106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Aller en bas 
+34
Victor42
mahkaille
Mister Keops
Mr Azerty7
Ghost67
Doudou
tomadu60
elfyno
benos
entre2mondes
Simkqaa
minirider70
Djé-Power
Totor
Rémi.M
SteF.ETdu26
Alkatraz54
Sam17
iNfect
Anthony-85
tatan du 60
ET2.0
Nebule
Bast26
cabrioler
Psymon-star
Sibix60
Hiro
✠ Papy-hardcore ✠
bibipiplette
gr!ng0
106ET
Want3d
Mx-Lh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:35

normalement ton probleme c est un probleme de masse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:39

Justement j'ai rien trouvé au voltmètre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:43

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:50

J'avais aussi des ampoules qui étaient morte mais même en les changeant pas moyen, je prendrais des photos demain dans l'après midi pour vous montrer l'état des feux et le problème exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:01

Et les platine de feux ne son pas oxider par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:05

Non j'ai vérifier c'est pour ça que ça reste un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:25

Un coup de super contact te permettra peut être de voir si c'est vraiment les platines !
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:25

Fait une photo demai  sa seras mieux:)
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:41

Si tu veux 
Mx-Lh a écrit:
Non j'ai vérifier c'est pour ça que ça reste un mystère ...
Si tu es libre ce week je passe on regarde ensemble !  Au moins on  j'aurais un ami en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:02

ET2.0: Ce week end je ne peux pas mais ça aurait été avec plaisir ! Je te redis pour une prochaine Wink

Bon sinon j'ai été faire un tour avec ma knaki et juste parfait,j'aime cette voiture !love 

J'ai trouver mon cache calculateur et rétro intérieur (merci bibiplette) mais toujours pas de cache culbu No 

Pour mes feux photo se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:13

ET2.0 a écrit:
Si tu veux 
Mx-Lh a écrit:
Non j'ai vérifier c'est pour ça que ça reste un mystère ...
Si tu es libre ce week je passe on regarde ensemble !  Au moins on  j'aurais un ami en plus mdr
Non faut surtout pas aller le voir ! didious ! cache 
Il va avoir envie de la vider, décata, ligne, admi et tout ! Faut pas le faire basculer dans ce monde obscure tout de suite ange
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:35

Want3d a écrit:
ET2.0 a écrit:
Si tu veux 
Mx-Lh a écrit:
Non j'ai vérifier c'est pour ça que ça reste un mystère ...
Si tu es libre ce week je passe on regarde ensemble !  Au moins on  j'aurais un ami en plus mdr
Non faut surtout pas aller le voir ! didious ! cache 
Il va avoir envie de la vider, décata, ligne, admi et tout ! Faut pas le faire basculer dans ce monde obscure tout de suite ange
Hihi!!  C'est vrai que une pure stock contre une s06 Watwatcher! Sa peux que donner envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:44

Ça me rappelle la première fois ou Nebule m'avait fait test son ET en passager ... pouhalala love
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:13

Pour le moment elle restera stock car je suis en conduite accompagnée et je n'ai pad les finances No .

Mais se serai cool qu'on se face un petit shooting du coup au passage même si la mienne n'est pas super clean pour le moment. 

J'ai une nouvelle question les amis pour repeindre le cache culbu quelle peinture haute température prendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:40

Personne ? 

Pas grave, je poste les photos de mon problème de feux ! (Il fait seulement beau désolé cache )

Feux stop seuls sans faux allumé:
Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Imag0310

Feux allumés seul(pas de soucis):
Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Imag0311

Feux + stop:
Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Imag0312

Bref la knaki reçois ses belles plaques toutes neuves en PVC demain matin si tout va bien !cheers
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:33

Peinture haute temp que tu trouve au brico feux vert ... Des moments que c'est de la H T !!sa doit être un faux contact ou regarde les fusibles ..  Je suis passer dans ton coin hier ! Parti barroudė  le temps de midi !  Normalement demain réception des feux Écosse ! Profitė du bon temps pour laver la s06 car limite stick cam!
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:21

Exact n'importe qu'elle peinture HT fera très bien l'affaire !
Pour ton feu, je dirais platine ou ampoule grillé, plutôt qu'un fusible scratch
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 2:38

Want3d a écrit:
Exact n'importe qu'elle peinture HT fera très bien l'affaire !
Pour ton feu, je dirais platine ou ampoule grillé, plutôt qu'un fusible scratch
Moi 1 fusible mettai en défaut mes feux ! Changer op nickel
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 3:13

Merci les amis je vais regarder mes fusibles alors car les ampoules ont été changées et sinon bah une platine de feux :/

Pour la peinture j'aimerais faire cache culbu en blanc on verra se que ça donne cache
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 4:05

Cache culbu blanc ? Faut pas oublier que c'est un moteur donc le blanc va vite se salir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-85
MEMBRE
MEMBRE
Anthony-85


Messages : 132
Age : 31
Localisation : All over the world

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 4:15

La merde les feux arrières sur les 106 ... j'y ai passé une journée entière ! Et au final c'est du bricolage ce que j'ai fait.

Je pense à une platine qui a pris l'eau, ton feu est-il étanche ?

Jte conseille de percer les feux en dessous (4 ou 5 trous) pour évacuer et de changer les platines. Après tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 5:05

Merci du conseil Wink Non le feux ne prend pas l'eau je vais vérifier tout ça cette après-midi ou demain encore une fois !

Pour le cache culbu oui blanc et au pire il reprendra une autre couleur par la suite. Le blanc me tente vraiment on verra quand j'aurait mon cache déjà cache .
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:50

Pour tes feux je dirais oxydation de la platine ! J'ai eu le problème et d'autres aussi. Tu ponces un peu le logement de l'ampoule, un coup de WD40 et en avant Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:06

.


Dernière édition par Mx-Lh le Sam 21 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:07

Merci du conseil, je ferais ça demain si j'ai le temps (on va le trouver !)Smile 

Aujourd'hui 61 Km de fait avec la knaki, elle a la forme je trouve mais demanderais l'avis des expert du forum à l'occasion. J'ai été suivie par une belle bleu au rond-point de houdmon mais je n'ai pas vue si c'était une 16 ou une sport. Avec une demoiselle blonde (si quelqu'un se reconnais Very Happy ) 

Passage de l'aspirateur et lavage des vitre. J'ai aussi réparé mon HP conducteur qui marchait une fois sur 300. 

Sinon photo ! 

Pour commencer ma baie moteur( y a du boulot et vous comprendrez mieux pourquoi je veux changer le cache culbu):

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Imag0313


Maintenant place à LA modification que tout le monde veut, les femme se retourne dans la rue pour le regarder grâce à ça:

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Imag0314

LE SAPIN MAGIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Rimbault | ET gris iceland | Normandie(14)| Shoot p17
» Sport-Evolution | Gris Iceland | Bourgoin-Jallieu (38) | VENDU | Ultime Shoot ...
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» [EST] 106 ET gris iceland
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: