106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENORME problème pollution TRES URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 7:24

Bonjour, j'ai besoin de votre aide PLUS QUE JAMAIS.

J'ai changé ma Sonde Lambda, catalyseur, bougies, Filtre a air, filtre a carburant enfin l'entretien nécessaire. Aucune fuite sur la ligne.

Sauf que ma voiture ne passe toujours pas au C.T dû à la pollution trop elevée 0.80

Le garagiste qui a bossé chez PSA spécialement dans les Petites cylindrées comme la mienne m'a dit "Ca pourrait être ton injection qui a prit un coup avec le système 'balance' qu'il y a a l'intérieur qui aurait, a la longue éraflé et endommagé qui pourrait causer cette pollution"

Je suis vraiment dans la merde et je pèse mes mots. Je me suis engagé à livrer la voiture en fin de semaine et d'acheter la suivant derrière. J'ai besoin de réelles solutions si vous le savez et non d'hypothèses. Parce que le système d'injection coûte 700 a 800 euros et je prie pour que ce ne soit pas ça.

Je suis en 1.1 monopoint.

Je vous en serait infiniment reconnaissant messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:44

Trouve un CT qui peut te passer la pollution moyennent un petit billet !
Ça doit se trouver sans trop de problème. Demande aux gars du coin qui roulent en sportives Wink

Sinon moi j'en connais 5 par ici, mais ça risque d'être chaud pour se prévoir ça avant la fin de la semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:40

J'y vais jeudi à ma CV.

Au pire, jeudi je t'envoi un petit texto pour te dire et si tu peux voir avec eux pour le plus tôt possible. Un p'tit billet de 30 c'est possible ? :') En tout cas, grand merci à toi parce que toutes mes pièces sont neuves...

Dans mon coin on m'a conseillé un CT mais bon, il fera pas passer. Si il faut faire 100km allé puis retour c'est moins pire. Mon frère m'a dit de retourner à Paris voir son pote. Shocked

Edit : Voici ce que le Pro 106 de chez Peugeot m'a dit et la cause de mon problème. Enfin c'est une possibilité.

Pas de photo en direct, je les ai uploadées en résolution basique pour qu'on puisse mieux voir.

Cette durite dont l'embout est cassé.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/722200DSC0255.jpg

Va à cet endroit qui aspire de l'air. Derrière l'injection.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/935746DSC0257.jpg

Et en attendant le CT voici ce que j'ai bricolé avec mon frère. J'espère qu'elle passera mais je pense que ça devrait le faire, je n'ai plus de trou a l'accélération en gros sous régime donc un bon plus a mon avis qui a résolu un problème. A voir si ca passera au CT now...

https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/02//130402075412523151.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 5:45

Je pense que ton probleme de surconso vient de la. Au pire pour bricoler un embout, tu prends un stylo bic genre ceux que tu as surement utiliser pour faire des sarbacanes au college ^^. Ya moyen que en le retaillant il se loge dans le truc bleu sur ton injection et pour y brancher ta durite
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:24

change ce petit capteur, t'a une vis a virer, tu dois en trouver a la pelle en casse, et si ta voiture est bruyante, controle ton jeu aux soupapes, mais ton souci vient certainement de là!!

quand tu va chez peugeot, ils te changent l'injection ou le calculateur!! on dirait qu'ils ont une prime pour ces travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME problème pollution TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ENORME problème pollution TRES URGENT    ENORME problème pollution TRES URGENT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME problème pollution TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Erreur Diag P0130, CT KO pollution, et Injos 100Ch
» [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent
» Enorme fuite d'huile..
» probleme distribution 106 s16 urgent
» Fuite gros problème urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: