106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)

Aller en bas 
+22
bibipiplette
Ketur57
vroumi
Vins83_evo
cachou
Sport-Evolution
kev93
Val_91
TonyTCT
Yoyo_The_Bird
106quik
Morgan
xlsviper
Dysper
brunow
Nebule
Uxy
yosh
Web
X@V
mat.30
KevSport
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:28

Ok, je le commanderais quand je serais au garage toute façon je verrais bien. Mais y a des pièces qu'on a des fois mais comme on les vends pas souvent y en a pour 1 mois de délai, c'est pour sa je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
xlsviper
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes



Messages : 103

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:18

ce serait sympa de faire des photos
dés que vous vous voyez avec Uxy , dites le moi , je passerais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:32

Faut qu'on se planifie un truc avec uxy, deja vendredi soir si il peut on se voit au runs a st priest, tu y va toi?
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Aujourd'hui je suis passé voir un collégue et sa petite xsi préparé pour le circuit, et il se débarassait de 2 ressorts H&R en -40 donc titine va bientot recevoir ses ressorts et après va falloir prévoir un petit décrantage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:07

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:15

Hier réception de mes bougies 4 electrodes platinium beru et du joint de cahce culbu que j'avais commandé, pour les bougies je vais les monter en meme temps que mes 4 pneus que je viens de commander la semaine pro au boulot, mais le joint n'était pas le bon donc va falloir que j'en recommande un autre au boulot. Sa va m'occupé entre midi et deux au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:08

Hier mes 4 pneus vredestein hi track ont été montés, mes 4 bougies d'allumage et mon cache calculateur, par la meme occasion j'ai équilibré mes 4 jantes hiver donc il me reste plus qu'a remonter mon siège passager et ma banquette que j'ai du démonter pour pouvoir mettre mes 4 pneus neufs et mes 4 jantes hiver dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
106quik
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 163
Age : 32
Localisation : 61

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:11

bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 5:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 5:32

Hey tu m'avais pas dit sa !!!

Bonne annif !!!

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 740535 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 740535 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 740535 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 683758 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 683758 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 683758 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 683758 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 683758

Moi j'avais réussi à caser 16 pneus et jantes dans ma 106 en enlevant la plage arrière et les assises arrière cache
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 5:34

Merci Uxy, bon tu m'offre ta ligne oreca pour mon anniv KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 354380. Non je rigole, sa en est ou ta ligne PTS?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 5:50

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 265526
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 6:07

en attente de réception, le paiement a été reçu par les gars ils m'ont signalé l'avoir envoyé aujourd'hui ou bien début de semaine prochaine en cas de pépin (mail reçu jeudi ^^)

voilà donc maintenant je vais surveiller la livreuse de colis ! (c'est une femme par chez moi)

cache
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:57

Bon anniv' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:36

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:05

Bon aujourd'hui j'ai démonté le dernier siège qu'il y avait dans la voiture et passage de l'aspirateur sur toute la moquette, c'était pas un luxe KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 354380 . Ensuite remontage de l'intérieur et réparation des trucs en plastique qui guident les ceinture parce que a 60 les 2 bouts de plastiques faut pas réver. Et pour finir peinture de mon cache culbuteur et remplacement du joint. Photo du moteur bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

Ils font plus chier qu'autre chose ces plastiques là,t'aurais due les virer
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:45

Ba je suis pas sur que la réparation tienne longtemps donc si sa recasse je pense qu'ils vont virer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:53

Surtout que l'été quand tu roule les vitres ouvertes ça prends la tête le bruit des plastiques XD
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:41

Aujourd'hui j'ai fait une petite ballade vers bourgoin-jailleux pour monter ma petite ligne oreca gr n en inox, et c'est que du bonheur, je me suis fait plaisir au retour KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 954382 . Merci Uxy KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 495794
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:25

On veut entendre un petit peu, parce que c'est bien beau d'y avoir monter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:28

+1 mdr !! ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:45

Et ben moi je peux vous dire 2 choses dessus:

- j'ai été hyper surpris du "silence" que fait la ligne à comparer de quand elle était monté sur ma rallye cache

- Le bruit est trop bien dans tout les sens du terme, discret en bas et au ralenti, fort intéressant en hgaut et en accéleration (j'ai bien entendu quand il est parti de chez moi le coquin !!!)

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:01

Bientot pour le son, et faut que je fasse des photos du moteur maintenant que c'est tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan13180 | Gris Iceland | Bouches-du-Rhone (13)
» juliano07 | 106 S16 gris iceland de 2001 | nord-ardeche (07) rhone-alpes
» Motto-Motto | Gris Iceland | St Vallier / Rhone (26) & Nîmes (30)
» KevSport | Bleue Santorin | Rhone (69) | New shoot p.6
» KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: