106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle

Aller en bas 
+18
SteF.ETdu26
entre2mondes
Mister Keops
jeremy48
mahkaille
elfyno
mike106
Want3d
jeff02
Doudou
bibipiplette
FoXx
cabrioler
gr!ng0
Bast26
tatan du 60
n2o
Alexz02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Sdc11413
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Sdc11414
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Commande au complet   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:15

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Sdc11415
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:30

Jolie comme tout cette Santoch , les jantes lui vont a merveille ! Et elle a un joli son ! 

Tu me donneras ton avis pour les UltraSR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

entre2mondes oui je te donnerais mon avis une fois que ce sera monté sauf que pour le moment j'ai trouvé personne pour le décrantage.
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:03

Ton avis sur les ultra sr m'interesse également Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:09

et m'interesse a moi aussi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:05

J'aurais besoin de conseil concernant le décrantage.
Je souhaiterais garder l'assiette actuelle de la voiture. Donc à l'avant je met des ressort eibach -45mm, de combien dois-je baisser à l'arrière.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:19

Logiquement 45 pour garder la meme exactement
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

jeremy48 a écrit:
Logiquement 45 pour garder la meme exactement

Ok merci pour m'info car je veux pas que le cul soit plus bas je trouve ça pas top et je veux qu'elle soit toujours joueuse de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

a -45 a l'arriere ton cul vas PARAÎTRE plus bas c'est sur , mais en realiter si tu prend la mesure au point de levage tu sera plus bas a l'avant qu'a larriere , vas voir , la mienne , je suis a 4.5cm plus haut a l'arriere que l'avant ( au point de levage ) pourtant je suis a la meme auteur visuellement , vas voir tu comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

Pourtant sur la tienne tu l'as baissé -40mm et ensuite tu l'as remonté. Donc -35mm
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

c'est exactement ça, mais l’assiette est plongeante de 4.5cm ( je dit bien au point de levage ) car tu peut le voir par toi meme que la distance ( pneu aile ) est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:34

Bon tout compte fait je vais garder ma santo car j'ai pas envie de m'en séparer donc elle sera mon daily jusqu'a la naissance du 2ème bébé et après je la garderais pour le week.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 7:54

J'ai reçu ma commande hier, de nouveau un collecteur admission 100cv. Car la derniere fois j'étais resté sur ma faim. Donc montage cet aprem et essai de 15km. Pas de montée a 2000tours au 1er démarrage. Par contre en roulant les premiers arret au stop la voiture accéléré seule puis retrouvé son régime. Et ensuite aucun soucis. Donc premier roulage nickel. Je sais pas si je gagne quelque chose ou non car je ne l'ai pas poussé mais faut s'habitué à la légéreté de la pédale.

Je verrais ce week pour la tester vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:22

Pour le moment pas mécontent du changement de collecteur d'admission. La voiture s'étouffe moins , a plus de répondant en bas et dans les tours donc nickel. 
Le seul petit probléme vient dans les 1er kms, lorsque j arrive a un stop ou feux la voiture reste quelques temps a entre 1500 et 1800 tours puis redescends. Mais une fois chaude plus aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 35
Localisation : Reunion Island

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:01

Est-ce que tu as changé ton régulateur de ralenti pour un de 100cv également? Et il faut régler ton câble d'accélérateur aussi (le détendre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:20

Salut, le collecteur était complet donc tout provient de la 100cv. Je n'ai pas touché le cable d'accélérateur. Les premiers jours le ralenti n'était pas stable mais maintenant nickel.
Ça apporte un plus en bas, ça monte plus vite et peine moins en haut dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 35
Localisation : Reunion Island

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Ok parfait, dans ce cas nettoie le un peu, sa mange pas de pain. Et je te disais pour le câble car pour la mienne il était hyper tendu après le changement c'est pour sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:47

Bon après avoir tester le collecteur d'admission de la saxo vts 100cv. Je peux dire que l'apport et plutôt pas mal. La voiture répond mieux et est plus souple a conduire pour ma part.
En tout cas content d'avoir pu le tester même si cela aura était bref.

Je vais me séparer du collecteur d'admission vts 100cv ( réservé a lili-15 ) ainsi que mon silencieux inox de marque Prowler HO sortie 76mm.
Si ça intéresse quelqu'un!

Car je vais vendre la 106. La future normalement je l'aurais d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Bon ça y est j'ai mis ma 106 en vente, elle sera disponible une fois le CT effectué.
Je mettrais si j'ai le temps des photos de la remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:27

Bon j'arrive pas à mettre les photos avec mon portable. J'essaierai sur avec l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:35

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Mm3uwFalexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 WYYCvp
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:01

Y'a quoi comme moteur là-dedans ? Ca pousse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:06

Oui ça pousse très bien même.
Moteur 1.5 Turbo 150cv pour 1000kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leggdu62 | Bleu Santorin | (62)
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» [VDS] 106 s16 Bleu Santorin
» macharouminourte | ph2-bleu santorin | (69)
» [EST] 106 Sport bleu Santorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: