106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PBL] Probleme de clignotants

Aller en bas 
+3
Uxy
melvin89
Alexfcgb95
7 participants
AuteurMessage
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

Salut a tous. J'ai monté mes feux Écosse aujourd'hui mais j'ai du changer mes ampoules de cligno vu quelles sont blanches. Chez Autobacs il n'y a plus de Silver donc j'ai pris les Leds. Seulement quand je mets mon cligno a gauche ou a droite, il clignote super vite par contre en warning c'est normal.

Autre souci mais moins grave, normalement il y'a deux ampoules qui s'allume lorsque l'on allume les feux seulement là il y'en a plus qu'une sur chaque feux.

Merci de m'aider si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:04

upp
Revenir en haut Aller en bas
melvin89
TEAM93
TEAM93
melvin89


Messages : 2475
Age : 34
Localisation : Stains

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:07

repondu
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:01

J'ai monté mes résistances pour ampoules Led (dans les feux écosses) mais ça change rien. Mes clignos clignotent toujours aussi vites. J'ai essayé pleins de solutions pourtant.


Est-ce-que je dois aussi mettre des résistances a l'avant. Mais ce sont les ampoules d'origine a l'avant. Je pense pas que ça serve a quelques choses mais je demande quand même.

Ou alors ça peut venir des résistances elles-même???
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

J'ai eu ce soucis une fois sur la50 de mon frère, sa clignoté plus vite car l'une des ampoules n'était pas la bonne ! elle fonctionné bien mais comme ce n'était pas la bonne sa faisait clignoté plus vite (problème relais, résistance ?!) bonne question quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:20

je pense que c'est une histoire de puissance ou de conso!

ta bien pris la bonne référence de tes ampoules?
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:15

Non les ampoules c'est pas la même puissance mais j'ai acheté des résistances pour compencer.
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:30

et ta bien les bonnes résistance?

ta essayé avec les ampoules d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:35

Les ampoules d'origines fonctionne normalement mais elles sont blanches. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:57

Bah voila trouve des bonne ampoule... perso j'ai trouver les miennes a autobac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:09

Oui je sais. LOL. J'ai acheté les ampoules Led la-bas aussi. Mais je trouvait ça plus beaux mais bon. Je vais prendre des Silver je pense. Dans les feux écosses ça fait trop moche les ampoules orange.
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:51

Moi on les voit pas mes ampoule orange
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:53

T'as des écosses?
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:55

Oue, faut vraiment s'approcher pour les voir les ampoule orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:39

Ah oki. Bah je vais voir alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:25

Bon et bien problème résolu, de toute manière quand tu as un clignotant qui va trop vite sur une voiture, sa veux soit dire que tu as une ampoule grillé, soit que l'ampoule n'est pas la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
melvin89
TEAM93
TEAM93
melvin89


Messages : 2475
Age : 34
Localisation : Stains

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:30

Uxy a écrit:
Bon et bien problème résolu, de toute manière quand tu as un clignotant qui va trop vite sur une voiture, sa veux soit dire que tu as une ampoule grillé, soit que l'ampoule n'est pas la bonne !
non faux vu que lu lui a la place des ampoule normaux il a mit des ampoule a leds et vu que ces ampoule ont une faible consommation ben sa fait comme ci il y avait une ampoule grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:22

c'est ce que je voulais dire par pas la bonne ampoule, si les résistance ou je ne sais quoi à l'intérieur ne corresponde pas à l'origine sa fait tilt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

Bonsoir a tous
je poste ici vus que vous parliez des ampoules de clignotant arrière... au lieu que recréer un sujet ...
Voilà en gros g installé des feux lexux et j'ai voulu changer les ampoules blanches pour en metttre des oranges
j'ai été chez carouf et j'ai pris la référence indiqué et en faite sa ne rentre pas :-(
donc j'ai essayer celui de ma boite d'ampoule de secours et pareil il ne rentre pas
C quoi se bordel ! J'en revient pas quel galère pour une malheureuse ampoule !
Existe t'il un modèle d'ampoule orange pour clignotant arrière qui se monte sur 106 d'après 1999 ? et Où peut t'ont les trouver ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:05

les teons ne sont pas totalement alignés! tu en lime un legerement et ça rentre!! faut pas se prendre la tete pour une ampoulen surtout que tu trouvera pas puisque ça n'existe pas!!( en tout ças, depuis le temps que je cherche j'en ai jamais vu!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:08

Moi j'ai trouver des ampoule a teton aligné chez autobac, sinon +1 tu lime
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:41

ok je vais tenter
Un grand merci pour vos réponses
j'ai limé et sa fonctionne nickel cheers
un grand merci pour l'info

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Probleme de clignotants   [PBL] Probleme de clignotants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Probleme de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Plus de clignotants
» (PBL) clignotants
» [VDS] Clignotants transparants
» [PBL] Clignotants rapide
» Cables des clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: