106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [QST] Passage de fil pour la sono!!!

Aller en bas 
+9
Nebule
X@V
corsica972
kev93
Maxou94
Lytox
Alex*106*ET
Val_91
caure77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caure77
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 36
Age : 33
Localisation : 77 Meaux

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:15

bonjour ,

voila j'ai un 106 enfants terribles

je vient d'acheter toute la sono et je voudrais savoir ou passer le plus facilement et proprement

en partant de la batterie jusqu'au coffre

merci ( je n'ais pas trouver sur le forum ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:25

Va sur tuning.fr tes pas sur le bon forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caure77
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 36
Age : 33
Localisation : 77 Meaux

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:32

a ok désoler par contre je trouve pas non plus sur tuning.fr
enfete je cherche un topic avec photo et explication pour ne pas me prendre la tête
si tu c'est ou ses peut tu me mettre le lien directement silteplait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:05

bienvenue a toi,

tout d'abord ce qui serai sympa c'est que tu lise les regles du forum! c'est a dire passer par la case "presentation"!!

ensuite on repondra volontiers a tes questions Wink
malgré que pour les installation sono, on est pas tres clients de ces modifs
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:27

+1 fait ta près et on verra Apres, mais c'est pas bien compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
caure77
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 36
Age : 33
Localisation : 77 Meaux

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:30

présentation en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:39

Beh pour passé t fil faut trouvé un systeme ta pas le choix deja tu passe sous le siege arriere et apres tu degrafe la moquette sur les coté et tu enfile tu remais ta moquette Smile pour allé au moteur faut voir Smile j'y connais pas grand chose en faite Smile je sais juste que le + et le - ne doive pas ce toucher ou etre l'un a coté de l'autre sinon ca crée des interference il me semble Smile

au pire trous dans le coffre et tu fait tous pâssé pas en dessou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 6:44

ou trep bon tuto propre Smile

http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet368058.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
caure77
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 36
Age : 33
Localisation : 77 Meaux

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:18

okay merci beaucoup sa va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:19

Tu fait passer sous la moquette si ta du gros câble et pour les passer au moteur pour aller a la batterie au niveau du pédalier ta un trou qui rejoint le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:27

Val_91 a écrit:
Va sur tuning.fr tes pas sur le bon forum Laughing

Albatard il l'a tué [QST] Passage de fil pour la sono!!! 65735
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 10:13

pourquoi vous tailler toujours les gens ?? sa me rend dingue sa chacun et libre de faire ce qu'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
corsica972
NOUVEAU
NOUVEAU
corsica972


Masculin Messages : 62
Age : 38
Localisation : Bientot SDF

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:12

kev93 a écrit:
pourquoi vous tailler toujours les gens ?? sa me rend dingue sa chacun et libre de faire ce qu'il veut !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:20

kev93 a écrit:
pourquoi vous tailler toujours les gens ?? sa me rend dingue sa chacun et libre de faire ce qu'il veut !!

........... dans un endroit approprié ........ t'irais chier dans un urinoir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:23

X@V a écrit:
kev93 a écrit:
pourquoi vous tailler toujours les gens ?? sa me rend dingue sa chacun et libre de faire ce qu'il veut !!

........... dans un endroit approprié ........ t'irais chier dans un urinoir toi ?

!? [QST] Passage de fil pour la sono!!! 347386 a pas tous suivi la Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:32

Lytox a écrit:
X@V a écrit:
kev93 a écrit:
pourquoi vous tailler toujours les gens ?? sa me rend dingue sa chacun et libre de faire ce qu'il veut !!

........... dans un endroit approprié ........ t'irais chier dans un urinoir toi ?

!? [QST] Passage de fil pour la sono!!! 347386 a pas tous suivi la Xav

En gros il veut dire que ce n'était pas l'endroit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:33

Il demande pourquoi on taille les gens ! Bah parce qu'ils font n'importe quoi c'est tout !

1) Il a pas lu les règles
2) il vient demander des conseils sono sur un forum directement orienté contre ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:35

X@V a écrit:
Il demande pourquoi on taille les gens ! Bah parce qu'ils font n'importe quoi c'est tout !

1) Il a pas lu les règles
2) il vient demander des conseils sono sur un forum directement orienté contre ça ....


Xav Quitte a me faire tapé dessus regarde le titre j'aurais posté la méme chose si j'aurais u l'idée d'alourdir ma s06 avec des boomer cabla ampli etc Smile

Electricité
Tout ce qui concerne l'électricité (Sono - cablage - faisceau...)

qui a fait ce titre non de djiou Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:38

C'est encore Nebule !!! cache

Non je déconne on a juste repris les titres de l'ancien forum. Mais sérieusement il aurait été actif sur le forum et aurait voulu mettre deux HP sur la plage arrière j'aurais rien dit. Mais le fait qu'il respecte pas les règles et qu'il pose ça comme ça...

Je comprend très bien la première réponse qui a été faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:40

Rien a ajouté chef Smile je go au plumart

ah si juste un truc "je suis le porte parole pour 30 sec desole d'avoir sacagé ton post Wink peace )

HS off for me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:49

c'est pas la question , mais les gens qui s'inscrivent ne save pas forcement que c'est un forum "anti tuning" , même si perso je n'aime pas le tuning je ne me fou pas de la personne ...

souvent une personne ce présente , qui n'as pas une caisse vidée , une s16 , ou des jantes a son gout ont le "rabaisse comme un blaireau"

d'accord ont peux donner son avis mais il faut réster dans le correct et savoir s'adresser au gens

par moment j'ai l'impression d'être comme sur le forum s16 , si tu pas une 16 ben tu est de la merde

même si j'ai grossis les choses faut decendre un peu sur terre c'est pas parce qu'on n'as une s16 qu'il faut ce croire audessus de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:57

J'ai pas de S16 !!! cache

Non mais sérieusement comme j'ia dit plus haut, il aurait lu les règles QUI SONT HYPER PRESENTES PARTOUT SUR LE FORUM et il aurait fait une présentation on aurait rien dit du tout.

Il se comporte n'importe comment donc il y a pas de raison qu'on en fasse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:04

je sais bien que tu n'as pas de s16

une partie de ce message ne t'etais pas destiné Wink

je sais bien je suis en partie d'accord avec toi mais quand je me suis exité sur le clavier je parler aussi pour plusieurs presentation ou des personnes sont fait linché parce qu'il n'ont pas les mêmes "philosophies" sur les voitures Wink

et je trouve sa un peu dommage voila tout
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:36

On ne lynche jamais ! Ce qu'on dit on le dit sur le ton de la rigolade (Enfin pour ma part du moins ......... je suis pas du genre à me prendre au sérieux Very Happy)

C'est aussi une façon de voir si la personne assume ses choix ou non.
On verra bien si la personne concernée par ce post va revenir sur le forum ou si elle est juste venue récupérer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:46

peut être toi , mais certains ont pris la grosse tête c'est tout ce que j'ai a rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Passage de fil pour la sono!!! Empty
MessageSujet: Re: [QST] Passage de fil pour la sono!!!   [QST] Passage de fil pour la sono!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Passage de fil pour la sono!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Sono
» [QST] Condensateur de Sono
» [QST] Changement de sono
» Installayion d'une sono
» [QST] Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: