Les nouvelles du jour sont en demi-teinte.
Pièces changées :
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4 injecteurs par des valeo (ref 348001) http://www.piecesauto24.com/valeo/1076527
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Sonde lambda amont catalyseur bosch : http://www.piecesauto24.com/bosch/1149018
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4 bougies bosch Super 4 : http://www.piecesauto24.com/bosch/1148127
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Filtre huile : http://www.piecesauto24.com/filtron/2555971
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Filtre essence : http://www.piecesauto24.com/bosch/1155758
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Huile : 10W40
Bilan :
CT OK :-) (CO : 0.01%, Lambda 1.010), au passage j’ai pu constater sur l’appareil de mesure que le lambda était au dessus de 1.1 avant de redescendre progressivement.
En ce qui concerne le comportement de la voiture c’est un peu la catastrophe, démarrage très difficile à froid, gros trou à l’accélération (pleine charge) voire même à demi charge à froid et ce quel soit le rapport enclenché L
La batterie a été coupée, suite à quoi j’ai réalisé les opérations de réapprentissage (sans grande conviction), j’ai même fait 300 km depuis dont 250 d’autoroute (en 10 trajets), depuis il y a peu être un léger mieux mais c’est loin d’être ça.
Pensez-vous que le calculo ( SAGEM S2000-21 ) doive réapprendre l’ajustement de la richesse dans les différents contextes, ou ce comportement pourrait-il venir de pièces non appropriées parmi celles que j’ai acheté ?
Autre info, le voyant moteur est toujours allumé.
Au passage voici l’état des anciennes bougies (elles ne m’ont pas l’air trop noires mais je suis pas expert) et de la sonde lambda amont. D’ailleurs la nouvelle n’a pas vraiment la même forme cela est-il gênant ?