106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRB] feu arrière droit + plaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PRB] feu arrière droit + plaque  Empty
MessageSujet: [PRB] feu arrière droit + plaque    [PRB] feu arrière droit + plaque  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:33

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 106 enfant terrible de 2003. Le problème est que je n'ai plus de lumière de feu arrière droit et même les feu stop droit, ni les éclairages de plaques. J'ai changé ma platine, mon fusible, vérifier ma masse mais dès que je met un fusible 5a crac il saute dès que je met les feu de croisement. J'ai essayé un 10a met pareil il saute également. ( Ma prise qui relie la platine est en très bonne état aussi ) 
 savez-vous si cela peut venir du comodo de clignotant ? Car même si je ne branche pas la platine le fusible saute quand même donc je pense à un problème de faisceau ou soit de comodo....
Si vous avez des conseil ou des astuces, je suis preneur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[PRB] feu arrière droit + plaque  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feu arrière droit + plaque    [PRB] feu arrière droit + plaque  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:05

Salut, vérifie toutes tes connectiques dans ce cas là. J'avais pensé aux fusibles mais apparemment tu as tout vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PRB] feu arrière droit + plaque  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feu arrière droit + plaque    [PRB] feu arrière droit + plaque  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:02

Salut, oui je vérifie sa ce week-end masi je vais quand même changer le comodo on sait jamais, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PRB] feu arrière droit + plaque  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feu arrière droit + plaque    [PRB] feu arrière droit + plaque  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:44

Re salut tous le monde, j'ai changé mon comodo et c'était donc sa le problème, maintenant tout fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] feu arrière droit + plaque  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] feu arrière droit + plaque    [PRB] feu arrière droit + plaque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] feu arrière droit + plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Roulement arrière droit 106
» [QST] Eclairage Plaque
» [PBL] Phare arrière droit + lumière plaques
» [EST][VDS]Train arriere + Amortisseur arriere + Barre Stabilisatrice
» [VDS] Amortisseur arrière Bilstein B6+Train arrière 106 sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: