voiture est juste.... love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 7:02

J'aimerais savoir sur quoi je pourrais gagner du poids sachant que j'ai besoin des 5 places. A part la galette,...
Le collecteur d'admission 1.6 100cv de la saxo apporte t'il un réel gain? Si oui quelles pièces faut'il pour l'adapter sur nos 1.4 et a quel prix je peux en trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:44

ligne direct - Décata : Collecteur inox 4/1 - Silencieux n'importe lequel - KAD voilà pour ta configue si tu souhaite avoir un gain mais pas beaucoup alexz02
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:29

Cabrioler. J'ai deja effectué les modifs que t as cités. J' déjà le kad, cata vidé (car collecteur inox ferait trop de bruit a mon gout), ligne direct aussi puisque j'ai le cata vertical, silencieux prowler.

Je demandais si l admission d air de la saxo m'apporterais un plus que je ressentirais ou non?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:03

ah excuse oui celui de la saxo 100chv
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:50

C est pas grave merci quand meme d avoir repondu cabrioler. Je peux le trouver d occasion a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 6:42

Remplacement des veilleuses d'origine par des leds!! Very Happy 

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 S2r0
alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Qzh4
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:00

sa tape avec c'est veilleuse bleu surtout avec la couleur de la caisse
sinon tu peux trouvé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 8:41

On a l'impression quelles sont bleues alors qu'elles sont bien blanches les leds. Oui je trouve que ça rend nickel avec la couleur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 8:52

J'ai trouvé un collecteur d'admission sur leboncoin mais 100€ sans frais de port, je trouve ça cher!!! Surtout que d'après ce que j'ai lu. Le gain est aléatoire d'une 106 à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:17

ben tu gagnera pas grand choses sauf dans les tours tu aura quelque rensentisant 
pour le collecteur c'es dans les prix tu trouvera pas moin chers
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:17

mais t'es led c'est quand tu les allume qu'il sont bleu, mais quand ils sont éteint il devien blanc, car je n'avais sur le mienne, sinon pour ton collecteur tu gagnera pas grand choses sauf dans les tours tu aura quelque rensentisant, sinon pour le collecteur c'es dans les prix tu trouvera pas moin chers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CedricHZ | Bleu Santorin | Alsace (68) "Une nouvelle"
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» Leggdu62 | Bleu Santorin | (62)
» macharouminourte | ph2-bleu santorin | (69)
» [VDS] 106 SPORT BLEU SANTORIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: