106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 très mauvais ralenti moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
carlota


Féminin Messages : 339
Age : 32
Localisation : chaumont

très mauvais ralenti moteur  Empty
MessageSujet: très mauvais ralenti moteur    très mauvais ralenti moteur  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:54

bonjour à tous !
j'ai expliqué un peu dans mon topic ce qu'il m'arrivait mais je vous refais un résumé ^^'

alors voilà : je fais 50 bornes tout tourne tranquille jusqu'à ce que je m'aperçoive que le moteur a un décalage avec mon débrayage
j'arrive à destination et là j'ai le compte tours qui m'indique 2000 tours au ralenti ! Shocked pas de vitesse pas de frein à main de mis.

ensuite je repars le lendemain je fais 30 bornes et c'est un festival arrivé en ville : moteur qui monte en régime et compte tours à 3000 - 3500 tours au ralenti !! Shocked

je pose ma voiture, je reviens une heure après je redémarre et là toujours le même problème le ralenti entre 2000 et 2500 tours...

j'ai déjà essayé l'embrayage et l'accélérateur sans démarrage et les deux reviennent à leur place normalement...

s'il vous plaît qu'est ce que ça peut être??

merci d'avance pour votre aide et vos avis!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
redline
MEMBRE
MEMBRE
redline


Masculin Messages : 140
Age : 32
Localisation : Rochefort du gard

très mauvais ralenti moteur  Empty
MessageSujet: Re: très mauvais ralenti moteur    très mauvais ralenti moteur  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:16

j'ai eu quelque fois le même problème,

tu vois où est situé ton papillon? derrière tu as ton régulateur de ralenti (prise bleue si mes souvenirs sont bons) regarde si elle n'est pas débranchée,
je sais que a parait bizare dit comme ça mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rodolphe.michelat
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
carlota


Féminin Messages : 339
Age : 32
Localisation : chaumont

très mauvais ralenti moteur  Empty
MessageSujet: Re: très mauvais ralenti moteur    très mauvais ralenti moteur  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

okai je vois où ça se trouve ^^ là y a le grand chef qui est venu, je crois qu'il a déjà regardé à cet endroit mais du coup il m'a fait rouler 10kms, elle a accélérée toute seule j'avais l'impression qu'elle se retenait d'aller plus vite et le chef m'a dit " je l'embarque "... et c'est parti pour la totale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très mauvais ralenti moteur  Empty
MessageSujet: Re: très mauvais ralenti moteur    très mauvais ralenti moteur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très mauvais ralenti moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] ralenti très instable
» [PRB] A-coups moteur - Ralenti - Moteur cale
» Moteur chauffe tres rapidement
» PB ralenti et moteur qui balance
» [PRB] Mon ralenti moteur ne tiens plus, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: