106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?

Aller en bas 
+22
louloute
Sam17
Damien38
kéké
Logan13180
Lytox
alex-69
Aurel72
le-chtit-rom
valent74
iTunes59
CAMILLE
X@V
Val-kid
bibipiplette
Neosmoker
n1c0
S06GTI
Want3d
rémi
Nebule
Inconnu62
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que mettez-vous dans la chipo ?
SP95
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_lcap41%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_rcap
 41% [ 19 ]
SP98
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_lcap54%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_rcap
 54% [ 25 ]
GAZOUTE
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
E85
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
GPL
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_lcap0%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:40

Voila un post pour parler un peu des stations en France.
Payez vous cher le carburant ?
Lequel mettez vous ?
Dans quelle station ?

Pour ma part j'ai fait la plein hier a total avec du SP98 excellium j'ai payé 1,519 le litre


Dernière édition par Inconnu62 le Jeu 5 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:02

Je ne vais QUE chez Total et je ne mets que du Excelium 98. Même dans mon daily geek
Pour le prix, je ne sais pas je regardais. Je dois justement y aller aujourd'hui cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:15

Je vais à Esso, Sp98 il était à 1.459 la semaine dernière, il est passé à 1.509 ce matin.

voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:51

Perso j'ai la chance d'avoir une Total Discount à coté de chez moi donc le litre n'est pas très cher, par rapport à du Total classique (souvent ils s’alignent avec le prix de la grande distribution)

Donc je tourne essentiellement au SP98 Excellium aussi, mais parfois (1/5) je mets du SP95 E10, pour décrasser les différentes merdes car il me semble qu'il est plus "corrosif", mais qu'est ce que ça consomme plus ! Shocked

Sinon j'ai une appli sur l'iphone pour répertorier les différentes stations et leurs prix dans un rayon de XX km
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:56

perso je met tu 95 a 1.48 le 98 au moin cher est a 1.53 donc sa fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:03

ah ouais 1.53 ca pique ... tu as de la chance @Want3d d'avoir une total discount.

Par chez moi Total est moins cher affraid a savoir pourquoi ?

1.519 chez Total contre 1.549 chez Leclerc, Auchan et Elf pareil a ce prix ca pique mais je ne compte pas ca fait que 53€ pour 34.9L donc ca passe Wink

Ce mois ci j'ai fait 490 km et me resté 12 litres avec du SP 98. Par contre c'est vrai qu'avec le 95 on chique a mort 250 km avec un plein A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? 354380
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:44

S06GTI a écrit:
perso je met tu 95 a 1.48 le 98 au moin cher est a 1.53 donc sa fait très mal...

j'ai arreté de reflechir comme ça depuis que j'ai fais le calcul, en prenant les prix que tu donne, tu perds 0.05€ par litre en mettant du 98, soit 2.25€ sur un plein de 45 litre!

je trouve ça dommage de mettre de l'essence de moins bonne qualité pour économie de même pas 2.5€ sur un plein, depuis, comme Nebule, SP98 total excelium, autour des 1.60€ le litre je crois ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:53

Moi je met a ELF c'est moins chère ( enfin j'ai mis le plein aujourd'hui 1.53 ... ) et c'est la même essence que total c'est le même camion qui rempli moi ma station est propre un coup de balai tu peut limite bouffé par terre et je ne met QUE du sp98.
L'essence est très propre j'ai dépanné un pote en panne y'a 2 semaine on avait rempli 3 bouteille de 1 litre et franchement l'essence est super propre pas de résidu rien.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:03

ce n'est pas parce que c'est le même camion qui rempli les stations, que c'est la même essence, sinon il n'y aurait pas autant de différence de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:02

Sp98 - Esso (sauf urgence)
Aucune idée du prix au litre ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:23

Je viens de mettre du 98 chez auchan 1,60 le litre

Aie mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:34

Val-kid a écrit:
Je viens de mettre du 98 chez auchan 1,60 le litre

Aie mon cul !

affraid cher chez toi !! A chaque plein tu prends un tube de vaseline nan ?! A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? 354380
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:03

Perso dans mon 8S je met que du 95 à 1.45€ de chez Cora.

J'ai tenté le 98 et franchement aucune différence de conso donc je n'y avait pas vraiment d'intéret !
Ca fait 40 000 que je roule sans cesse fort avec la voiture (Sauf à froid biensur) et aucune dégradation de puissance depuis. Je change le filtre à essence assez souvent (6 mois) et ça suffit.

A savoir que je ne mettrais jamais de 95 dans un s16 biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:04

n1c0 a écrit:
ce n'est pas parce que c'est le même camion qui rempli les stations, que c'est la même essence, sinon il n'y aurait pas autant de différence de prix Wink

+1, les camions se divisent en plusieurs cuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:48

de toute façon moi j'ai pas le choix, depuis la reprog c'est 98 obligatoire!

plus le taux d'octane est élevé, moins important et les risque de cliquetis, donc même si ça ne se ressent pas, le choix est vite fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:59

aucune différence sur un 16 de conso ou de détérioration. sur ma trappe c’était marquer sp95 recommande mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:22

je mets total ou esso
sp98 seulement
dernierement il etait a 1,53e/l
j' ai essayé avec du 95 dans la 16 et je fais 70 kms de moins parr rapport au 98
et quand j' avais la sport sa fesait pareil
en mode conduite sportive normale et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:24

sur la sport ou la 16 j’avais pas vu de différence. je fais même léger moins avec du sp98.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:25

bizzare mais je t' assure qu ily a une difference et encore pire avec l' essence de carrouf et d' autres grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:28

dac, ba dés que je retrouve une 16 j'essairai Very Happy
pour le moment c'est pas gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:55

Sp95 de chez cora a 1,50€ , ou sp98 de chez elf , mais je me rappel pas du prix la !
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:15

n1c0 a écrit:
ce n'est pas parce que c'est le même camion qui rempli les stations, que c'est la même essence, sinon il n'y aurait pas autant de différence de prix Wink

Ayant un pote qui a bossé a ELF il ma dit que c'était la même truc après le fet que ca soit plus chère chez Total c'est pck il y a la boutique.
Après sur le camion remplissant les cuves a ELF c'était bien un camion de marque Total.
( Sachant que ELF est racheté par Total depuis 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:07

SP 98 pour moi, à 1.569 € le litre ya deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:22

Neosmoker a écrit:
n1c0 a écrit:
ce n'est pas parce que c'est le même camion qui rempli les stations, que c'est la même essence, sinon il n'y aurait pas autant de différence de prix Wink

Ayant un pote qui a bossé a ELF il ma dit que c'était la même truc après le fet que ca soit plus chère chez Total c'est pck il y a la boutique.
Après sur le camion remplissant les cuves a ELF c'était bien un camion de marque Total.
( Sachant que ELF est racheté par Total depuis 10 ans )

comme Nebule l'a dit, les camion sont compartimenté, donc que ça soit le même camion ne veut pas dire la même essence Wink

voila un lien sympa sur les tarifs de l'essence...

http://www.total.fr/carburants/tout-savoir-sur-les-carburants/prix-des-carburants.html
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:08

ha bon on a une diff de conso entre le sp95 et 98 ? A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? 481401

et niveau perf sa se remarque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Quel carburant pour un meilleur rendement ?
» [QST] Quel taille pour un green dans le KAD ?
» Quel pignon de 5ème dans bv 1.4l sport 14x60
» [QST] je voudrais savoir avec quelle produit ou quelle moyen peut t'on enlever un autocollant sur la S06
» Avis carburant Sp95-E10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: