106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cables des clignotants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quintus
NOUVEAU
NOUVEAU
Quintus


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Ile de France - Yvelines - Aigremont

Cables des clignotants Empty
MessageSujet: Cables des clignotants   Cables des clignotants I_icon_minitimeMar 16 Juil - 3:52

Bonjour à tous,

Je monte en ce moment même une alarme Cobra G198 sur ma 106. Et après plusieurs galère... ma question tourne autours des clignotants.

Ou sont les câbles des clignotants ?

J'ai démonté les caches en plastiques et j’accède bien au 2 connecteurs sur le commodo de gauche. Je me suis relier au 2 fils vert et voila ce qui ce passe : lorsque je j'actionne mon alarme le clignotant AV droit, AR gauche, AR droit + feu anti-brouillard clignote.

il me manque néanmoins le clignotant AV gauche et j'ai l'anti-brouillard qui ne devrait pas être s'allumer.

Pouvez-vous m'aidé ?

Promis je ferais un tuto... lol après avoir changer le moteur de centralisation et que tous soit nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Cables des clignotants Empty
MessageSujet: Re: Cables des clignotants   Cables des clignotants I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:12

Salut, perso j'ai tiré 2 fils jusque dans le coffre et je me suis branché directement sur les ampoules Wink.
(Alarme SV 3000)
Revenir en haut Aller en bas
Quintus
NOUVEAU
NOUVEAU
Quintus


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Ile de France - Yvelines - Aigremont

Cables des clignotants Empty
MessageSujet: Re: Cables des clignotants   Cables des clignotants I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:30

Hex4Fre4k a écrit:
Salut, perso j'ai tiré 2 fils jusque dans le coffre et je me suis branché directement sur les ampoules Wink.
(Alarme SV 3000)

 OK, je crois que je vais faire comme toi. Apres plusieurs essais ces derniers jours impossible de faire fonctionné les 4 clignotants correctement.

Je pèche pas mal sur la périmétrie de la voiture scratch. J'attend l'aide d'un amis et j'essayerais de faire un petit tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cables des clignotants Empty
MessageSujet: Re: Cables des clignotants   Cables des clignotants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cables des clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Plus de clignotants
» (PBL) clignotants
» [ech] clignotants des ailes
» [PBL] Probleme de clignotants
» [VDS] Clignotants transparants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: