106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problemes suspension help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:27

Salut, coucou voila je vous explique le probleme, je vient de mettre un kit combinés filetés sur ma 106 enfant terrible de 2002 et je vient de me rendre compte qu'elle n'arrete pas de claquer fort au niveau des bras d'amortisseurs sais pas ( elle claque sous le capot des qu'il y a la moindre bosse ) alors que le kit est au milieu du filetage scratch et puis quand je suis sur place et que je tourne a gauche puis a droite elle croque ! je suis vraiment decu je m'attender a quelque chose de bien alors qu'en fait au final je n'ose meme plus rouler avec de peur de tout saccager, je suis deg !!!! pour info mes combinés sont des TA TECHNIX adaptable sur 106 ( tous modeles ) d'apres le site (ebay).si quelqu'un du metier ou alors bon connaisseur aurait une solution a ce que ca pourrait etre vaguement car je ne sait plus trop quoi faire triste et j'ai pas trop envie de la remettre d'origine car ca fait pas top ! je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera tres utile, car j'en ai vraiment besoin dans les temps a venir, merci encore ! j'attend vos reponses avec impatience... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

tu à une photo du montage ?

une fois ta roue levé le ressort est en tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 3:51

Oulaa... TaTechnix = Raceland = Caca !
Remet vite l'origine ! T'aurai du acheter des ressorts et amortisseurs comme tout le monde fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:11

Problemes suspension help ! Peugeo11

tu à remplacé les coupelles supérieur en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:57

Problemes suspension help ! Sans_t11

il faut supprimé la plaque d'appui du ressort d'origine à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:32

le ressort non n'est pas en tension en fait meme si je la leve au max et que je roule admettons a 70kmh, des qu'il y a le moindre trou severe elle bourrine sous le capot j'ai encore ceux d'origine, je vais aller voir un garage pour voir si il peuvent y faire quelque chose et sinon je remettrais ceux d'origine en attendant, et je voudrais savoir aussi, a ce qui parait ya moyen de juste mettre des ressort court avec les amortisseurs d'origine, est ce vrai ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:08

Si ils ne sont pas flingués tu peux rabaisser sur de l'origine mais ce n'est pas prévu pour non plus ! Donc attention à l'usure prématurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:44

Want3d a écrit:
Si ils ne sont pas flingués tu peux rabaisser sur de l'origine mais ce n'est pas prévu pour non plus ! Donc attention à l'usure prématurée Wink

tous juste , et bonjour le talonnage de l'amortisseur. Problemes suspension help ! 354380

le top serait des amortisseur en tige courte type B8 et des ressorts court.

tu pourra mesuré la longueur de la tige des tes amortisseurs ?

Problemes suspension help ! Amorti14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes suspension help ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes suspension help !   Problemes suspension help ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes suspension help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Triangle de suspension
» Kit suspension Technix bon ou pas ?!
» Suspension qui claque
» [PBL] changement de rotule de suspension
» [QST] Triangle de suspension gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: