106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?

Aller en bas 
+22
louloute
Sam17
Damien38
kéké
Logan13180
Lytox
alex-69
Aurel72
le-chtit-rom
valent74
iTunes59
CAMILLE
X@V
Val-kid
bibipiplette
Neosmoker
n1c0
S06GTI
Want3d
rémi
Nebule
Inconnu62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que mettez-vous dans la chipo ?
SP95
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_lcap41%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 19 ]
SP98
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_lcap54%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 25 ]
GAZOUTE
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
E85
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_lcap2%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
GPL
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_lcap0%A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:12

L'indice d'octane étant plus élevé pour le 98, cela signifie qu'il est plus inflammable donc tu dois ressentir de meilleurs perf avec, mais ne t'attends pas gagner des masses ! Juste assez pour le remarquer.

Donc en théorie tu dois moins consommer avec du SP98
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:40

Je met toujours du SP98 ! Et généralement j'essaye d'aller chez ELF !
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
alex-69


Masculin Messages : 681
Age : 32
Localisation : lyon villeurbanne

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:01

toujours du SP98 principalement chez total en excelium(~1.52€) sauf si urgence oblige
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:27

alex-69 a écrit:
toujours du SP98 principalement chez total en excelium(~1.52€) sauf si urgence oblige
1.52€ chez Total en SP98 ?? Pas cher par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:55

1.52 en moyen ça va !

Moi c'est comme val la derniere fois que j'ai mis de l'essence ça tournais autours des 1.55 1.60 :O

c'est franchement abusé !!

Pour les plus vieux entre nous souvenez vous les franc car la ça fait quand même entre 10 et plus de 10 franc le L !!!

ouai c'est vraiment mais vraiment abusé !!!! A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 370398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:57

(qui est le seul a roulé au gazoute Very Happy !? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:11

Lytox a écrit:
(qui est le seul a roulé au gazoute Very Happy !? )

Jon13, il a une 306 XS HDI mdr

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 354380 c'est pas moi j'ai rien dit A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:12

Station total 1,71€ le litre le sp98 excelium.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:19

Oui justement 1.52 ca va ! Moi c'est plus 1.60 le Excelium 98
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:17

pour la difference entre le 98 et le 95, un pote a une 205 xs, s'il met autre chose comme essence que du 98 excelium de chez total, le moteur a des gros raté et devient carrément inroulable!

de plus, comme déjà dit, meme si le gain est certainement psychologique (je ne dis pas qu'il n'y a aucun gain, mais je ne pense pas qu'il soit réellement perceptible), la santé du moteur ne peut qu'en être préserve grâce a une diminution des risques de cliquetis Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliquetis
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 5:34

Moi j'ai de la chance j'habite a deux kilometre du luxembourg, Donc moi je mets du sp95 et je le touche a 1,291 € le litre

quand je voit le prix en france c'est vraiment des enculés... comment y en profite de taxé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damien38
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Damien38


Masculin Messages : 146
Age : 30
Localisation : L'isle d'abeau / Bourg en bresse

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 6:03

bibipiplette a écrit:
Sp98 - Esso (sauf urgence)
Aucune idée du prix au litre ces jours Wink
Le Esso de bourgoin?
C'est ma station préférée, le 98 y est pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 6:21

Ouais il ce font des couilles en or !!
Faudrai faire une grosse greve la pour leurs faire comprendre que le prix de l'essence est beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:50

Faire une grève de l'essence lol on repasse plus au pompe tant que ca n'a pas baissé !

Si pas mal de gens s'y mettent on peut obtenir quelque chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:50

Oui mais impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:59

Oui voila c'est impossible y'a des mecs qui peuvent pas se passé de leur véhicule pour leur déplacement genre VRP, les poids lourds etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:08

Ouais je sais bien que c'est impossible, mais quand on veut on peut !! Ici les agriculteur avait bien fait un blokus devant les péages de l'autoroute pour le prix du lait !! Mais faudrai pas etre 2 blaireaux a faire un blokus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:26

C'est sur !! 2 blaireaux avec des 106 en tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:33

Pour ma part, du SP98, essentiellement à Stationmarché ( les plus près de chez moi ), et aux alentours de 1.52 €/L

Sinon, quelques fois à K9, niveau prix c'est kif kif avec Inter, mais cette semaine z'ont du fumer, c'est pas possible, le 98 est monté à 1.62 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:40

A savoir que l'essence détaxé coute environ 75cts le reste que l'on paye est la fameuse taxe de l'Etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:52

J'ai fait le plein cette aprème

Sp 98 excelium 1,58/L

40 litres pour 62€50

A quand un TU qui marche à l'eau?mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:35

Sachant que la France est le pays qui paye le moins chère l'essence dans toute l'Europe,

et pourtant au pompe c'est la plus chère d'Europe...

Chercher l’erreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:05

sachant que la France est le pays le plus taxés d'europe, c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

Je ne met que du 98 de chez ESSO, il était a 1.459 depuis cet été et cette semaine il est passé a 1.479 Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:36

Sport-Evolution a écrit:
Je ne met que du 98 de chez ESSO, il était a 1.459 depuis cet été et cette semaine il est passé a 1.479 Sad
Lol ça va encore ....chez nous, à ce prix-là , j'ai même pas du 95 dans une station "discount" A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 MdrLOL.75 ....... ( triste )


Voilà, le 98 a encore augmenté par chez moi ... 1,65 à K9


Et je préfère même pas vous parler de Total ou Esso ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?   A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien est le litre de carburant ? Quel carburant mettez vous ? Dans quelle station ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Quel carburant pour un meilleur rendement ?
» [QST] Quel taille pour un green dans le KAD ?
» Quel pignon de 5ème dans bv 1.4l sport 14x60
» Avis carburant Sp95-E10
» (QST)Quelle collecteur et quelle groupe n prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: