106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)

Aller en bas 
+4
Want3d
KazimiR CorporatioN
iTunes59
b1jam1_zébulon
8 participants
AuteurMessage
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appelle Benjamin, j'habite dans le Pas-de-Calais près d'Arras,
et je viens de faire l'acquisition d'une 106 Enfant Terrible couleur Gris Iceland (Photos à venir).
Je ne vous cache pas que j'ai pas mal de boulot pour la rendre aussi propre que celles que je peux voir sur le Forum...
Je vais attaquer par l'extérieur, car toute la carrosserie est a refaire (coups sur le capot, sur l'aile AVD, griffes un peu partout et un léger coup de bombe de peinture blanche sur le coffre...) je vous mettrais quelques photos pour vous montrer l'ampleur des dégâts...
Sinon, je ne suis pas dépaysé car je possédais une 106 Quicksilver en 1.1L auparavant, donc c'est quasiment le meme véhicule.
J'ai aussi une Laguna 2.0L injection et un Patrol 2.8 TD mais pour des raisons de consommation excessive je ne les sors plus trop...
J'aimerais savoir s'il y a du monde du forum pas trop loin de chez moi ?
Voilà, que dire de plus, si vous avez des questions je suis plutôt ouvert...

Cordialement.

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Salut et bienvenue !
Moi je suis de cambrai , c'est pas extrement loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:34

Ah bah oui Cambrai c'est pas loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

Bienvenu par ici,
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:57

Bon, voilà quelques photos, je sais, y'a pas mal de boulot mais ça ne me fait pas peur.

Vue globale pour pas vous faire peur tout de suite...
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Img_2010


Aile avant droite (à changer ou à refaire si je trouve quelqu'un pour faire la peinture...)
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Img_2011


Capot (cette fois je crois que je vais le changer celui la...)
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Img_2012


Pare choc (un bon coup de peinture encore une fois...)
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Img_2013


Et le meilleur pour la fin avec la question a 100 balles : Quelqu'un sait-il comment supprimer de la peinture sur la carrosserie sans supprimer celle d'origine ?
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Img_2014


Voilà. Rassurez vous, je ne l'ai pas payé très cher ^^. Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:25

Elle a subit cette pauvre GI Crying or Very sad

Sur une de mes anciennes caisses, il y avait des couches de bombes couleurs carrosserie pour cacher les défauts, c'est parti avec beaucoup d'huile de coude et de l'alcool ménager ...
Tu peux toujours essayer sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clem106
MEMBRE
MEMBRE
Clem106


Masculin Messages : 194
Localisation : 52

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

Bienvenu, bon courage pour la réfection!
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 6:39

Want3d a écrit:
Elle a subit cette pauvre GI Crying or Very sad

Sur une de mes anciennes caisses, il y avait des couches de bombes couleurs carrosserie pour cacher les défauts, c'est parti avec beaucoup d'huile de coude et de l'alcool ménager ...
Tu peux toujours essayer Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  481401

Oui apparemment elle a été plutôt maltraitée, mais la elle est tombée entre mes mains, je vais lui refaire une beauté et la bichonner.
Merci pour le tuyau, j'ai essayé avec du trichlo, ça part mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:07

Bienvenu

et courage ami nordiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:53

Hey Salut a vous !

Bon je viens vous donner quelques nouvelles de ma GI Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  384924 ,
J'ai vérifié quelques petits trucs et j'ai changé mon filtre a air, a voir l'état qu'il avait il devait avoir 129000kms soit le nombre de kilometres de la voiture Shocked , mais bon je l'ai fait parce que c'était plus qu'urgent sinon j'aurais attendu d'avoir mon KAD pour tout virer Wink . J'avais un léger bruit de machine a coudre et là je dis merci au forum qui m'a aiguillé vers un mauvais serrage de bougies, qu'au passage j'ai changé, elles n'ont vraisemblablement jamis été changé non plus avant... Shocked J'ai fait disques et plaquettes, mais je suis resté sur du basique en partant du principe que je n'ai pas prévu de faire du circuit... J'ai tout préparé pour repeindre mes Alyzées en Gris Anthraciteavec les lions centraux en blanc ou rouge (encore une petite hésitation scratch ). Et prochainement je compte aussi repeindre mon cache culbuteur en noir. Si quelqu'un a un filon pour avoir des bons prix sur les ressorts courts et les amortos je suis preneur Very Happy

PHOTOS A VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:49

Bon voila, j'ai commandé mon KAD mercredi a 13h, il est arrivé jeudi a 11h ! Des rapides chez Europe Tuning. Je l'ai monté direct et je dois dire que ça fait plaisir ! Un petit son sympa, mais quand on l'entends pas on s'ennuie donc on a tendance a taper dedans quand même Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

welcome ! bon courage l'ami ET POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Héhé, y'a du nouveau, Alyzées gris antracyte, et très prochainement pare soleil peugeot sport (by Naunau) et teinte des vitres.

Petite question, j'ai un petit couinement a l'arrière de ma so6, vous pensez que mon TAR flanche ? En sachant qu'il a 130 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)    Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin | Gris Iceland | Arras (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: