106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] branchement longue porter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
equinoxe06
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
equinoxe06


Masculin Messages : 203
Age : 38
Localisation : antibes

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:37

bonjour a tous 

voila j'ai mes longue porter brancher sur le fil des plein phare 
et j'aimerais avoir mes longue porter qui s'allume avec les feux de positions 
est ce que il y a un risque ou pas 

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:54

Vu comme ça éclaire, ne t'en sert pas comme anti-brouillard. Perso je suis le premier à mettre les plein phares quand je vois un co.....d avec ses anti-brouillards la nuit quand il n'y a pas de brouillard.... X)

Après c'est faisable, mais attention avec l'électricité auto, faut que ça soit fait proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:29

c'est surtout interdit lors du passage au contrôle technique elle sera recalé si le mec fait attention que se ne sont pas des anti-brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:06

Oui car ab et lp, ce n'est pas  du tout la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:17

Et tes ampoules de lp sont des h1, alors Branché avec tes feux de positions tu vas en mettre plein la tronche en face des que tu vas allumer tes croisements. Et il n'y a rien de pire que des AT allumé alors qu'il n'y a pas de brouillard  ou pire de la pluie.
Sinon tu dois pouvoir bidouiller un truc pour mettre des h4, et coupler tout ça à tes feux
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:23

Heillan a écrit:
Et tes ampoules de lp sont des h1, alors Branché avec tes feux de positions tu vas en mettre plein la tronche en face des que tu vas allumer tes croisements. Et il n'y a rien de pire que des AT allumé alors qu'il n'y a pas de brouillard  ou pire de la pluie.
Sinon tu dois pouvoir bidouiller un truc pour mettre des h4, et coupler tout ça à tes feux


Ca fait pas mal de taf pour pas grand chose au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:48

Ah ça c'est sur. Mais les LP sont tellement bien que ça ne vaut pas le coup à mon sens de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
MEMBRE
MEMBRE
Allan01


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Contrevoz près de Belley

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:12

Heillan a écrit:
Ah ça c'est sur. Mais les LP sont tellement bien que ça ne vaut pas le coup à mon sens de les supprimer.

Oui c'est sur, la première fois que j'ai mis mes LP, Shocked la différence par rapport à l'ancienne ! je m'en passerai plus ^^

Après si il veut absolument des AB, vaut mieux prendre une VTS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe06
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
equinoxe06


Masculin Messages : 203
Age : 38
Localisation : antibes

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:12

merci pour les info 

après c’était juste pour faire plus jolie 

ou les brancher sur les feux de croisement 

j'ai bien conscience par rapport au contrôle technique 
et pour les autre je peux régler les feux 

petit précision c'est un kit que j'ai 
et sur la notice de montage fallait ce brancher avec un attache câble auto denudeur




[QST] branchement longue porter  Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:02

Je pense que tu vas t’embêter pour rien, esthétiquement c'est la même que se soit des LP ou des AT. Pour les uns tu seras en pleins phares et tu éblouiras et pour les autres tu les utilises quand il y a du brouillard et donc peut de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe06
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
equinoxe06


Masculin Messages : 203
Age : 38
Localisation : antibes

[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 5:46

oui vous avez raison 

sinon ya pas longtemps j'ai du changer mon commodo et celui que j'ai maintenant 
j'ai pour les LP ou des AT quelqu'un pourrait me dire quelle est le branchement sur le commodo 
svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] branchement longue porter  Empty
MessageSujet: Re: [QST] branchement longue porter    [QST] branchement longue porter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] branchement longue porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Longue portée
» [RCH] Longue portée
» [RCH] longue portés
» [Prb] Longue Portée
» [QST] Longue Portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: