106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:39

Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous à nouveau, je m'étais présenté il y a plus d'un an ainsi que ma chipo que je dois malheureusement mettre en vente aujourd'hui.

Elle était sur le bon coin mais j'ai été obligé de la retirer car trop de merdeux et de gens discutant immédiatement le prix sont venus alors que je cherche a la vendre rapidement à quelqu'un qui en prendra grand soin comme moi je l'ai fais depuis que mes parents me l'ont offerte il y a presque 2 ans rachetée à une femme qui l'a eu des sa sortie d'usine.

Donc voilà je vous en fais une présentation rapide, je suis sur mon téléphone donc pas évident de joindre des photos alors les intéressés je joindrais mon mail en fin de poste.

Elle totalise actuellement 129.700km. Elle roule très bien, démarre très bien même pas plus de -10 degrés.
Le CT date du début du mois suite a une contre visite du a la valeur lambda donc 330€ de facture pour changer la sonde et autres réparations dans un garage.
La distri, pompe à eau et galets tendeurs ont 4 mois même pas 6000km et ont été fais en garage.
La vidange en 10W40, filtres à air et huile datent de octobre, elles sont faites tous les 10.000km pour les voitures de la famille, en garage toujours

Niveau carrosserie, elle a quelques défauts, les intéressés je vous enverrais des photos par email de ceux-ci.
L'intérieur est d'origine, l'autoradio d'origine sera remis, cadeau de ma copine oblige ^^ et sinon il est en bon état malgré un petit accro sur le siège conducteur mais c'est comme la carrosserie, ce n'est pas une voiture neuve!!

En revanche côté mécanique, elle souffre du syndrome des moteurs TU, a savoir un suintement du joint de culasse. Malheureusement avec l'huile en 5W40, l'huile a "graissé" le bas moteur ce qui m'a valu la superbe mention "défaut d'étanchéité moteur" au CT.
Ensuite, il y a une rotule avant droite soit disant à prévoir (jeu mineur) d'après le CT, alors que 1 semaine avant, pendant la révision la verif des jeux chez le garagiste n'a rien révélé et de plus je ne bouffe pas mes pneus de manières inégale à l'avant (ils ont 1 an et 4 mois, pratiquement pas d'usure)
En revanche le train arr, il y aurait un jeu mineur du côté droit révélé au CT il y a deux ans et cette année rien et il est vrai que par moment ça claque un petit peu surtout sur route défoncées. Toujours pareil, je ne bouffe pas de pneus et ma roue n'est pas spécialement en négatif.

Au niveau des modifs, il y a un ET77 Iresa commandé chez NSB de monté. Un catalyseur neuf, ainsi qu'une sonde lambda de diagnostique (cata) et une sonde lambda de régulation (collecteur) de montés. Je cède la voiture avec le silencieux mais aussi les feux d'origine montés en plus d'une paire de faux Écosse commandé sur le Peugeot Store en Écosse mais aussi un cata vide + sonde lambda HS pour ne pas avoir le voyant de diag moteur d'allumer.

Donc voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés, je dois financer l'achat d'un véhicule diesel d'ici la semaine prochaine pour mon travail donc je suis disons "pressé" mais je ne peux pas pour autant brader le prix de la voiture que mes parents ont acheté 3800€!!
A savoir que le moteur est respecté, les temps de chauffe également, il ne connaît que très peut le chiffre "4" du compte Tours, j'ai également tendance a faire attention aux montées de trottoirs et aux trous pour préserver les trains roulants. A choisir j'aimerais que ce soit quelqu'un de sérieux, méticuleux et passionné qui la reprenne car je tiens énormément a cette voiture.

Pour le prix, avec toutes les pièces que je cède, les réparations de faites en tenant aussi compte des défauts esthétiques et du train arr, je la cède pour 3200€. Prix négociable si offre raisonnable.

Voici mon email : sebastien.kohler25@gmail.com

Pour toute demande de photos. Normalement je dois être dans la section "présentation" vous saurez me trouver je pense.

Merci a tous, et si vous connaissez des gens que cela peut intéresser, faites suivre s'il vous plait. Merci d'avance et prenez soin de vos merguez Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:51

J'ajoute quelques photos maintenant que je peux avec l'ordinateur. J'espère sincèrement qu'elle trouvera preneur. Merci à tous d'avance!

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Dsc_0010

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Dsc_0011

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Dsc_0012

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:13

La carrosserie a l'air clean, bonne vente à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:16

Elle l'est malgré son âge et ses petits défauts.

Merci en tout cas et merci pour l'encouragement même si je pense pas qu'elle pourra partir cette semaine malheureusement et la je me retrouve coincé de chez coincé. J'ai contacté nebule par MP pour lui parler de ce sujet voir si il peut me donner un coup de main. Si tu connais du monde n'hésite pas non plus. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
ptigui42


Masculin Messages : 384
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 2:17

Moi j'ai peut etre quelqu'un d'intéressé, je te tiens au courant dans le weekend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 3:39

Un grand merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 6:55

Je viens de comprend que Vivi24 te connais puisque par email il m'a dit qu'il en discuterait avec toi. Ce serait vraiment super qu'elle parte avec vous dans la Loire. La bas elle profitera certainement plus du soleil que dans le Doubs Razz 

Merci encore et si d'autres intéressés se manifestent, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:05

J'ai oublié, si il y a des intéressés, je viens de m'occuper de mettre la titine sur son 31 a l'intérieur. Je me suis dis que si ViVi et PtiGuigui devaient faire le déplacement et repartir avec, il fallait qu'elle soit plus que propre. 

Donc tout cela pour dire, si ma voiture vous intéressé, des photos de l'intérieur sont disponibles, mais par email, c'est la galère de mettre des photos ici. 

Merci 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
ptigui42


Masculin Messages : 384
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:12

De rien, oui je pense qu'elle sera bien soignée avec nous.  Wink
Pour les photos et tout le reste je te laisse gérer avec lui il m'a dit qu'il t'avais contacté donc je serai la juste pour venir cherche ta titine si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:15

Merci ptigui. Je vais être honnête, j'ai un énorme pincement au cœur de me dire qu'elle va partir et ce qui me tuerais c'est de savoir qu'elle a finie dans un arbre ou une barrière. En tout cas j'espère que tu l'aidera a en prendre soin, elle a besoin des petites réparations que des amateurs peuvent faire, moi je n'ai pas pu malgré mon envie car je je suis pas équipé. A lui de me redire si il est vraiment intéressé par mon auto. 

Merci a vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:46

Pour tous ceux qui lisent le topic, le véhicule n'est toujours pas vendu et il a peu de change de l'être alors les intéressés vous pouvez venir sans aucun soucis.

J'ai d'autres photos de la voiture, de l'intérieur et aussi des factures à disposition par email. N'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smx21
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 37

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

Salut, ta 106 a l'air en bon état général . Mais si j'peu me permettre un petit conseil 

le train arrière c'est la maladie de ces véhicules . Je te conseil de refaire les roulements, quitte a faire la rotule avant . 

C'est toujours un petit plus, le train arr, y'a rien de compliqué a démonté, tu l'emmenes a un garagiste qui te change les roulements . 

Tu auras 100 fois plus de chances d'être appelé . Surtout que des ET ça court pas non plus les rues
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeSam 1 Mar - 3:20

Des ET sa cours pas les rues ? vien pas en franche comté alors y en a partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitimeMar 25 Mar - 6:57

Topic a verrouiller messieurs les administrateurs Smile
La sauccisse reste à la maison. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent   [VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] 106 enfant terrible GI 2002 bon état, très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EST] 106 enfant terrible GI 2002
» [VDS] 106 1400 Enfant Terrible 2002
» (VDS) 106 Enfant Terrible 1.4l 75ch 2002
» [VDS] 106 enfant terrible jaune genêt 2002
» presentation jurassick / 106 1.4 enfant terrible de 2002 / avignon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: