106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?

Aller en bas 
+22
louloute
Sam17
Damien38
kéké
Logan13180
Lytox
alex-69
Aurel72
le-chtit-rom
valent74
iTunes59
CAMILLE
X@V
Val-kid
bibipiplette
Neosmoker
n1c0
S06GTI
Want3d
rémi
Nebule
Inconnu62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que mettez-vous dans la chipo ?
SP95
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_lcap41%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 19 ]
SP98
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_lcap54%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_rcap
 54% [ 25 ]
GAZOUTE
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
E85
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
GPL
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_lcap0%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:56

Oui c'est clair, on est idéalement situé par chez moi, la moins chèr sur des km a la ronde et c'est du esso
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:16

Ce matin à Esso Bourgoin, 1.509/litre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:21

Dans le Pas de Calais a ma station total 1.559€/L pour sp98 ex et Auchan-Leclerc-Elf- 1.589€/L pour 98
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:17

Moi en suisse je mets que de la 95 de chez Shell à 1.63 chf ( 1.345 € au cours du jour!) Razz Razz

Sinon à coté du musée Porsche j'ai mit de de la Shell V-Power Racing (SP100) c'est une tuerie! on aurait dit que la voiture avait 10cv de plus! Par contre j'en ai retrouvé nulle part ailleurs A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 354380
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Damien38
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Damien38


Masculin Messages : 146
Age : 30
Localisation : L'isle d'abeau / Bourg en bresse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:08

bibipiplette a écrit:
Ce matin à Esso Bourgoin, 1.509/litre.
Ah,passé a 1.509... je me souviens qu'il était même descendu a 1.439 une fois. Il est magique ce Esso.
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:28

Pour ma part 50% éthanol et 50% sp95-e10
e85: 0.83€
sp95-e10: 1.48€
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:13

ça te fait pas des truc bizarre le e85?
tu as changé des trucs sur la 106?
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 4:41

Non sa me fais pas de trucs bizarre. La voiture est 100% origine.
La seule chose a faire est de changer le filtre à essence au bout d'un ou deux pleins.

Sinon la voiture est plus coupleuse car l'indice d'octane de l'e85 est de 105
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 5:43

L'E85 ne te fait pas d'usure anormal au niveau des joints ? Je crois qu'il est plus corrosif a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 6:38

bob51 a écrit:
La seule chose a faire est de changer le filtre à essence au bout d'un ou deux pleins

affraid

Donc en gros tous les 2 pleins tu achète un filtre? C'est pas genre 10€ un filtre d'origine?? A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 354380
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:39

Ddré a écrit:
bob51 a écrit:
La seule chose a faire est de changer le filtre à essence au bout d'un ou deux pleins
affraid
Donc en gros tous les 2 pleins tu achète un filtre? C'est pas genre 10€ un filtre d'origine?? A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 354380
Lol, j'ai pensé la même chose au départ Very Happy


Mais c'est juste au début, après environ 1000 kms effectués suivant le passage à l'e85 ... pour nettoyer les impuretés dans le réservoir (comme l'a dit Inconnu62, l'e85 est plus corrosif )






EDIT : j'ai fait le plein ce matin à Stationmarché ... et bah ayé Inter a suivi la hausse, le SP98 est à 1,587 ( 60€ pour 37,81 L ) bourré


Dernière édition par louloute le Sam 14 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

Mais ça bouffe pas les tuyaux en caoutchouc à force?

Tu as réglé l'allumage du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 3:15

Non sa ne bouffe rien. Je roule depuis plus de 2 ans comme sa sans aucun problème. Après c'est valable pour moi chez vous sa sera pareil je suppose mais bon on ne sais jamais...
Comme dit par louloute c'est bien uniquement la première foi que l'on change le filtre à essence Wink

Sinon j'ai rien réglé à 50% d’éthanol le calculateur s'adapte automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:03

et la première fois tu as nettoyer ton réservoir ou tu as direct fais le mélange ?
je sais pas si je suis clair dans ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 7:42

Non la premiere fois j'ai mi 25% d'ethanol. Ensuite au deuxieme plein 50% d'ethanol et une fois ce plein vide j'ai changer mon filtre à essence (il était complètement bouché la voiture n'avancait presque plus) puis apres j'ai toujours roulé avec environ 50% d'ethanol.
Je n'ai pas changer le filtre a essence depuis cette fois ci.

Apres j'habite a moins de 1km d'une station e85 donc forcément pour moi c'est pratique... Si il faut commencer a faire 30km pour avoir une station ce n'est plus rentable.

Aussi avant de rouler a l'e85 je faisai entre 550 et 600km avec le plein. Maintenant entre 520 et 550km donc une petite surconsommation! (mais il faut dire que vu le prix a la pome est moin élevé je n'hesite plus a appuyer cache )
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:59

aujourd'hui jai fait le plein est sa fait maaal ( e-98)!!! :

je fait tourjours mes plein chez elf sauf urgence

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [QST] Quel carburant pour un meilleur rendement ?
» [QST] Quel taille pour un green dans le KAD ?
» Quel pignon de 5ème dans bv 1.4l sport 14x60
» Avis carburant Sp95-E10
» (QST)Quelle collecteur et quelle groupe n prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: