106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:01

Alors voila depuis quelque temps mon feux arrière droit indiquant que je freine reste allumer en constant lors de la mise en route des feux de croisement ou même de position, alors que je ne freine même pas !
Cette partit du feux ne s’éclaire pas de toute sa puissance sauf quand j'appuie sur la pédale de frein.

J'essayerai de mètre des photos demain pour mieux comprendre, n'ayant pas la voiture a mon domicile.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:06

quand tu as tes feux de croisement, deux ampoule s'allume à l'aarière... et une s'éclaire plus lorsque tu freine...
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:10

Mince alors j'avais tout simplement pas penser a sa... c'est tout simplement l'ampoule du feux de gauche qui est HS alors !
Je vérifierai encore si le problème ne reste pas en feux de position seul !
Merci beaucoup et désoler du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:12

Je n'y avait pas penser, vu que l'ampoule du feux de gauche s'éclaire quand je freine !
c'est possible que sur l'ampoule seulement l'un des deux filament a casser ?
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:14

c'est exactement ce qu'il s'est passé a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:18

Merci !
je vais vérifier sa demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:20

pas de quoi Smile ou si c'est pas sa tu regardera tes fusible car je crois qu'il y a un fusible pour chaque coté des feux lorsque tu freine
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:25

ouai je pensais a vérifier sa aussi o pire des cas, je te dirais sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:30

SInon tu as change cette fameuse ampoule recemment?
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:35

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 4:12

commence a changer on ampoule et si c'est le cas que ampoule es HS = CHANGE LE
si il ne se passe rien, vois les fusible coté conducteur ou bien niveau moteur
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 5:08

sa marche merci ! je vous dirais se que sa donne se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)   [PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] feux allumer constamment (indiquant l'appuie sur la pédale de frein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] vibrations pedale d'embrayage et frein
» [PBL] Pédale frein dure mais...
» [PRB] Pédale de frein dure sur 106ET
» [PBL] pedale de frein mole par intermittence
» [Résolu] Sensation pédale de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: