106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle

Aller en bas 
+18
SteF.ETdu26
entre2mondes
Mister Keops
jeremy48
mahkaille
elfyno
mike106
Want3d
jeff02
Doudou
bibipiplette
FoXx
cabrioler
gr!ng0
Bast26
tatan du 60
n2o
Alexz02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 5:22

Pour ton moteur tu ne trouvera que des 4/1 casiment.
Si tu veux adapter un 4/2/1 il te faudra retirer le déport du filtre à huile, boucher un trou sur le bloc, et mettre un filtre classique (cartouche metallique), en gros pas d'utilité...
Les collecteurs qui se vendent sont la plupart en inox Wink La différence c'est la tenue dans le temps, meilleur pour l'inox.
Neuf tu peux en trouver pour un peu plus de 200€, en occase ben sa dépent de l'état...
 
C'est exactement cette forme la qu'il te faut :
http://www.ebay.fr/itm/COLLECTEUR-INOX-4en1-PEUGEOT-106-1-4-1-6-8V-TU-PHASE-2-/221324428778?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3387f6c5ea

Sa te fait un bon gain de puissance et de couple sur ton 1,4l, j'avais sa sur mon ancienne Wink

Pour savoir si un collecteur ira sur ta caisse, il faut qu'il ai la même forme que sur la photo, et qu'il soit fixé par 8 vis sur la culasse (contre 10 pour les S16)

Voila avec sa tu va pouvoir trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 6:19

ok je te remercie Doudou pour ces infos et pour la photo. Je vais regarder ça alors un 4/1 en inox car faire des modifs pour adapter je trouve pas ça très top.
En espérant que je réussisse à vendre mon silencieux sinon je serais obligé de me rabbattre sur un cata a vider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 6:20

Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui chercherait un silencieux inox RC RACING homologué?

Désolé d'avance si vous le prenez pour une vente mais n'ayant pas assez de messages, je ne le met pas en vente sur le forum donc je demande à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
jeff02
NOUVEAU
NOUVEAU
jeff02


Masculin Messages : 53
Age : 33
Localisation : folembray

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:40

bienvenu amis picard Wink nous ne sommes pas très Loing je travailler a saint Quentin..
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:31

Salut jeff02, oui nous sommes pas loin. Je connais bien le circuit de Folembray. J'y allé avec mon père lors de rassemblement Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
jeff02
NOUVEAU
NOUVEAU
jeff02


Masculin Messages : 53
Age : 33
Localisation : folembray

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 10:11

Tres belle aussi ta santorin. Je revien de la journer gti il y avait pas mal de subaru encor..
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:36

Oui des sub il y en toujours là-bas. Jeff02

Avant de me décider a prendre un cata et le vider ou prendre un collecteur. J ai regardé pour dévisser les ecrous entre mon cata vertical et le collecteur mais impossible meme avec du dégrippant.
Ma question est si je prend un collecteur 4/1 aurais je besoin de dévisser ces 4 écrous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 0:26

Non tu n'y es pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 5:53

D'accord merci pour l'info Want3d.
Donc je vais rechercher un collecteur par contre je ne veux pas déplacer le filtre a huile donc il faut que je prenne un 4/1.
Si quelqu'un a un collecteur a vendre pas trop cher mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:01

Merci papa noël pour ce nouveau silencieux c'est beaucoup mieux que l'ancien!  Very Happy 
Il me parait un peu bas, donc je verrais pour le remonter. Je ferais ça quand je changerais ma ligne car la mienne fait un bruit métallique.
Désolé pour la photo mais il fait pas très très beau en ce moment.alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 8w4d
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:41

Merci Flo106sport63 a écrit:
Catalyseur vidé et monté cet après-midi. Par contre comme j'amène ma voiture au garage lundi qu il me fasse le joint de culasse et la distribution. Donc la prise de son et l'essai faudra patienter que je récupère ma 106 et que je remette l'admission dynamique car là pour le garage j'ai remis le filtre Green qui était mis à l'achat de la voiture mais la voiture est étouffé avec du fait qu'il se trouve derrière le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:12

J ai récupéré ma voiture samedi du garage donc joint de culasse distribution faites. Et maintenant une fois chaude elle broute que ce soit a 1500 ou 3000 tours. J ai déja regarder les sondes tout est ok! Bobine a déja etait changé, bougies aussi. Est ce que cela peut venir du fait que la veille de l amener au garage j ai vidé mon cata. Broute elle a cause du cata vidé?
Revenir en haut Aller en bas
mike106
MEMBRE
MEMBRE
mike106


Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Villemomble

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:22

peu de chance que ca soit à cause du cata vidé. Elle broutait avant decata?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:11

Sans decata elle roulait nikel. Et meme avant de l amener au garage j ai du faire une trentaines de kms et elle a jamais brouté. Dès que je l'ai récupéré en rentrant chez moi elle s est mise a brouté.
Revenir en haut Aller en bas
mike106
MEMBRE
MEMBRE
mike106


Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Villemomble

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 23:09

regarde et controle tout ce qui a pu etre demonté par ton mecano.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 5:38

le reset calculo n'a pas dût être fait
Etonnant pour un garage mais bon.

Manip à essayer  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 6:08

Salut je retourne en debut d aprem au garage, je vais lui demander s'il a fait le reset. Ou alors peut-être mauvais calage de la courroie?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 6:18

oui parles en mais bon, il dira peut être que c'est pas lui et que le probléme vient du cata vidé.

Ils ont déborné pour bosser donc du coup, y a peut être eu un défault sur ton calculo à cause de ton cata vidé
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 6:33

surtour n'hesite pas a te faire retourné les pièce qu'il a changer sur ta voiture, ainsi voir si il a fait reset sur le calcu
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:48

Il me prend la voiture demain matin, il me dit problème d allumage, c est assez vague. Il a bien compris que je ne débourserais pas un centimes de plus pour les réparations du fait que là c est lui qui est en tort.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:53

good news alors.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:51

c'est clair abuzé ton mécano
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 5:08

Bon ce matin le mécano a fait chauffé la voiture puis a fait un tour. Comme par hasard elle a pas broutée. Il l'a passé à la valise aucun défaut. Il me dit peut-être une poussière dans le carburant. Sauf que je ne vais jamais dans la réserve justement pour éviter de ramasser la merde.

Donc cet après-midi je vais aller faire un tour avec lui pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 5:27

la poussiére dans le carburant hum
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 5:31

Oui c'est ce que je me suis dit! De toute façon jamais un mécano dira qu'il s'est trompé. Après si la voiture marche nickel je m'en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle   alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexz02 | bleu santorin | Aisne (02) Voici la nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leggdu62 | Bleu Santorin | (62)
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» [VDS] 106 s16 Bleu Santorin
» macharouminourte | ph2-bleu santorin | (69)
» [EST] 106 Sport bleu Santorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: