106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Refection echapement

Aller en bas 
AuteurMessage
NONOs16
NOUVEAU
NOUVEAU
NONOs16


Masculin Messages : 84
Age : 34
Localisation : Yveline (78)

[VDS] Refection echapement Empty
MessageSujet: [VDS] Refection echapement   [VDS] Refection echapement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:29

Bonjour, comme dans le titre je propose mes service pour refaire vos échappement, comme la plupart des échappement sport ils sont de type absorption, le probleme c'est que d'origine ils sont remplie de laine de roche mai celle ci s'use (brule) facilement et en paire ainsi toute ses capacité phonique.

Et maintenant vus quil ne faut plus dépasser 95db pour aller sur circuit(certain circuit sont plus dure que d'autre, il suffi d'avoir une ligne et meme avec un echapement homologué on depasse facilement la limite.

Je vous propose donc de les refaire tout en améliorant le système, je dépouille échappement et place d'abord une couche de laine d'inox autour du tube percé et ensuite rempli échappement de fibre céramique haute température (1200°) cet fibre est utilisé pour la compétition.

Pour l'instant, car il faut en parler jai commander les matière et j'en est eu pour un peu moi de 100euro, mai j'espère réduire les cout en commandant en gros et j'espère ainsi vous proposé un tarif de 100 euro pour les refaire.je présise que les echapement seront aussi poncer intégralement et repeint en haute température...

Pour l'instant, je ne peu le faire que sur des échappement acier car je n'ai pas les outil pour souder l'inox.
Je peu aussi transformé un échappement d'origine avec chicane en échappement a absorption.

Ou pour les motivé jpeu vous vendre de la fibre céramique...


Dernière édition par NONOs16 le Lun 18 Oct - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONOs16
NOUVEAU
NOUVEAU
NONOs16


Masculin Messages : 84
Age : 34
Localisation : Yveline (78)

[VDS] Refection echapement Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Refection echapement   [VDS] Refection echapement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:31

[VDS] Refection echapement Schnit10

[VDS] Refection echapement Silenc11
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Refection echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Refection moteur
» [QST] refection moteur
» [QST] Refection TU3JP
» [QST] Refection Boite MA
» [QST] Diamétre 50 ou 48 echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: