106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)

Aller en bas 
+9
Guillaume M
diesel24
roro-rider
robinxxl@hotmail.fr
Doudou
cabrioler
gr!ng0
Want3d
Hex4Fre4k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:26

merci robinxxl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
roro-rider
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 64

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:11

Salut! je cherche des info en vu d'installer des xenon sur mon ET, je voudrais savoir pourquoi tu deconseille le type d'ampoule H4-1 vu que les feux de route sont en bas dans les "longue portée" ??
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 4:12

roro-rider a écrit:
Salut! je cherche des info en vu d'installer des xenon sur mon ET, je voudrais savoir pourquoi tu deconseille le type d'ampoule H4-1 vu que les feux de route sont en bas dans les "longue portée" ??

Déjà tu pars mal ! Razz 

Les feux de route sont dans les phares .....
Les LP sont la juste pour les "accompagnés" .....

Le mieux c'est le H4-3 de mémoire !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume M
NOUVEAU
NOUVEAU
Guillaume M


Masculin Messages : 17
Age : 33
Localisation : valence (26)

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:37

Désolé pour le déterrage, mais j'ai plusieurs question. Déjà comment vous faite tenir l'ampoule, ensuite vous n'avais pas des photos plus détailler de ou son poser les ballast etc Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/guillaume-m_photography/
snipe94
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 3

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:46

Nikel le tuto !

Je suis intéressée par ce kit : http://www.myautolight.fr/kit-xenon-h4/kit-xenon-hid-35w-h4-bi-xenon-ballast-slim.html

Mais je pensais que plus le nombre de K était élevée plus éclairage était puissant .

Alors que le vendeur, lui recommande des ampoules 4300K alors que je pensais prendre du 8000K.

C'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:03

Le nombre de "k",  6000k 8000k etc influe en fait la couleur, 4300 ça doit être bien blanc,  6000k tirant plus sur du bleu et 8000 sur du bleu plus intense
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:05

salut , ah non rien a voir , le kelvin effectivement c'est l'indice de couleur d'utilisation plus tu monte en kelvin , plus ta couleur sera froide 4300k c'est blanc chaud 6000k équivaut à blanc froid après tu varie sur le bleuté à 8000k et pour le jackystyleur de base c'est 12000k (limite violet quoi) la puissance s'exprime en watt donc dans ton cas 35w  après la couleur c'est question de goût mais perso je te déconseille de dépassé 8000k. C'est juste dommage qu'il ne communique pas le rendu lumineux (s'exprime en lumen) c'est une information à ne pas négligé si tu veux un rendu sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Prog-amateur
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 3:09

Merci pour ce tuto ! En ce qui concerne le Contrôle Technique, y a-t-il un tuto sur l'installation de lave-phares et de correcteur d’assiette sur ce forum (je n'ai rien trouvé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)   [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1
» [Tutoriel] Momification et montage d'un collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: