106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )

Aller en bas 
+20
alex_69510
Sn2oP
So6Chx
boost
Ketur57
X@V
kéké
alex-69
Doudou
Morgan
beber
KevSport
bibipiplette
Nebule
toy72
Uxy
Guigs
Yoyo_The_Bird
Ken Addams
benJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:35

C'est quoi cette géo made in Benj???
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:53

Ola, rien de bien spécial hein....J'suis stock en suspension devant et derriere.

Juste m'amuser à jouer sur le pincement et l'ouverture pour avoir une auto qui s'inscrit plus ou moins vite en virage selon le reglage.

J'ai toute la matinée de demain et un banc de géo pour m'y amuser.... Wink

Jauge changée, je sais ce que j'ai dans le reservoir en roulant..... Very Happy

Programme de la soirée, arsouille dans les monts du lyonnais.....L'oreca va chanter clair et fort ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:07

Ah on aura pas de visite de ta part à st priest ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:15

Si si... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:20

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 7:33

Bon bon résumé de mon petit week-end... Smile

Donc on commence vendredi midi, avec le montage d'une jauge à essence flambant neuve qui me permets de savoir combien de coco y'a dans le reservoir, parsque sans ça....c'etais pas simple de rouler à l'aveugle Smile

Samedi matin, comme prévu, passage en géométrie au garage et c'est là que tout se complique....Initialement était prévu de tester plusieurs reglages dans la matinée au niveau du pincement/ouverture du train avant, de facon à trouver quelque chose qui me conviens....

C'étais sans compter sur le caprice de madame rallye, et sa bielette de direction gauche totalement grippée....1h30 pour débloquer tout ça...affraid No

Photos : Un avant/après du train avant, et la bête sur le banc de géométrie....Qualité portable powaaaa !

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Imag0010

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Imag0011

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Imag0012

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Imag0013

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Imag0014



Donc au final environ 2h15 pour faire ma géométrie correctement, compte tenu du fait que j'ai refais mon point milieu cremaillere ( volant décallé d'un 1/4 de tour...) et que j'ai fais tous mes jeux de train roulant avant.

Bilan : un volant droit, une auto qui file droite, et du coup pas de test pour les réglages j'ai de suite mis un peu de pince sur l'avant, on verra ce que ça va donner...

Pas eu le temps de toucher à la D.A, ca attendra encore un peu... Smile

Ah si, j'oubliai....Twisted Evil

Grand-mère a eu droit à son dépucellage en règle sur une spéciale du lyon-charbonnieres vendredi très tard......Elle s'en sort monstrueusement bien, et selon mon co-pilote ( habitué à cette route avec ma C2...): " tu passes bien plus vite à certains endroit ! "

Elle me plait de plus en plus c'te mamie et son TU2.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:59

Normal que sa passe plus fort qu'une C2, c'est une 106 cache !

Du gros travail cette géométrie je serais très curieux de la prendre en main voir la différence sur ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:00

C'est simple comme un coup de fil.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:41

J'attend la réaction d'Uxy après qu'il ait reconduite la rallye une fois le train avant reglé....

Pour les amateurs de petits details qui font la différence, et autres amoureux des voitures full stock.....La rallye vient de retrouver ses deux mirettes jaunes Smile

Je suis donc l'inverse des personnes voulant du xenon, moi j'viens de repasser en H4 gold benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 205582 Very Happy

Et le pire, c'est que j'adore les phares jaunes......

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 350127
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:09

Bien sur que c'est classe les ampoules jaune mais pas sur toutes les voituresbenJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 370398, par contre si tom monte des ampoules blanches benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 308434.
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:14

Oyé oyé.... Smile

En fouinant à midi au garage, j'suis retomber sur la bible éléctrique de la 106 phase 1.... Smile On a conserver les feuillets papiers de TOUTES les 106 phase 1 depuis la premiere mise en circulation, jusqu'à la derniere sortie d'usine.

C'est donc tout naturellement que j'suis tomber sur les schématiques éléctriques de ma rallye, notament la direction assistée.... Twisted Evil Very Happy

Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle re-fonctionne.

Avis également aux amateur d'ampoules jaunes, j'ai trouver de quoi me fournir en H4 jaune.....Kév, si tu voies tom.....Touche lui en 2 mots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:29

Je vais voir sa avec lui, on sera la vendredi soir a st priest on se verra la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

Content de voir que tu avances bien sur ta rallye!
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:11

Bon quelques nouvelles de miss rallye....Et pas de très bonne.

Suite à une inspection poussée du faisceau de la D.A, j'ai eu la joie ( ironie....benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 481401 ) de trouver pourquoi la D.A ne marche pas.....Le faisceau est tout simplement brulé. Relais de puissance, prise du relais et le faisceau sur 15cm.

Le point positif : je sais pourquoi ça marche pas au moins !

Donc va falloir que je trouve ou que je refasse le faisceau, la prise du relais et le relais.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, hier soir on est allé se promener avec des potes, j'suis tombé en carafe à 1h du mat'.....Alternateur HS !

J'en ai un peu plein le cul ce matin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:50

Arf j'ai vu ton SMS en me levant ce matin pour le rugby, comment c'est arrivé l'alternateur ?? moi la voiture a jamais calé ou eu de problème dans ce domaine là c'est curieux
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 5:13

Curieux mais bien réel en tout cas Smile

Et si si je te confirme, elle a bien des problèmes dans le domaine éléctrique....No
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:06

Merde pourtant y'a pas grand chose d'électrique sur ces anciennes caisse dépouillé de tout cache

J'ai commencé à regarder pour le faisceau et j'ai pas trouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:58

La poisse pour l'alternateur BenJ, j'espere qu'il va pas te couter un bras.
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:54

Alternateur changé, la rallye roule pour l'instant.

Je fouine pour me trouver un faisceau de D.A.....J'espere ne pas avoir d'autres surprises dans les semaines à venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:28

Uxy a écrit:
Merde pourtant y'a pas grand chose d'électrique sur ces anciennes caisse dépouillé de tout benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 354380

J'ai commencé à regarder pour le faisceau et j'ai pas trouvé encore

Tiens moi au courant.... benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 481401
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:02

Bonjour tout le monde !!

Quelques nouvelles de la 106, qui se porte pas trop mal.

J'ai peut-être, trouver un faisceau pour ma D.A.......A confirmer dans les jours à venir.

La saucisse a encore perdu poid, suppression de la moquette, des insonorisants sous la moquette....Et pesée de la grand-mère.

800 KG avec une precision de +/- 5 KG selon les dires de la balance. Sachant qu'elle avait un demi-plein et encore la moquette et les insonos....

Moi ca me va trèèèèèèèèèès bien !

J'suis en train de voir comment organiser la retraite hivernale de la grand-mere rouge, avec surement une dépose de l'ensemble moteur/boite, pour inspecter la caisse de fond en comble....

A suivre donc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 2:26

Powaaa elle est svelte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:59

Bonjour tout le monde !

Après un absence assez longue, notament à cause de souci personel, et un boulot ou je passe ma vie, je viens vous donner quelques nouvelles de la saucisse.

Elle va très bien, mis à part quelques caprices de fonctionement, que j'essaie de regler doucement.

Depuis que je l'ai, elle a eu le droit à ça :

- Cylindre de roue ARD neuf

- Cable de compteur + prise tachymétrique neuf

- Réfection etancheité moteur diverses ( en cours...)

- Jauge à carburant neuve

- Réglage jeux au soupapes

- disques de freins AV neuf

- Vidange + filtre à huile + nettoyage filtre et boite à air



Elle va également peut-être me quitter, a contre coeur....Mais ceux qui me connaissent et qui m'ont vu rouler, savent que je rêve de quelque chose de bien spécifique.



Et mon rêve passe obligatoirement par la revente de la ralloche. Attention rien n'est fait, mais surveillez les annonces, il se pourrait que je m'en sépare d'ici quelques temps...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:05

Ben ça craint triste
Ce serait pour reprendre quoi ? scratch

Tiens, j'ai retrouvé une vidéo geek ddr

https://www.youtube.com/watch?v=ybw_45spwpQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:36

Sa pète au niveau du pont ou je délire ?benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )   benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benJ | 106 rallye phase 1 Rouge Vallelunga | Lyon ( 69 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU
» [RCH] MOquette ROUGE 106 rallye Phase I
» Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
» benJ | C2 VTS | Lyon (69)
» [VDS] 106 s16 rouge vallelunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Rallye-
Sauter vers: