106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [QST] modif collecteur admi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurT59
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 29

[QST] modif collecteur admi Empty
MessageSujet: [QST] modif collecteur admi   [QST] modif collecteur admi I_icon_minitimeLun 31 Juil - 17:35

Bonjour à tous et à toutes,

je suis de retour avec mes questions sur une modif de mon 1.4i 75cv multipoint TU3JP KFX de 99  cheers

Je parcours les forums sans avoir de réponses, et j'ai aussi regardé les différents collecteurs d'admission des 1.6i 90cv et 105cv sur Servicebox avant de venir ici.
J'aimerais passé mon collecteur d'admission par un du 1.6i mais je ne sais pas lequel. Apparemment, tuyaux plus gros et un léger gain. (si cela peut être utile, c'est un collecteur avec 6 vis de fixations)

Et en passant Razz , si quelqu'un saurait me dire quelle barre anti-rapprochement supérieure avant me faudrait ? car il existe plusieurs modèles différents selon les moteurs et années...

Voici mon moteur et mon collecteur sur schéma :[QST] modif collecteur admi 20170611
[QST] modif collecteur admi Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] modif collecteur admi Empty
MessageSujet: Re: [QST] modif collecteur admi   [QST] modif collecteur admi I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:41

salut, il te faut une admi de saxo, 306, xsara... en 1l6 90v Wink

pour a barre celle type s16 qui passe au dessus du moteur va partout à priori

moi j'ai monté sur mes 106 et saxo celle qui passe au dessus du maitre cylindre et pas de souçis, tout dépends de la forme du bocal
Revenir en haut Aller en bas
ArthurT59
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 29

[QST] modif collecteur admi Empty
MessageSujet: Re: [QST] modif collecteur admi   [QST] modif collecteur admi I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:12

Bonjour, merci de ta réponse. 

C'est comme tout, je suis encore dans le flou avec le nombre de modèle de nos saucisses.  sais pas

J'ai trouvé ces quatres modèles ci dessous. Et pour la forme de mon bocal, c'est visible sur la photo du post.

https://i.servimg.com/u/f65/12/05/08/53/p1030623.jpg
http://bonnetseb.free.fr/divers/106/admi2.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/86/07/img_0010.jpg <--- celle-ci à l'air d'être compatible
https://www.mtk-tuning.com/media/produit/OMP/barre_anti_rapprochement_/img/barre_anti_rapprochement_106_s16_saxo_16v_700x700.jpg

Je suis désolé de t'embêter avec ceci, mais tu es de bon conseil.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] modif collecteur admi Empty
MessageSujet: Re: [QST] modif collecteur admi   [QST] modif collecteur admi I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:45

la troisième et quatrième barre qui passe devant tu es sur qu'elle se monte

y'en as une la première il me semble va pas car pour xsi (deux trous pour les coupelles d'amortisseurs)

et pour le bocal faut voir si le tiens à un creux derrière le bouchon, si tu l'as pas la barre appui dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] modif collecteur admi Empty
MessageSujet: Re: [QST] modif collecteur admi   [QST] modif collecteur admi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] modif collecteur admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] collecteur admi
» [ VDS ] Culasse TU5JP 1.6 90cv, collecteur admi 90 cv
» [QST] Admi 1.4/1.6
» [qst] kit admi dynamik
» [QST] modif echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: