106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PBL] Clignotants rapide

Aller en bas 
+2
benos
Romaric
6 participants
AuteurMessage
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:01

Bonjour a vous, je vient de changer mes clignotants a l'avant, j'ai mis des clignotants a LED mais depuis que je les ai mis tout mes clignotants clignotent rapidement, je comprend pas pourquoi...merci de votre aide !pour infos j'ai les clignotants arrieres d'origine, a l'avant a LED et laterals a LED aussi !
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:44

il sont plus puissant que ceux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:02

peut-être un soucis de résistance, j'ai un pote en moto qu'a changé ses cligno pour des LED et c'était une histoire de résistance.
Après je sais pas trop comment ça se passe pour la 106, mais tu peux toujours chercher de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:47

C'est tout simplement une question de résistance car les Led consomment moins que une ampoule normale, donc ça te fais comme si tu avais une ampoule grillée.
Il faut donc que tu mette soit des ampoules chrome qui éclairent orange ou des résistances avec tes LED.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:08

Comme répondu au dessus, sa te fait la même chose que si tu avais une ampoule grillé, tes LED ne sont pas adapté à un montage sur 106,sauf en bidouillant
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

c'est bizarre pourtant c'est marquer que la resistance est integree a la LED, admeton je met une resistance de 10W, mais je la pique ou ?merci
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:14

Le résistance servant à faire fonctionner la led est intégrée à elle même oui mais la résistance global de ton système n'est pas la même que la résistance d'un ampoule.

Soit tu trouves une centrale clignotant qui est réglée pour fonctionner avec des leds partout (A l'arrière aussi du coup) soit tu mesure la résistance de l'ampoule, la résistance de la nouvelle à led et tu rajoute une résistance pour obtenir la même que celle de l'ampoule. Pour info une résistance c'est en Ohm pas en Watts ....

Sinon dernière solution tu remets des ampoules normales sachant qu'il ne doit y avoir aucune différence .... et tu perfectionne tes connaissances en électricité avant de continue à y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:46

Pas besoin de s'y connaitre pour brancher 2 fils !!! c'est juste que la c'est bizarre normalement ca devrait prendre le meme effet que le plafonnier enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

C'est bien le problème, c'est loin d'être que deux fils .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





[PBL] Clignotants rapide Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Clignotants rapide   [PBL] Clignotants rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Clignotants rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation rapide
» [PBL] Probleme de clignotants
» (PBL) clignotants
» [PBL] Plus de clignotants
» Cables des clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: