106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)

Aller en bas 
+22
bibipiplette
Ketur57
vroumi
Vins83_evo
cachou
Sport-Evolution
kev93
Val_91
TonyTCT
Yoyo_The_Bird
106quik
Morgan
xlsviper
Dysper
brunow
Nebule
Uxy
yosh
Web
X@V
mat.30
KevSport
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:26

Saut à tous, comme tout le monde je déménage sur le nouveau forum, je me présente, Kévin, 18 ans, j'habite Chaponost dans le rhône, je viens d'avoir mon bac pro mécanique auto et je vais en BTS en alternance dès la rentrée.
Pour ma petite 106 c'est une gris iceland de 2000 avec maintenant un peu plus de 119000 kms, intérieur merlin bleu.
Voici les photos quand je l'ai eu:

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img2780h

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img2779b

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img2781u

Donc pour les modifs elle a eu le droit a un pommeau de 206 RC, feux arrières et répétiteurs de clignos teintés en noir, un silencieux Remus que j'ai récupéré en attendant un petit gr N, désiglage du coffre, et le cache collecteur repeint en noir mat. Ainsi que la sono que j'avais dans mon ancienne voiture, et les pneus neiges que l'ancien proprio m'a laissé ont été montés sur des jantes de 205 GTI 1.6.
La voila donc maintenant:

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img2828n

Et la avec les jantes de GTI:

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3418b

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3417q


Dernière édition par KevSport le Jeu 2 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:27

Tu as fait 2 post de présentation je crois sais pas

Sympa le pommeau de la RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:47

Bienvenue sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:08

Sympa l'auto !
Yapuka descendre tout ça ddr
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:02

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:32

Merci à tous, j'ai remis les liens valides pour les 2 dernieres photos avec les jantes de gti.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:36

Bienviendu cache

il te manquerai pas 2 écrous sur chaque jantes de GTI des fois ?

Pas emballé par celles de 1.6l par contre, en tout cas pas sur du GI ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:47

Si bonne remarque Uxy, j'en avais juste mis 2 pour faire les photos, pour l'instant elle est toujours avec les alysée.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:12

J'ai toujours voulu voir ce que ça donnait aprce qu'on en trouve à la pelle sur leboncoin. Hé bah je suis pas fan !

J'avais dans l'idée de les peindre en blanches si j'en avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:42

Bienvenue sur le nouveau forum mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:38

J'y pense aussi a les repeindre en blanche parce que celle la je les ai acheté de cette couleur et je trouve sa trop foncée, donc je pense que sa va pas tardé. On verra se que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

Bienvenue j'aime bien tes feux !
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:34

En fait je crois que ces jantes iraient bien mais avec beaucoup plus de déport. Car elles ne ressortent pas tellement à moins d'y mettre des cales. Mais vu la largeur à ratrapper, c'est bon pour fusiller tes trains !
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:19

Oué moi aussi je trouve que y a pas assez de déport, j'attend de trouver des jantes de rallye et celle la vont virer de toute façon. Je guéte les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:37

Bon petite nouvelle de la 106, la semaine dernière j'ai réussi à récupérer le clapet anti retour qu'il y a sur le mastervac sur une saxo pour remplacer le mien qui était défectueux puisqu'il fallait avoir un pied de 50 kilos pour pouvoir faire bouger la pédale tellement elle était dure lol. Donc ce week end j'ai dis tant que j'y suis je savais pas de quand était le liquide de frein donc purge complète du circuit et liquide de frein tout neuf. Dès que ma première paye arrive je commande tout mes filtres en purflux et des bougies 4 éléctrodes platinium de marque beru. Avant j'avais deja fait la vidange de boite et le kit distrb avec la pompe a eau donc bientot tout les liquides de la voiture seront neuf.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:37

Aujourd'hui petite séance photo avec ma copine et sa petite quik, photo de débutant comparé aux pros du forum mais je trouve ça déja sympa.


KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3534oKevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3536dKevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3537dKevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3538kKevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3539hKevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Img3540s
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:16

Jolies photos !

Il n'y a pas beaucoup de différences mais l'ET fait quand même carrément plus agressive ! Comme quoi il suffit de quelque détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 3:51

Belles photos Smile par contre petite question...c'est quoi ce qui est accroché au retro ?? KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Icon_silent des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:58

Jolie photos ! c'est quoi ce A pas réglementaire la cache !!!

Faut absolument que j'arrive à te trainer jusqu'à Bourgoin pour faire des photos j'ai un coin méga super cool cache !

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:07

C'est vrai que y a pas beaucoup de différences entre la sport et la quik c'est juste les baguettes peintes et le bequet en moins qui la rende plus sage je trouve. Pour ce qui est accroché au retro oui c'est des colliers de fleurs comme a hawai, souvenir de vac. Uxy moi sa me tente bien faudrait voir un week-end, mais la faut que j'attende au moins ma premiere paye parce que pour l'instant faut que j'utilise la voiture juste pour les cours. Toi aussi faudrait que tu passe y a moyen de trouver des coins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:58

tkt moi faut que je trouve du temps entre 2 passages sous la voiture pour la bricoler cache !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:15

Comm je t'ai dis si t'as besoin d'un renseignement ou d'un coup de main hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:37

Alors, vendredi soir vidange et remplacement filtre à huile, air et essence. Dans la semaine commande de 4 bougies beru 4 electrodes et du joint de cache culbuteurs, avec au passage une peinture du cache culbu en noir HT. Et je voulais savoir aussi pour ceux qui ont pris un cache calculateur, peugeot vous l'a trouvé facilement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

Moi il on trouvé facile oui mon cache calculo !

++
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:57

Ben oui, suffit de donner la référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Contenu sponsorisé





KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)   KevSport | Gris Iceland | Rhône (69) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan13180 | Gris Iceland | Bouches-du-Rhone (13)
» juliano07 | 106 S16 gris iceland de 2001 | nord-ardeche (07) rhone-alpes
» Motto-Motto | Gris Iceland | St Vallier / Rhone (26) & Nîmes (30)
» KevSport | Bleue Santorin | Rhone (69) | New shoot p.6
» KevSport | Bleue mauritius | Rhone(69) Caddy p.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: