106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prb] Longue Portée

Aller en bas 
+4
mahkaille
Bast26
Vins83_evo
guillaume-71
8 participants
AuteurMessage
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:16

Bonjour,

Je voulais savoir 2/3 petites choses sur les feux longue portée.
A l'achat de la voiture la vendeuse (oui une femme qui l'avais avant, bref pas le sujet) m'a dit que les longues portées marchés mais nada.
Voila la question : (je crois connaître la réponse mais je pose pour être sûr)

Pour que les lp marchent il faut que le commodo est un cran prévu pour ? style comme pour les anti-brouillards ?
Sinon comment les actionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:34

non les LP s'actionne avec les plein phare uniquement si elles sont d'origine.
Tu peux pas les actionner seul sauf si c'est pas d'origine est que tu les met à la place des anti-brouillards dans ce cas la position anti-brouillard te permet de les mettre même quand t'es en veilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:56

Et voilà le problème, je n'est pas le cran anti-brouillard avant. Et je ne sais pas si c'est d'origine ou pas.
Elle est de 2003 106 ET. Origine ou pas ? je ne trouve pas de renseignement bien précis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:13

Il ne s'allume pas quand tu met les plein phare ?

Si c'est une ET je vois pas pourquoi elles ne seraient pas d'origine  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:44

Je regarde tout sa demain après-midi (matin je boss) et je vous redit je regarde les fils.....
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:27

Oui sur une ET elles y sont d'origine donc normalement quand tu mets les pleins phares ça doit s'allumer. A vérifier fils, ampoules aussi si elles ont pas claquées  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:31

D'accord, je confirme que même avec les pleins phare il n'y a rien. Si trop de pluie je me penche dessus cette après-midi sinon motocross =)
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:51

Vins83_evo a écrit:
Oui sur une ET elles y sont d'origine donc normalement quand tu mets les pleins phares ça doit s'allumer. A vérifier fils, ampoules aussi si elles ont pas claquées  sais pas

ampoule griller ou problème de connexion elles ne fonctionne pas comme des antibrouillard !! 
actif en plus des pleins phares .. check !!
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:28

mahkaille a écrit:
Vins83_evo a écrit:
Oui sur une ET elles y sont d'origine donc normalement quand tu mets les pleins phares ça doit s'allumer. A vérifier fils, ampoules aussi si elles ont pas claquées  sais pas

ampoule griller ou problème de connexion elles ne fonctionne pas comme des antibrouillard !! 
actif en plus des pleins phares .. check !!

Oui c'est exactement ce que j'ai dit ^^ si c'est d'origine ce qui est le cas puisque c'est une ET (donc pas de position antibrouillard avant) elles fonctionnent quand tu mets les pleins phares sinon si pas d'origine comme j'avais tu peux les mettre à la place des antibrouillards et la fonction antibrouillard les actionnera indépendamment.

Donc c'est bien ce que je dit encore si elles ne s'allument pas comme il le dit avec les plein phares ça peut effectivement être un câble coupé comme il a mentionné ou les ampoules qui sont grillée ou un relais mais je suis pas sûre qu'il y'en ai un comme avec les AB.

J'avais tout juste je comprend pas  scratch  ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:47

Vins83_evo a écrit:
mahkaille a écrit:
Vins83_evo a écrit:
Oui sur une ET elles y sont d'origine donc normalement quand tu mets les pleins phares ça doit s'allumer. A vérifier fils, ampoules aussi si elles ont pas claquées  sais pas

ampoule griller ou problème de connexion elles ne fonctionne pas comme des antibrouillard !! 
actif en plus des pleins phares .. check !!

Oui c'est exactement ce que j'ai dit ^^ si c'est d'origine ce qui est le cas puisque c'est une ET (donc pas de position antibrouillard avant) elles fonctionnent quand tu mets les pleins phares sinon si pas d'origine comme j'avais tu peux les mettre à la place des antibrouillards et la fonction antibrouillard les actionnera indépendamment.

Donc c'est bien ce que je dit encore si elles ne s'allument pas comme il le dit avec les plein phares ça peut effectivement être un câble coupé comme il a mentionné ou les ampoules qui sont grillée ou un relais mais je suis pas sûre qu'il y'en ai un comme avec les AB.

J'avais tout juste je comprend pas  scratch  ^^

Oui je vérifie tous sa dans la fin de semaines, un pote viens avec un multi au cas ou pour vérifié les fils.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:14

regarde d'abord les fusible et si tu a un fusible HS change le mets-si c'est dans le cas contraire suit les membre qui t'on dis
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:25

Tout sa pour juste deux petites ampoules grillés.....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:30

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE
guillaume-71


Masculin Messages : 178
Age : 29
Localisation : Saône et loire

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:33

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cravette
NOUVEAU
NOUVEAU
Cravette


Messages : 63

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 6:51

Salut a tous , j'ai une 106 Xsi de 94 donc phase 1 :)Quand je met les pleins phares mes longues portées s'allume , mais pas les pleins phare.

Donc en plein phare , j'ai les LP et les codes qui sont allumés :/ le faisceau a été trafiqué , quelqu'un aurait le schéma electrique des phares avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:12

J'ai ça, à voir si cela correspond avec les ph1 ?

[Prb] Longue Portée Feux_c10



Revenir en haut Aller en bas
Cravette
NOUVEAU
NOUVEAU
Cravette


Messages : 63

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:16

Tu as l'autre schéma de cablage?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:24

L'autre partie, pas sur que cela t'aide

[Prb] Longue Portée Feux10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prb] Longue Portée Empty
MessageSujet: Re: [Prb] Longue Portée   [Prb] Longue Portée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prb] Longue Portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Longue portée
» [QST] Longue Portée
» Longue Portée + Feux de Croisement ?
» [PBL] Longue portée
» [RCH] Longue portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: