106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .

Aller en bas 
+7
Nicopeugeot
gr!ng0
mtlm76
MySaX78
Neosmoker
Doudou
benos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Nicopeugeot a écrit:
de toute facon quand tu n'est plus seul dans la 106, ca sert a rien d'essayer de rouler vite.... deja c'est plus la meme voiture, c'est un gros VEAU, et apres ca tient plus du tout la route etc....

C'est vrai qu'à 5 dedans, moi je mets le pied par terre pour pousser... -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

Apres, ca depend des 106 en parlant des amorto arrieres. Car Nebule n'a pas de probleme, ca va tres bien de decranter en les laissant... Il va meme sur piste avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

T'es sur qu'il les a pas changés ? Ca me parait bizarre qu'il fasse de la piste avec de l'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:37

Si si ! Ça allait bien d'ailleurs !

Il avait juste l'avant en B6 ou B8 je sais plus, l'arriere c'est moins essentiel, mais c'est sur c'est mieux avec Wink

Bien entendu faut prévoir de les changer plus souvent !

Prenez des viarouge sport les mecs ! C'est le pied ange
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:17

C'est pas trop tape-cul les viarouge ?

Ce qui est sur c'est que c'est pas le meme prix que les B8, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:24

Viarouge ? tape cul ? pas du tout cache

Non, sérieusement c'est vrai que c'est pas très confortable pour tout les jours, surtout si on empreinte des routes défoncées, dos d’âne etc... même en roulant à 10km/h, sur de belles routes ca va

Mais putin qu'est ce que c'est efficace Shocked

J'avais demandé à Doudou des conseils étant donné qu'il a testé les Bilstein et Viarouge, il est catégorique ça n'a rien a voir !

Alors oui c'est un peu plus cher, fabrication française, un SAV au top d’après les dires des clients, après faut voir ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
bastien-69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
bastien-69


Masculin Messages : 459
Age : 29
Localisation : Lyon Villeurbanne

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:50

+ 1000 viarouge sport -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 954382 -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 954382 -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 954382
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 5:21

Les viarouge pour moi n'ont d'interet que si on sort au moins 10 fois par an sur piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 5:24

Ou si on aime se faire culbuter cache

Bah ouai ça tape fort ddr
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 6:04

dsl de revenir la dessus, mais les KYB ultra Sr en -45 c'est un peu horrible, sa tape plus que les b8 => les b8 sont prévue pour etre rabaissée a -45 Wink

j'ai tester les 2, le kyb devient dur et tien moin bien la route....

le top c'est clair que c'est du viarouge, un peu moin confortable mais quel tenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:02

S06GTI a écrit:
j'ai tester les 2, le kyb devient dur et tien moin bien la route....

le top c'est clair que c'est du viarouge, un peu moin confortable mais quel tenu !!

Tu te contredis toi meme clown
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:28

non pas du tout, les b8 sont moin dur je trouve, sa tien mieu, plus confortable.

je dis KYB dur pck sa tape bcp et bcp bcp moin confortable, doudou pourra temoigner lol

enfin le top c'est le viarouge !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

Want3d a écrit:
Viarouge ? tape cul ? pas du tout cache

Non, sérieusement c'est vrai que c'est pas très confortable pour tout les jours, surtout si on empreinte des routes défoncées, dos d’âne etc... même en roulant à 10km/h, sur de belles routes ca va

Mais putin qu'est ce que c'est efficace Shocked

J'avais demandé à Doudou des conseils étant donné qu'il a testé les Bilstein et Viarouge, il est catégorique ça n'a rien a voir !

Alors oui c'est un peu plus cher, fabrication française, un SAV au top d’après les dires des clients, après faut voir ce que l'on veut !

Tout est dit ! Et pas besoin d'aller sur piste pour exploiter les viarouges, ma guèz n'a jamais mis une roue sur circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Bah si S06, car tu dis d'un cote que quqnd c'est trop dur ca tient pas la route, et de l'autre que les viarouge ca tape dur mais ca tient bien.. -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Plus c'est ferme plus tu poura passer fort dans les courbes mais le confort en pâtira c'est les loi de la physique si c'est du mou dans les courbe ta caisse se penchera
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Neosmoker a écrit:
Plus c'est ferme plus tu poura passer fort dans les courbes mais le confort en pâtira c'est les loi de la physique si c'est du mou dans les courbe ta caisse se penchera

La tenue de route c'est surtout grace aux pneus...

-Un train suspendu "dur" sera tres precis, en l'occurence dans une serie de virage, sur des bosses amples a haute vitesse (autoroute).
-Plus il sera bas, plus le centre de gravite sera bas cqfd, donc la voiture se penchera moins dans les virages

Les points negatifs respectifs:
-Train dur: Un virage avec une chaussee tres bosselee, et le train sautillera et c'est la perte d'adherence.
-Voiture basse: risque de taper le carter, faible debattement des roues (je parle pas des voitures de competition ...)
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:35

je me suis mal exprimer dsl, je voulais dire que les KYB quand ils sont utilisés avec un rabaissement de -45, ils ne pas confortable et ne tiennent rien du tout.... je trouvais qu'il était en butée trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:19

S06GTI a écrit:
je me suis mal exprimer dsl, je voulais dire que les KYB quand ils sont utilisés avec un rabaissement de -45, ils ne pas confortable et ne tiennent rien du tout.... je trouvais qu'il était en butée trop rapidement.

Viens me voir et tu verra si ca tient pas la route -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 65735 et sinon pour la butee, j'y ai jamais ete...
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:26

mdr par rapport au b8. sa tient bien la route quand meme les KYB ^^

j'ai rouler 6 mois avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:30

Avec les memes pneus? Parce que ce qui fait la difference c'est les pneus. Rodlaur il est stock niveau chassis avec 4 bons pneus neufs, il va plus vite que moi dans les ronds points...
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:36

ba j'avais des dunlop sp sport fast reponse en 195/50/15 et ces pneus je les ai tester avec les KYB et apres sur mon autre s16 avec les b8. c'est le jour et la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .    -30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-30 ou -45 mm pour rabaisser mon ET ? le mieux biensur .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QST] Avis pour rabaisser ma 106
» [QST] rabaisser ma titine
» 106 1.4 quicksilver qui demarre mieux et plus performante sans sonde de pression admission d'air???
» [RESOLU] Rabaisser 106 d'origine ?
» rhalid | 106xsi rabaisser | 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: