Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous à nouveau, je m'étais présenté il y a plus d'un an ainsi que ma chipo que je dois malheureusement mettre en vente aujourd'hui.
Elle était sur le bon coin mais j'ai été obligé de la retirer car trop de merdeux et de gens discutant immédiatement le prix sont venus alors que je cherche a la vendre rapidement à quelqu'un qui en prendra grand soin comme moi je l'ai fais depuis que mes parents me l'ont offerte il y a presque 2 ans rachetée à une femme qui l'a eu des sa sortie d'usine.
Donc voilà je vous en fais une présentation rapide, je suis sur mon téléphone donc pas évident de joindre des photos alors les intéressés je joindrais mon mail en fin de poste.
Elle totalise actuellement 129.700km. Elle roule très bien, démarre très bien même pas plus de -10 degrés.
Le CT date du début du mois suite a une contre visite du a la valeur lambda donc 330€ de facture pour changer la sonde et autres réparations dans un garage.
La distri, pompe à eau et galets tendeurs ont 4 mois même pas 6000km et ont été fais en garage.
La vidange en 10W40, filtres à air et huile datent de octobre, elles sont faites tous les 10.000km pour les voitures de la famille, en garage toujours
Niveau carrosserie, elle a quelques défauts, les intéressés je vous enverrais des photos par email de ceux-ci.
L'intérieur est d'origine, l'autoradio d'origine sera remis, cadeau de ma copine oblige ^^ et sinon il est en bon état malgré un petit accro sur le siège conducteur mais c'est comme la carrosserie, ce n'est pas une voiture neuve!!
En revanche côté mécanique, elle souffre du syndrome des moteurs TU, a savoir un suintement du joint de culasse. Malheureusement avec l'huile en 5W40, l'huile a "graissé" le bas moteur ce qui m'a valu la superbe mention "défaut d'étanchéité moteur" au CT.
Ensuite, il y a une rotule avant droite soit disant à prévoir (jeu mineur) d'après le CT, alors que 1 semaine avant, pendant la révision la verif des jeux chez le garagiste n'a rien révélé et de plus je ne bouffe pas mes pneus de manières inégale à l'avant (ils ont 1 an et 4 mois, pratiquement pas d'usure)
En revanche le train arr, il y aurait un jeu mineur du côté droit révélé au CT il y a deux ans et cette année rien et il est vrai que par moment ça claque un petit peu surtout sur route défoncées. Toujours pareil, je ne bouffe pas de pneus et ma roue n'est pas spécialement en négatif.
Au niveau des modifs, il y a un ET77 Iresa commandé chez NSB de monté. Un catalyseur neuf, ainsi qu'une sonde lambda de diagnostique (cata) et une sonde lambda de régulation (collecteur) de montés. Je cède la voiture avec le silencieux mais aussi les feux d'origine montés en plus d'une paire de faux Écosse commandé sur le Peugeot Store en Écosse mais aussi un cata vide + sonde lambda HS pour ne pas avoir le voyant de diag moteur d'allumer.
Donc voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés, je dois financer l'achat d'un véhicule diesel d'ici la semaine prochaine pour mon travail donc je suis disons "pressé" mais je ne peux pas pour autant brader le prix de la voiture que mes parents ont acheté 3800€!!
A savoir que le moteur est respecté, les temps de chauffe également, il ne connaît que très peut le chiffre "4" du compte Tours, j'ai également tendance a faire attention aux montées de trottoirs et aux trous pour préserver les trains roulants. A choisir j'aimerais que ce soit quelqu'un de sérieux, méticuleux et passionné qui la reprenne car je tiens énormément a cette voiture.
Pour le prix, avec toutes les pièces que je cède, les réparations de faites en tenant aussi compte des défauts esthétiques et du train arr, je la cède pour 3200€. Prix négociable si offre raisonnable.
Voici mon email : sebastien.kohler25@gmail.com
Pour toute demande de photos. Normalement je dois être dans la section "présentation" vous saurez me trouver je pense.
Merci a tous, et si vous connaissez des gens que cela peut intéresser, faites suivre s'il vous plait. Merci d'avance et prenez soin de vos merguez
!